| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-08-2023 à 09:34:13 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:32:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-08-2023 à 09:35:51 |
standalone |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lui disent ils des choses comme "Travaille femme bipède, nous voulons du fourage! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-08-2023 à 09:43:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:44:56 ![]() ![]() |
standalone |
|
Gloinfred |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 22-08-2023 à 10:03:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 22-08-2023 à 10:17:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 10:20:43 ![]() Pour la femme de Lagoon ils ouvrent une antenne à Nice d'après ce que j'ai compris. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 22-08-2023 à 10:38:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Y’a pas d’organisation globale car chaque clinique fait comme elle souhaite. Je suis la seule à faire que des nuits. Yen avait une autre mais elle n’avait jamais soutenu sa thèse donc exercice totalement illégal et ils ont fini par la licensier.
Il gagnait pas ça quand on cherchait, mais même à l’époque le budget max était de 800k, ça aurait fait que je possédais plus ce qu’on n’aimait pas trop, et j’ai visité de tout y’avait rien d’aussi bien. Un appartement m’avait vachement plu et maintenant mon mec regrette un peu, mais c’était pas le même projet -très grand 2p de 65m2 difficilement transformable en 3 dans grosse copro familiale- donc clairement moins de potentiel locatif. On a préféré acheter à 500k et on le gardera sûrement en loc quand on bougera pour une maison dans 3-5 ans. Sachant que pas de projet d’enfant avant la deuxième moitié de trentaine. Message édité par hyca le 22-08-2023 à 10:36:54 |
r06 |
|
RaKaCHa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mr Fox Fox engine |
|
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
RomainD2 | J'ai lu la dizaine de dernières pages, soit deux jours, ça avance trop vite ce topic je ne sais pas comment vous faites pour suivre
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 14:23:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2023 à 14:25:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |