| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:18:48 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 13:20:30 ![]() Je profite aussi largement des arnaques au tt mais de là à miser onze heures de train là dessus. Faut vraiment être sûr de son coup. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Comment tu peux en être content avoir de l'avoir matérialisé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:25:46 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
sire deck |
-les boomers ont connus pour la plupart une amélioration continue de leurs conditions de travail : congés qui augmentent, temps de travail Hebdo qui baisse, RTT et retraite plus tôt (sauf vers la fin mais ils ont commencé à bosser avec une tendance positive). Au contraire, les gens qui ont commencé dans les 2000's n'ont eu que des "régressions" depuis 20 ans. Pas motivant pour investir le boulot -l'impression des nouvelles générations d'avoir le CHOIX : choix du lieu de vie, choix du domaine professionnel, choix de changer de conjoint... Avant, les gens subissaient beaucoup plus leur vie. D'un côté, c'était triste mais en même temps, ils se posaient beaucoup moins de question. -sur le sens du travail : bof, il y avait énormément de boulot aliénants aussi, je pense (travail a la chaîne). Par contre le soir, t'etais trop crevé pour réfléchir au sens de la vie --------------- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
en vélo ce n'est que 8 étapes
voila Message édité par kaboom85 le 21-08-2023 à 13:30:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais pas tous les jours de la semaine, juste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
Plus sérieusement, il faut quand même comprendre que ce que tu vas t'éviter comme charge de travail, il faudra bien que quelqu'un le fasse. Autant pour dépanner, pourquoi pas, autant institutionnaliser ça, ça va avoir des conséquences énormes sur ta vie de famille et tes relations avec chaque membre. Et ta femme , elle a trouvé un travail à Nice ? --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 21-08-2023 à 13:34:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 13:49:34 ![]() C'est pas le premier à considérer que ses jours sans enfants sont des jours de repos. Ça me choque pas. |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Pour l'instant je n'ai même jamais passé une nuit sans eux hein. Et ce n'est pas parce qu'un jour sans enfant est plus reposant (ce qui est factuel) qu'on ne veut pas d'enfant non plus. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 21-08-2023 à 13:55:06 --------------- |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 13:54:35 ![]() Ça se trouve quand filob met ses enfants chez ses parents ou en colo elle se dit chouette une semaine de repos. Tous les parents disent ça non? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |