Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6816 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26949  26950  26951  ..  31353  31354  31355  31356  31357  31358
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69076993
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-08-2023 à 22:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

cronos a écrit :

34k dans une bagnole, un SUV en plus [:rofl] [:rofl][:rofl]

Un SUV de la même gamme ça vaut 50k en neuf en 2023…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 22:11:04  profilanswer

n°69077042
cronos
Posté le 26-08-2023 à 22:17:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un SUV de la même gamme ça vaut 50k en neuf en 2023…

C'était déjà ridicule pré covid, ca l'est encore plus [:spamafote]

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69077045
Ascio
Posté le 26-08-2023 à 22:17:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu confirmes qu'il y a une différence même au top level sur diverses disciplines ? Merci de faire la démonstration tout seul :jap:  

Je n'ai jamais dit que c'était égal, arrête de faire exprès de jouer au con.

n°69077069
Ascio
Posté le 26-08-2023 à 22:20:05  profilanswer

onina a écrit :

Non mais l'escalade c'est traitre pour comparer parce que les hommes et les femmes ne grimpent pas sur les mêmes voies en compet (et celle des femmes est nettement plus facile) et en extérieur tu peux sélectionner une voie qui correspond à tes qualités physiques. Du coup les gens se rendent moins compte de la différence de force/puissance qui reste massive (mais est moins mesurable).

Faudrait définir "nettement" (en terme de cotation, sachant que c'est sous modalité onsight, ça tourne aux environs 8b/+ vs 8c/+ sur les voies de diff' des finales de championnat du monde), ça reste compliqué de distinguer les perfs car de nombreux facteurs entrent en jeu dans la performance.

n°69077086
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-08-2023 à 22:22:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’en ai plus que un  :jap:  

(J’ai leve l option d’achat sur mon CRV, acheté avant la flambée dingue du prix des bagnoles ET avec une décote qui défavorisait encore à l époque les moteurs essences).

Bref j’ai payé 9k pour mon CRV essence qui a 98 000 km.

Je pourrais le revendre le double demain matin, mais avec le marché de l auto pete a 18k je n’aurais que vachement moins bien, même en occasion  :pt1cable:

[:clooney3]  

Discussion il y a 10 jours avec des concessionnaires et autres vendeurs de VO du coin : un peu à mon étonnement, ils ont unanimement déclaré ne plus rien vendre depuis quelques mois maintenant [:clooney28]  

Cela risque dont de rebaisser assez rapidement sur le marché, que ce soit en neuf et aussi en VO du coup.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69077107
standalone
Posté le 26-08-2023 à 22:25:29  profilanswer

Seul les gens solvables gavés par l'argent magique du covid ont pu se payer des caisses aux prix délirant actuels, les compagnies ont fait max bénef mais ça se commence à baisser, voir les derniers chiffres de vente.

n°69077114
axklaus
Posté le 26-08-2023 à 22:25:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Discussion il y a 10 jours avec des concessionnaires et autres vendeurs de VO du coin : un peu à mon étonnement, ils ont unanimement déclaré ne plus rien vendre depuis quelques mois maintenant [:clooney28]  

Cela risque dont de rebaisser assez rapidement sur le marché, que ce soit en neuf et aussi en VO du coup.

ça date pas d'hier :o
https://www.caradisiac.com/ca-chauf [...] 203208.htm
Ça chauffe entre Stellantis et ses concessionnaires
Olivier Pagès Le 05/07/2023 à 08:00

n°69077175
Ascio
Posté le 26-08-2023 à 22:33:52  profilanswer

Slyde a écrit :

On va essayer de généraliser, quitte à laisser certaines disciplines de coté ou le rapport "poids/puissance" ou "poids/endurance" est plus marqué (et donc laisser les deux écarts extrêmes out).

A partir de là on peut dire je pense qu'il y a environ 10% à partir du niveau moyen+ d'entrainement, mais facilement le double en dessous.

Tu peux normaliser à la masse ou surface corpo selon ce que tu étudies. Sur le membre inférieur c'est particulièrement éloquent.
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/34/ukei.bmp

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/34/e164.bmp

n°69077178
Ascio
Posté le 26-08-2023 à 22:34:18  profilanswer

Slyde a écrit :

On va essayer de généraliser, quitte à laisser certaines disciplines de coté ou le rapport "poids/puissance" ou "poids/endurance" est plus marqué (et donc laisser les deux écarts extrêmes out).

A partir de là on peut dire je pense qu'il y a environ 10% à partir du niveau moyen+ d'entrainement, mais facilement le double en dessous.

Oui. Tu vois quand tu veux, tu peux.

n°69077190
Ascio
Posté le 26-08-2023 à 22:35:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu es vague pour ensuite brandir la carte de l'expert  [:clooney24]  
Les capacités physiques des femmes pour intégrer l'armée ou autres groupes d'élites semblent moins élevées en moyenne vu les épreuves aménagées

N'inverse pas les rôles.

L'armée puise dans la population générale au milieu de la gaussienne, pas dans les humains "d'élite".
Ton propos est donc nul et inutile, et à défaut de passer pour expert tu viens surtout de te ridiculiser :/

Message édité par Ascio le 26-08-2023 à 22:58:49
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 22:35:49  profilanswer

n°69077255
Ascio
Posté le 26-08-2023 à 22:46:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Certains sport nous sommes a bien plus de 10%, comme l'haltérophilie, saut en longueur, javelot, poids, ... on peut continuer

Pour une bonne partie de ce que tu cites, impact fort des membres sup où le différentiel de force est plus prépondérant que sur le membre inf, notamment lié à la différence de masse musculaire plus importante que sur le train locomoteur.

Pour le javelot tu peux ajouter une raison similaire à la longueur, à savoir en moyenne des foulées plus raccourcies notamment en raison de segments osseux plus petits, et donc même lorsque tu as une fréquence d'appuis qui s'approche, l'amplitude reste inférieure.
Deux paramètres importants (et similaires) pour la perf en javelot et en longueur sont la Vmax atteinte au moment de l'envol et l'angle d'envol (mais ce dernier renvoie davantage à des qualités techniques). Sachant que Vitesse (et donc Vmax atteinte) = fréquence d'appuis x amplitude de foulée, ça explique une grande partie de la performance.

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 26-08-2023 à 23:00:12
n°69077284
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-08-2023 à 22:53:41  profilanswer

cronos a écrit :

Raison de plus de pas lacher 30k+ la dedans, la bagnole c'est filé par le taff (ou seconde main si boulot non convenable  :o ).

non ça c'est une anomalie belge

n°69077285
Ascio
Posté le 26-08-2023 à 22:53:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Qu'est-ce qui est imprégné dans l'inconscient collectif ?
5% ? 15% ? 50% ?

Demande à la team machiste du topic.

Fais un effort, essaye de suivre. 10% au high end vs 30% voire plus sur des lambdas.

jcay a écrit :

Pcq 10% d'écart, c'est marginal?

Idem que ci-dessus. Bien moindre que dans la population générale.

Martin2troie a écrit :

Marrant quand il s'agit de prétendu écart salarial ça chouine pour des écarts bien moindre  [:apges:3]

Mais quel est le putain de rapport ? Visiblement t'as vraiment manqué d'iode il y a qq décennies, désolé pour toi :/

n°69077286
Ascio
Posté le 26-08-2023 à 22:53:50  profilanswer

onina a écrit :

C'est difficile de donner un % de différence de perf selon les sports/activités, parce que oui, il y a quand même un aspect social/conditionnement qui limite les femmes. Mais il n'y a quand même aucun doute à avoir sur le fait qu'en performance physique, un homme est fondamentalement plus fort qu'une femme. Mais une fois qu'on a dit ça, est-ce que ça veut dire qu'avec un entrainement parfait et un monde sans conditionnement genré, la différence au 100m serait de 10% ou 20% (ou plus ou moins), c'est compliqué à dire.
Pis après faudrait savoir exactement comment tu définis biologiquement une femme et un homme, finalement c'est pas si simple. Par exemple, dans le bouquin "le Gène du sport" (D. Epstein), il est dit qu'il y a un nombre non-négligeable, parmi les femmes athlètes dehaut niveau, de femmes avec un syndrome d'insensibilité aux androgènes, c'est à dire un caryotype xy mais avec tout ce qu'il faut pour faire une femme (organes génitaux, seins, etc.) et pas d'apport de testostérone car pas de récepteurs pour*. Et bien elles sont plus fortes que les autres (et c'est pour ça qu'on en retrouve une sur-représentation dans le sport de haut niveau - et chose amusante, dans le mannequinat parce qu'elles sont grandes et ont des traits très féminins). Sans parler des cas plus récents d'intersexués (plus visibles) où c'est encore plus compliqué.

Bref, avoir une réponse chiffrée scientifique précise semble impossible.

*ce qui montre au passage que la différence de puissance/force ne se joue pas principalement sur la testo entre les hommes et les femmes

Oui. Quelques tentatives d'évaluer le poids des variables sur la performance des filles (contextes bac, jeunes adultes) https://docdro.id/Vqiw8hX

n°69077288
Flaie
Posté le 26-08-2023 à 22:54:16  profilanswer

Ascio a écrit :

Pour une bonne partie de ce que tu cites, impact fort des membres sup où le différentiel de force est plus prépondérant, notamment lié à la différenciation de masse musculaire plus importante que sur le membre locomoteur.

Pour le javelot tu peux ajouter la même raison que pour la longueur, à savoir en moyenne des foulées plus raccourcies notamment en raison de segments osseux plus petits, et donc même avec une fréquence d'appuis qui s'approche, l'amplitude reste inférieur.
Deux paramètres importants en javelot et en longueur sont la Vmax atteinte au moment de l'envol (et l'angle d'envol mais ça renvoie davantage à des qualités techniques). Sachant que Vmax = fréquence x amplitude, ça explique une grande partie de la performance.

Ok on à une explication, qui ne changent pas les faits, les athlètes hommes poussent bien plus que les femmes à l'haltérophilie, sautent plus loin et lancent plus loin les objets. Nous sommes au delà des 10% de différence.

Mais c'est pas grave, c'est la nature, on va pas s'inquiéter

Message édité par Flaie le 26-08-2023 à 22:56:45
n°69077373
Shriv
Posté le 26-08-2023 à 23:08:39  profilanswer

standalone a écrit :

Ok pour l'apport, pas de reprise ou autre? Pratique.

Mais bon payer 2k de plus in fine que le prix catalogue si tu avais acheté cash initialement et trouver ca une bonne affaire, on compte pas pareil.

Tu parles à quelqu'un qui a besoin de rouler dans deux SUV neufs et qui ne veut pas voir que c'est bien au dessus de ses moyens dans une logique de construction patrimoniale. La bonne affaire serait d'avoir un SUV en occasion récente qui aurait déjà absorbé la grande partie de la décote et un plus petit second véhicule qui aurait quelques années supplémentaires.

n°69077399
Ascio
Posté le 26-08-2023 à 23:18:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Pas si rapide finalement  :o

n°69077406
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-08-2023 à 23:20:19  profilanswer

j'ai une bonne connaissance qui a un garage qui fait que du VO, il a pas trop de problème pour vendre  

il a eu quelques problèmes pour acheter à une période, mais ça n'a pas duré

n°69077429
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-08-2023 à 23:29:29  profilanswer

Ascio a écrit :

Pas si rapide finalement  :o

Ils serrent toujours un peu les fesses au moins 6 mois, il y a régulièrement des "trous d'air" économiques (genre on en a eu un fin 2018 début 2019, j'ai pu en profiter pour faire un break un peu trop brutal de 6 mois et me faire chier ne rien foutre pendant les 6 premiers mois.

C'est reparti ensuite, jusqu'au covid.

Là c'est manifestement plus structurel et sans doute plus profond que la crisounette consécutive aux gilets jaunes.  

Déjà ici chez Total tout est à 1,99€/L depuis 15j sauf le mazout classique [:jacenx]  

Ça chiale déjà pas mal chez les pro avec une flotte d'utilitaires et autres cametars qui font 10L+/100 et qui ont des tarifs bloqués par ailleurs (genre tout le médical et assimilé).

En attendant les hausses des énergies à l'automne encore...

Bon après Filob viendra me charrier en me disant que ça réduit la conso et que c'est bon pour la planète, ce qui est exact  :)

Faut que j’achète et stocke du carrelage vite fait pendant qu'il est encore à 16€/m² d'ailleurs, je les vois bien nous refaire le même manège de hausses abusées que l'an dernier pendant l'hiver avec le prix du gaz et les penuries d'elec.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69077436
RaKaCHa
Posté le 26-08-2023 à 23:31:36  profilanswer

On ne sait pas ce qu'il essaie de prouver sur l'écart physique hommes-femmes mais il essaie.

n°69077491
Ascio
Posté le 26-08-2023 à 23:50:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Ils serrent toujours un peu les fesses au moins 6 mois, il y a régulièrement des "trous d'air" économiques (genre on en a eu un fin 2018 début 2019, j'ai pu en profiter pour faire un break un peu trop brutal de 6 mois et me faire chier ne rien foutre pendant les 6 premiers mois.

Là c'est manifestement plus structurel et sans doute plus profond que la crisounette consécutive aux gilets jaunes.  

Déjà ici chez Total tout est à 1,99€/L depuis 15j sauf le mazout classique [:jacenx]  

Ça chiale déjà pas mal chez les pro avec une flotte d'utilitaires et autres cametars qui font 10L+/100 et qui ont des tarifs bloqués par ailleurs (genre tout le médical et assimilé).

Bon après Filob viendra me charrier en me disant que ça réduit la conso et que c'est bon pour la planète, ce qui est exact  :)

Faut que j’achète et stocke du carrelage vite fait pendant qu'il est encore à 16€/m² d'ailleurs, je les vois bien nous refaire le même manège de hausses abusées que l'an dernier pendant l'hiver avec le prix du gaz et les penuries d'elec.

ça doit dépendre des régions, 1€80/L ici cette semaine, sans forcer

n°69077603
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-08-2023 à 00:59:13  profilanswer

Ascio a écrit :

ça doit dépendre des régions, 1€80/L ici cette semaine, sans forcer

"ici chez total"  [:haha_aloy]

---------------
n°69077611
Ascio
Posté le 27-08-2023 à 01:14:09  profilanswer

Slyde a écrit :

"ici chez total"  [:haha_aloy]

Chez Total  :jap:

n°69077960
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-08-2023 à 09:41:57  profilanswer

Ascio a écrit :

Demande à la team machiste du topic.

Ascio a écrit :

Fais un effort, essaye de suivre. 10% au high end vs 30% voire plus sur des lambdas.

Ascio a écrit :

Idem que ci-dessus. Bien moindre que dans la population générale.

Ascio a écrit :

Mais quel est le putain de rapport ? Visiblement t'as vraiment manqué d'iode il y a qq décennies, désolé pour toi :/

mdr creuse encore mon cochon  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°69078152
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-08-2023 à 10:23:28  profilanswer

Fini la montagne, les pano de ouf, le dénivelé :(  

J ai sur-kiffé :D.  

Et bien c est top de passer par du tout orga, pas de prise de tête, c est géré de A a Z, bref en 2024 je fais les dolomites comme ça, mais version refuge :D ca va, le partagé ca passe en auberge :o

Retour à la difficile vie et à la rudesse du quotidien :(

n°69078174
patx3
Posté le 27-08-2023 à 10:27:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et bien c est top de passer par du tout orga, pas de prise de tête, c est géré de A a Z, bref en 2024 je fais les dolomites comme ça, mais version refuge :D ca va, le partagé ca passe en auberge :o

La rudesse de ton quotidien, je ne vois pas trop. :o

n°69078640
denzel was​h in town
Posté le 27-08-2023 à 12:19:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'était quoi la moyenne d'âge de ton groupe ?

n°69078846
RaKaCHa
Posté le 27-08-2023 à 13:05:54  profilanswer

C'était dans quel coin ?

J'espère pouvoir faire le tour du Queyras l'année prochaine, au départ de la gare TGV.
180km, 12000m dénivelé, je prévois 6j.

n°69078904
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-08-2023 à 13:17:25  profilanswer

30km par jour?  C'est beaucoup sur 6j quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69078933
Ascio
Posté le 27-08-2023 à 13:26:46  profilanswer

Et 2000D+/J

n°69079003
Filob
Posté le 27-08-2023 à 13:36:13  profilanswer

Slyde a écrit :

T'es vraiment obsédé par moi  :lol:  

Clairement écologie/économie sont fortement liées, c'est pas pour rien que personne ne touche a rien, y'a longtemps que de vrais mesures auraient pu être prises si elles n'avaient aucun impact négatif, c'est toute la complexité du problème et tout l'agacement que génèrent ceux qui prônent le yakafokon :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69079292
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2023 à 14:47:13  profilanswer

onina a écrit :

Evidemment qu'il y a un écart sur tous les domaines purement physiques (force, endurance, puissance, etc.). Me semble avoir lu que la seule notable exception était la natation en eau froide sur très longue distance, où les femmes étaient devant (merci la masse graisseuse supérieure !  [:le_phoque_pedoque] ) . Et l'écart de perf est encore plus élevé pour les sports basés sur le haut du corps par rapport à ceux basés sur le bas du corps (pour le haut du corps, une femme est environ 2 fois moins puissante qu'un homme, la différence est de 25% "seulement" sur le bas du corps).

Reste quand même qu'il y a des sports ne nécessitant pas de physique, genre la carabine, où la médaille d'or de skeet (épreuve mixte) a été remportée par une femme en 1992 et du coup les épreuves des JO suivants ont été séparées par genre :o
Cette histoire me fait toujours marrer :D

Les femmes ont aussi une meilleure capacité de récupération.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69079351
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2023 à 14:59:15  profilanswer

C’est intéressant les questions H/F dans le sport mais ce ne répond à une question fondamentale : quelle est la distribution de ces capacités dans la population ?
Si la meilleure femme dans un domaine affiche des performances 10% inférieures à celle du meilleur homme, à quel moment/niveau l’écart se creuse/resserre ?

Autrement dit, si les compétitions étaient mixtes, à quel niveau les femmes deviendraient anecdotiques, selon le sport ? Ou au contraire prédominantes ? Ou à parité ?

Hélas, c’est là qu’est l’os.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69079479
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-08-2023 à 15:09:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'était dans quel coin ?
.

Tour du Mont Blanc sans 2 étapes.  

Mais déjà France suisse Italie de parcourus.  

denzel wash in town a écrit :

C'était quoi la moyenne d'âge de ton groupe ?

T avais vraiment 2 groupes : 30/50 et l autre 62/65, 7 de chaque côté. Mais tlm était hyper tranquille. Ambiance vraiment à la cool. Chacun allait à son rythme, on pouvait gambader devant et être tranquille.

J ai pu me challenger, 900 de D+ en 1h42, pas trop mal :o

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 27-08-2023 à 15:11:41
n°69079755
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-08-2023 à 15:34:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ne vas jamais sur le topic trail...

---------------
More GG, more skill
n°69079933
kaboom85
Posté le 27-08-2023 à 15:55:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou même le tennis de table  :D

après ping, y a tellement peu de joueuses que c'est dur de savoir quelles sont les différences intrinsèques
forcément plus compliqué d'aller au bout du bout de la distribution sans etre "à l'infini"

après vu le déficit de puissance on se doute quand meme que y a de l'ecart mais bon le style de jeu est tellement différent que ça pourrait etre intéressant.
genre OK les défenseuses se feraient défoncer 100%, mais les bloqueuses à la table ça donne envie de voir.  

mais bon tellement d'écart de participation que bon aucune chance que suffisamment de vraies douées arrivent au top niveau

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69080004
Filob
Posté le 27-08-2023 à 16:04:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ne vas jamais sur le topic trail...

C'est qui qui nous expliquait récemment qu'il n'y avait pas d'esprit de compétition et de comparaison entre les sportifs du dimanche ? :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69080030
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-08-2023 à 16:09:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tour du Mont Blanc sans 2 étapes.

Mais déjà France suisse Italie de parcourus.

btbw03 a écrit :

T avais vraiment 2 groupes : 30/50 et l autre 62/65, 7 de chaque côté. Mais tlm était hyper tranquille. Ambiance vraiment à la cool. Chacun allait à son rythme, on pouvait gambader devant et être tranquille.

Rassure tu étais avec les 62/65 ans pour ce challenge  :O

n°69080220
axklaus
Posté le 27-08-2023 à 16:25:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

mon petit frère et sa copine sont partis marcher, partis de Slovénie il y a 3 mois et bientôt de retour en France, Via Alpina  

n°69080445
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-08-2023 à 16:37:18  profilanswer

Filob a écrit :

C'est qui qui nous expliquait récemment qu'il n'y avait pas d'esprit de compétition et de comparaison entre les sportifs du dimanche ? :D

Pas moi :o

---------------
More GG, more skill
n°69080580
Ascio
Posté le 27-08-2023 à 16:48:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

500D+/h c'est la norme pour un homme avec une santé normale :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ascio le 27-08-2023 à 18:02:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26949  26950  26951  ..  31353  31354  31355  31356  31357  31358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)