| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:44:51 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 15:52:27 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-04-2023 à 15:57:08 |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 15:58:51 ![]()
|
Lagoon57 |
A l'époque je faisais de l'achat/vente sur Gamekult, je ne sais pas s'il y a mieux aujourd'hui, faut que je me renseigne Message édité par Lagoon57 le 27-04-2023 à 15:59:13 |
Tiens, pour une fois qu'on se retrouve sur quelque chose What's not to like
Deja vendu cette generation avant de quitter le UK. Nintendo, Ca part tres tres facilement sur eBay & co. Faut juste regarder les prix de vente, selon l'etat. Mon Zelda 3 avait du partir vers le 220-250€ de memoire. Les Castlevania et consorts peuvent partir bien plus haut... Saturn belle valeur de revente egalement, par contre Sony sauf jeux rares, c'est pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 16:04:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:59:34 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-04-2023 à 16:09:43 |
Filob |
Filob | Mais si vous préférez continuer à parler dépression et suicide y'a pas de trouble --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 16:17:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 16:20:52 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si tu lis avec l'appendice qui se trouve à l'extrémité de ton bras, tu noteras dans mon post les termes "sauf jeux rares". Et voilà, magie Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 16:19:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 16:21:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 16:22:06 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Filob |
Ca reste néanmoins une "optimisation progressive de decroissance continue". Bientôt je ne serais plus que l'équivalent d'un régiment "Ne reve pas ta vie, vis tes reves" -
En gros, s'ils disent non, je pense que je sors la carte rupture conventionnelle à échéance mi-2024 (comme ca je retoune à l'école à la rentrée de Septembre)... I'm thinking about it Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 16:38:26 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 16:32:10 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Rien a voir avec l'age. A 26 ans, je vivais au Japon parce que j'avais fais les démarches pour. J'avais claqué une dem, mis mon gros couteau dans une petite valise et vogue la galère. Pas d'immo, une épargne toute petite. Après si la situation te convient et à tes aspirations, il n'y a bien sur pas lieu de changer quoi que ce soit, mais je lis souvent ici des gens qui aimeraient changer des éléments mais n'osent pas parce X, Y, Z. A ces gens là, je dis simplement: "You have this inner power to change, you have this inner flame to succeed" -
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 16:50:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tu passes de McK à du bullshit de développement personnel en même pas quelques pages, t'es en forme Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-04-2023 à 16:56:26 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 17:03:05 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Ouistity |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-04-2023 à 17:55:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |