| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 27-08-2023 à 18:02:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 16:48:25 ![]() ![]() |
standalone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui, ou en bonne forme en tout cas (sans être un grand sportif nécessairement) Pour info les panneaux jaunes comptent 300 ou 350 par heure, et sont généralement assez justes pour le "grand public" (genre balade en famille avec vieux et enfants). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Moui plutôt autour de 400. A 500 t'es déjà en très bonne forme. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-08-2023 à 17:37:24 |
Flaie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-08-2023 à 17:45:55 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 17:50:10 ![]() ![]() |
Ça dépend de quoi on parle En compétition (/3 les temps des panneaux jaunes) le but c'est la performance, donc en effet rien à battre des paysages, je regarde juste celui qui est devant. En rando-course (/2) c'est beaucoup plus relax, déjà y a pas de concurrent, le rythme est sportif mais tranquille, je lève la tête pour apprécier les environs, je cherche des animaux, je prends des photos, etc. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
Ascio |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 27-08-2023 à 18:56:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par EvilTyler le 27-08-2023 à 19:31:10 --------------- More GG, more skill |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
RaKaCHa |
|
big e |
kaboom85 |
En même temps une nana numerotee >250 est moins bien classé qu un 16. Oui les femmes jouent plus à plat, c est souvent plus rapide que les mecs. Après y a moins de rotation, d ou la possibilité pour elles de jouer en défense. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Je serais vraiment curieux de savoir comment un "conditionnement genré" pourrait limiter les performances d'athlètes féminines de haut niveau qui s'entraînent tous les jours pour obtenir les meilleures performances possibles.
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Le cadre, la concurrence, la maturité de la "filière"... L'effet de masse joue à plein, et la queue de distribution en bénéficie aussi. Pour prendre un exemple extrême, même chez les hommes, si dès aujourd'hui et sur les 20 ans à venir on fait bosser 10 millions de mecs en sprint, j'ai peu de doute que la densité du sprint français sera la meilleure du monde et que le record de France va tomber. S'il y a 10k filles qui se lancent sérieusement dans une discipline au lieu de 1k, et qu'elles ont un cadre correct pour le faire, le top niveau va monter. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 28-08-2023 à 09:33:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon | On a vu les photos, non.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perso je suis assez convaincu que dans un pays donné et une discipline donnés (disons la France) il y a des centaines de mecs/filles qui auraient la génétique pour dominer une discipline mondiale, mais qu'ils ont pas été détectés jeunes ou qui s'en foutent (Bon c'est du doigt mouillé/broscience ++) Message édité par Chou Andy le 28-08-2023 à 09:38:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_Lahoma_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |