| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 08:02:28 ![]() ![]() |
onina |
Bah en fait tout ça c'est quand même un peu dans ta tête, pourquoi ça ne serait pas un problème pour les t-shirts et pas pour un pantalon, c'est artificiel. Que ça te fasse plaisir de dépenser plus, c'est assez normal, que tu le ressentes comme une obligation qui te rend mal si tu ne peux pas l'assouvir, c'est peut-être à travailler.
Source ? Parce qu'à ce jour, y'a toujours 5 points d'écarts en faveur des femmes pour le % qui vivent en couple, jusqu'à 40 piges, puis ensuite ça s'inverse en faveur des hommes. Il ne peut pas y avoir de gros écarts, c'est assez logique. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-09-2023 à 08:14:23 |
standalone |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-09-2023 à 08:10:11 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 14-09-2023 à 08:11:27 |
standalone | les mecs de 45 ans qui se tapent des minettes ce n'est pas vraiment récent du tout, je vois pas trop ce que tu cherches à démontrer là. |
boisse Well...fuck |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2023 à 08:18:04 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-09-2023 à 08:22:01 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 08:21:20 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 14-09-2023 à 08:25:49 |
boisse Well...fuck |
les incels n'en veulent pas non plus. souvent ils veulent de la bonasse jeune totalement en dehors de leur ligue. c'est la raison principale qui les exclue du marché oui tout existe je me suis aussi remis avec une femme de mon age, il y a de tout bien evidemment. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-09-2023 à 08:32:01 |
onina |
J'ai connu plus de mecs de 35-40+ piges me disant qu'ils ne veulent surtout pas une plus jeune que l'inverse. Je pense qu'effectivement ça dépend beaucoup du cercle socio-culturel. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-09-2023 à 08:29:36 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 14-09-2023 à 08:38:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est-à-dire ? Quels lieux de rencontres existaient avant et ont disparu ou diminué ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 14-09-2023 à 08:46:19 |
onina |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |