Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27048  27049  27050  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69199858
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 08:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

Et ben donc la seul solution c'est que les mecs arrêtent de courtiser les meufs comme des chiens en chaleur

C'est bien l'attitude des mecs qui cause ça.  Les meufs ne font rien de spécial pour provoquer cela. Elles en profitent juste et c'est normal elles ont raison en fait

ca tu le changeras pas c'est un trait de l'espece qui souligne assez facilement chez leurs auteurs une intelligence emotionelle assez limitée :o

Pour l'hypergamie quasi toutes y ont acces mais honnetement tres peu la pratiquent sauf parfois en recherche active sur sdr. c'est vrai que c'est une logique de marché avec bcp d'exclus sur les criteres phyqiques.

sur le celibat mon analyse est justement que c'est un souhait de plus en plus répandu. les relations de couple sont compliquées et rarement epanouissantes sur le long terme, beaucoup de gens se tournent vers le consumérisme (les sdr) qui offrent des catalogues de bites et de chattes depuis son canap :o Et ceux qui idealisent la relation de couple en sortent souvent décus meme si bien sur on y trouve des gens tres bien.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 08:02:28  profilanswer

n°69199866
onina
Posté le 14-09-2023 à 08:05:05  profilanswer

Laska- a écrit :

Comment veux-tu que ça me passe ?
Je suis de moins en moins capable d'avoir des trucs cheap.

Depuis que je vis dans un appart refait à neuf (par mes soins) je supporte mal de passer plusieurs jours chez une copine qui aurait un appart moins décent.
Depuis que j'ai franchi une gamme sur mes vêtements, je ne pourrai pas revenir en arrière (excepté les basiques comme les t shirt, un tshirt reste un t shirt), et encore plus sur les accessoires (portefeuille, ceinture, valises..)
Depuis que j'ai une voiture boite auto et 130ch impossible de redescendre sur la citadine de base (et j'ai maintenant 200ch)
etc...

Bah en fait tout ça c'est quand même un peu dans ta tête, pourquoi ça ne serait pas un problème pour les t-shirts et pas pour un pantalon, c'est artificiel. Que ça te fasse plaisir de dépenser plus, c'est assez normal, que tu le ressentes comme une obligation qui te rend mal si tu ne peux pas l'assouvir, c'est peut-être à travailler.

Laska- a écrit :

20-25-30% de mecs frustrés avec très peu ou pas de vie amoureuse du tout.

Source ? Parce qu'à ce jour, y'a toujours 5 points d'écarts en faveur des femmes pour le % qui vivent en couple, jusqu'à 40 piges, puis ensuite ça s'inverse en faveur des hommes. Il ne peut pas y avoir de gros écarts, c'est assez logique.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-09-2023 à 08:14:23
n°69199871
standalone
Posté le 14-09-2023 à 08:08:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Comment veux-tu que ça me passe ?
Je suis de moins en moins capable d'avoir des trucs cheap.

Depuis que je vis dans un appart refait à neuf (par mes soins) je supporte mal de passer plusieurs jours chez une copine qui aurait un appart moins décent.
Depuis que j'ai franchi une gamme sur mes vêtements, je ne pourrai pas revenir en arrière (excepté les basiques comme les t shirt, un tshirt reste un t shirt), et encore plus sur les accessoires (portefeuille, ceinture, valises..)
Depuis que j'ai une voiture boite auto et 130ch impossible de redescendre sur la citadine de base (et j'ai maintenant 200ch)
etc...

Mon niveau de vie me coute environ 4500€ par mois, pour un salaire à 6-7000, je n'arrive néanmoins pas à mettre de côté tous les mois à cause des impondérables et de certains gros achats supplémentaires..
J'ai mensualisé ma TF, ça me paraissait déjà une évidence pour me faciliter la vie.

Deviens pauvre, nécessité fait force.
Mais bon 4500 de dépense par mois, même btbw fait cigale à coté de toi!

Un petit budget serait intéressant à voir :D

n°69199872
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 08:08:53  profilanswer

onina a écrit :

Bah en fait tout ça c'est quand même un peu dans ta tête, pourquoi ça ne serait pas un problème pour les t-shirts et pas pour un pantalon, c'est artificiel. Que ça te fasse plaisir de dépenser plus, c'est assez normal, que tu le ressentes comme une obligation qui te rend mal si tu ne peux pas l'assouvir, c'est peut-être à travailler.

onina a écrit :

Source ? Parce qu'à ce jour, y'a toujours 5 points d'écarts en faveur des femmes pour le % qui vivent en couples, jusqu'à 40 piges, puis ensuite ça s'inverse en faveur des hommes. Il ne peut pas y avoir de gros écarts, c'est assez logique.

exact d'ailleurs on evince sans souci la misere sexuelle des femmes de 45 ans et + . elle s'en plaignent moins mais c'edt une realité.
les hommes bankable tapant sans vergogne dans le stock des jeunettes qui aurait du revenir de droit aux moches incels :o

logique de marché on a juste mis l'offre.en face de la demande ce qui n'existait pas il y a 30.ans , ca crée des problemes, on ne peut pas le nier :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 14-09-2023 à 08:10:11
n°69199884
patx3
Posté le 14-09-2023 à 08:11:04  profilanswer

Pas certain que tu sois un habitué d’internet. :/

https://data.oecd.org/fr/emp/heures-travaillees.htm

C’est un outil formidable où on peut trouver plein d’informations. :o

Message édité par patx3 le 14-09-2023 à 08:11:27
n°69199886
standalone
Posté le 14-09-2023 à 08:11:24  profilanswer

les mecs de 45 ans qui se tapent des minettes ce n'est pas vraiment récent du tout, je vois pas trop ce que tu cherches à démontrer là.

n°69199891
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 08:13:25  profilanswer

standalone a écrit :

les mecs de 45 ans qui se tapent des minettes ce n'est pas vraiment récent du tout, je vois pas trop ce que tu cherches à démontrer là.

je ne dis pas que c'est recent, c'est aussi un trait de l'espece. c'est juste bien plus facile avec les moyens actuels.

n°69199893
patx3
Posté le 14-09-2023 à 08:13:46  profilanswer

boisse a écrit :

exact d'ailleurs on evince sans souci la misere sexuelle des femmes de 45 ans et + . elle s'en plaignent moins mais c'edt une realité.
les hommes bankable tapant sans vergogne dans le stock des jeunettes qui aurait du revenir de droit aux moches incels :o

logique de marché on a juste mis l'offre.en face de la demande ce qui n'existait pas il y a 30.ans , ca crée des problemes, on ne peut pas le nier :o

Ça a toujours existé mais après, faut pas trop fantasmer, ce n’est pas la norme non plus. :o

n°69199903
gimly the ​knight
Posté le 14-09-2023 à 08:16:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

OK Dante

y'a foule de mecs avec des bachelors de randoms ESC qui ont fait mieux que toi sans difficulté hein :D

N'empêche qu'il y a un vrai sujet de fond la derrière.  

Pourquoi autant de gens estiment être à des places bien au delà de ce à quoi "ils avaient droit" ?

Simple turpitudes du cerveau humain, syndrome de l'imposteur savament organisé via ingenierie sociale par le grand capital, je pose calmement la question ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-09-2023 à 08:18:04
n°69199923
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 08:21:20  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça a toujours existé mais après, faut pas trop fantasmer, ce n’est pas la norme non plus. :o

Beaucoup de mecs que je connais de 45+ banquable tapent dans de la jeune de 5 ,10 voire 20 ans de moins pour un pote dirco qui vient de se remarier avec une 25  :o
Et ils se foutent de la gueule des vieilles qui les contactent sur les sdr de la meme maniere que les jeunettes degagent tout ce qui ne fait pas 1m80 mini :o

bien sur ce n'est pas une norme. Mais la logique de marché a clairement pris le pas sur le sentimentalisme en matiere de relations humaines

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 14-09-2023 à 08:22:01
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 08:21:20  profilanswer

n°69199931
standalone
Posté le 14-09-2023 à 08:24:31  profilanswer

boisse a écrit :

Beaucoup de mecs que je connais de 45+ banquable tapent dans de la jeune de 5 ,10 voire 20 ans de moins pour un pote dirco qui vient de se remarier avec une 25  :o
Et ils se foutent de la gueule des vieilles qui les contactent sur les sdr de la meme maniere que les jeunettes degagent tout ce qui ne fait pas 1m80 mini :o

bien sur ce n'est pas une norme. Mais la logique de marché a clairement pris le pas sur le sentimentalisme en matiere de relations humaines

les "vieilles" comme tu dis si poétiquement peuvent sortir avec les jeunes incel, simple logique de marché :D

Pour moi tu as un biais du à ton entourage, je ne constate pas une prédomination des jeunettes chez mes potes séparé après 40 ans.

La plupart se remettent en couple avec une femme du même âge, et ça fait des familles recomposées.

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 14-09-2023 à 08:25:49
n°69199954
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 08:28:54  profilanswer

standalone a écrit :

les "vieilles" comme tu dis si poétiquement peuvent sortir avec les jeunes incel, simple logique de marché :D

Pour moi tu as un biais du à ton entourage, je ne constate pas une prédomination des jeunettes chez mes potes séparé après 40 ans.

La plupart se remettent en couple avec une femme du même âge, et ça fait des familles recomposées.

les incels n'en veulent pas non plus. souvent ils veulent de la bonasse jeune totalement en dehors de leur ligue. c'est la raison principale qui les exclue du marché :o

oui tout existe je me suis aussi remis avec une femme de mon age, il y a de tout bien evidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 14-09-2023 à 08:32:01
n°69199956
onina
Posté le 14-09-2023 à 08:29:09  profilanswer

standalone a écrit :

J'ai connu plus de mecs de 35-40+ piges me disant qu'ils ne veulent surtout pas une plus jeune que l'inverse. Je pense qu'effectivement ça dépend beaucoup du cercle socio-culturel.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-09-2023 à 08:29:36
n°69199962
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-09-2023 à 08:31:10  profilanswer

Depuis tjrs les femmes jeunes et les hommes installés font le marché de la séduction…c’est hallucinant de devoir réécrire ces évidences…

Croire par ailleurs qu’on aurait mieux fait 30/40 ans voire 70 ans en arrière n’est juste pas réaliste car la société ne nous aurait pas modelé pareil… bref c’est vouloir comparer des choux et des carottes…

Par contre oui la tendance du célibat, qui ne veut pas dire absence de sexe, devient de plus en plus une norme. Mais les jeunettes ou les hommes installés ont tjrs autant de succès, avant c’était des histoires de maîtresses/amants, maintenant de sdr.  

n°69199964
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2023 à 08:31:24  profilanswer

Vous avez des celibs endurcis dans vos cercles sociaux ?

Ça me semble ultra rare en vrai, 95%, c'est du couple long autour de moi, y compris chez les "jeunes" (moins de 30 ans)

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69199969
standalone
Posté le 14-09-2023 à 08:32:29  profilanswer

boisse a écrit :

les incels n'en veulent pas non plus. souvent ils veulent de la bonasse jeune totalement en dehors de leur ligue. c'est la raison principale qui les exclue du marché :o

Donc qu'ils ne viennent pas se plaindre, leur célibat est donc bien volontaire. cqfd :o

Alors que bon, une femme de 45 ans, les gosses sont grand, elles savent ce qu'elles veulent, bien moins d'emmerdes qu'une femme de 25 ans.

n°69199972
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2023 à 08:33:04  profilanswer

onina a écrit :

J'ai connu plus de mecs de 35-40+ piges me disant qu'ils ne veulent surtout pas une plus jeune que l'inverse. Je pense qu'effectivement ça dépend beaucoup du cercle socio-culturel.  

Clairement.

Plus jamais avec une plus jeune …

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69199974
standalone
Posté le 14-09-2023 à 08:33:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça me semble ultra rare en vrai, 95%, c'est du couple long autour de moi, y compris chez les "jeunes" (moins de 30 ans)

oui j'en ai, plusieurs, aussi bien dans la famille que les amis.  

n°69199976
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2023 à 08:34:02  profilanswer

standalone a écrit :

Donc qu'ils ne viennent pas se plaindre, leur célibat est donc bien volontaire. cqfd :o

Alors que bon, une femme de 45 ans, les gosses sont grand, elles savent ce qu'elles veulent, bien moins d'emmerdes qu'une femme de 25 ans.

25 ans, t'as 10 ans devant toi avant la nécessité de reproduction, ça me paraît un meilleur bail

---------------
n°69199982
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 08:35:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

la derniere fois tu avais 20 et elle 16 c'est pas comparable

n°69199987
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-09-2023 à 08:35:57  profilanswer

onina a écrit :

Il y en avait un, il a été fermé à cause des mascus :D
Tu peux lire "King Kong Theorie" de V. Despentes, autre style mais intéressant aussi et c'est bien de voir plusieurs facettes.  

onina a écrit :

Bah si c'est comme au Japon ça ira du coup : c'est plutôt volontaire, vouloir éviter de se faire chier avec quelqu'un. Je ne vois pas ce qui est problématique tant que ça convient aux gens.

Ah mais je fais le bilan, les conséquences ou ce que ca peut representer unitairement je m'en tape le coquillard totalement :D
D'ailleurs vous ne me trouverez pas sur le topic relations / gens en chien / machintruc whatever

J'écoute mes stagiaires, alternants ou jeunes qui débutent dans la vie chouiner autour de la machine à café, ça me suffit.

Et effectivement ça devrait bien se passer. Ce seront juste des laissés pour compte comme ils le sont déjà économiquement.

Juste je constate on va dire qui a beaucoup de gens hors du jeu parce qu'en couple stable (genre feudart qui croit sincèrement que la misère sexuelle est limitée aux handicapés, des barres de rire, à se demander pourquoi Houellebec écrit sur le sujet depuis bientôt 30 ans...), qui n'ont pas conscience de la réalité de la nature du marché des relations désormais (oui c'est devenu un marché).

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69199988
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-09-2023 à 08:36:02  profilanswer

Theomede a écrit :

J’en ai, soit par habitude d’être seul soit par caractère. A l’âge de 35/40 on a commencé à voir les séparations des couples longs. Bientôt ce sera l’âge des maladies type cancer et bientôt on attaquera la pente de « tu sais qui est mort ? ». Bref la vie.
J’ai pris comme point de repère mon mariage il y a déjà 8 ans où il y avait 140 personnes:
Déjà une dizaine de mort (vieux et boomers), plus de 5 séparations… alors que tout le monde semblait stable.

n°69199989
denzel was​h in town
Posté le 14-09-2023 à 08:36:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69199991
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2023 à 08:36:37  profilanswer

standalone a écrit :

oui j'en ai, plusieurs, aussi bien dans la famille que les amis.  

J’en avais, qui se sont (enfin) case récemment

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69199994
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2023 à 08:37:31  profilanswer

boisse a écrit :

la derniere fois tu avais 20 et elle 16 c'est pas comparable

24 et 21 à la fin, mais plus jamais quand même

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 14-09-2023 à 08:38:42

---------------
n°69199999
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-09-2023 à 08:37:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Clairement  [:nexus-5:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69200004
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2023 à 08:38:28  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

De ma bulle les lieux de rencontre homme/femme ont fortement diminué. Difficile de se mettre en couple quand tu croises personne du sexe opposé.

C'est-à-dire ? Quels lieux de rencontres existaient avant et ont disparu ou diminué ?
Je trouve ça très douteux [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69200005
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2023 à 08:38:29  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Rejeter la montée du célibat sur la responsabilité individuelle j'adhère pas du tout. C'est se voiler la face sur un vrai problème de société.

De ma bulle les lieux de rencontre homme/femme ont fortement diminué. Difficile de se mettre en couple quand tu croises personne du sexe opposé.

Si tu croises personne du sexe opposé, c'est que t'es asocial, et le problème il est là.

---------------
n°69200007
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-09-2023 à 08:38:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Eh ben, y'a de l'ambiance ici.  

J'ai pas tout lu, mais j'imagine que c'est encore la faute des fames si le bottom 10 des mecs n'arrive pas à pécho.

C est ça, le classique « ouin ouin ouin les meufs elles claquent des doigts pour avoir un mec, nous c est trop dur Ohlalala » le grand classique incel.

n°69200020
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2023 à 08:39:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est-à-dire ? Quels lieux de rencontres existaient avant et ont disparu ou diminué ?

Oui, je dirais même que les modalités de rencontre favorisent les couples foireux.

Très heureux d’avoir connu ma femme hors SDR…

---------------
n°69200023
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2023 à 08:40:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les maisons closes  [:hish:4]  

Tout est de la faute de Marthe  [:hish:4]

---------------
n°69200026
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2023 à 08:41:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, je dirais même que les modalités de rencontre favorisent les couples foireux.

Nan mais les sdr, c'est bien pour niquer sans bouger de ton canap, mais pas plus.

---------------
n°69200036
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-09-2023 à 08:42:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais en fait tu penses comme un vieux boomer sur d innombrable sujets, c est dingue

n°69200038
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2023 à 08:42:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais les sdr, c'est bien pour niquer sans bouger de ton canap, mais pas plus.

Non justement  :jap:
Beaucoup de gens (moi y compris en 2006) y cherchent un truc sérieux.

Mais by design ça mets en exergue les pires côtés des relations de couple…

---------------
n°69200048
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2023 à 08:44:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'etait vrai au début des sdr, car ça rassemblait des profils proches.

Aujourd'hui, l'entièreté de la pop y représenté, donc ça revient à faire un tirage aléatoire pour trouver un conjoint.

Ça peut marcher, mais c'est pas le plus probable.

---------------
n°69200052
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-09-2023 à 08:45:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

En quoi ça met plus en exergue les pires cotés que les boites de nuit ou les bars ?  :o  

Bref dans ce cas, seul pour toi compte la rencontre romantique par hasard des films Hollywoodiens ?

Tu n’es pas sorti de l’auberge

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 14-09-2023 à 08:46:19
n°69200054
onina
Posté le 14-09-2023 à 08:46:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça dépend ce que t'appelles "célibataire endurci(e)", j'en connais quelques uns qui n'ont jamais vécu en couple et n'ont jamais eu de relations très longues/installées. Parfois par choix, parfois pas par choix mais ça leur convient bien.

n°69200061
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-09-2023 à 08:46:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Uniquement nos amis communs :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69200064
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2023 à 08:47:53  profilanswer

doudou5 a écrit :

En quoi ça met plus en exergue les pires cotés que les boites de nuit ou les bars ?  :o  

Bref dans ce cas, seul pour toi compte la rencontre romantique par hasard des films Hollywoodiens ?

Tu n’es pas sorti de l’auberge

C’est de la merde aussi  :jap:  

Les rencontres spontanées liée aux cercles sociaux et aux amis d amis c’est encore le mieux  [:piranhas1]

---------------
n°69200065
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-09-2023 à 08:47:59  profilanswer

onina a écrit :

Ça dépend ce que t'appelles "célibataire endurci(e)", j'en connais quelques uns qui n'ont jamais vécu en couple et n'ont jamais eu de relations très longues/installées. Parfois par choix, parfois pas par choix mais ça leur convient bien.

J’ai tjs pensé qu’in fine c’était par choix car intellectuellement pas prêt ou pas intéressé par la vie de couple.

n°69200073
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-09-2023 à 08:49:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est de la merde aussi  :jap:  

Les rencontres spontanées liée aux cercles sociaux et aux amis d amis c’est encore le mieux  [:piranhas1]

Oui donc tu es donc juste ultra influencé par l’idéal Hollywoodien, rien de méchant à ça, mais ça réduit de fait tes possibilités

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27048  27049  27050  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)