| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 20:18:31 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 21-07-2023 à 20:50:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
On doit les remettre à jour suite à une fusion de 2 bâtiments de production. Je sens le bordel sans nom arrivé de mon côté |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Aujourd'hui, mon paquet de BN est mort. Ou peut-etre hier, je ne sais pas. --------------- I've got my mind set on you |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 23:18:35 ![]() ![]() |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | petite soirée improvisée dans un village du Beaujolais, ahhhh la joie de pouvoir prendre des décisions à la dernière minute et de rien avoir à la maison qui l'empêche je picole bcp trop depuis début juillet, faut que je fasse gaffe remarque c'est comme chaque été Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 21-07-2023 à 23:49:33 |
boisse Well...fuck |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 22-07-2023 à 09:27:01 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 22-07-2023 à 09:56:47 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dinosaurus > |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Suzebull |
|
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- More GG, more skill |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est bien la première fois que le frensh bashing du figaro me fait rire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 20:43:28 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 22:12:46 ![]()
|
J'évite aussi d'en acheter
Je les ai d'ailleurs fait découvrir à mon gamin cette semaine Message édité par EvilTyler le 22-07-2023 à 22:33:19 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes | Figolu |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
__nicolas__ |
|
kaboom85 |
Pareil, les vacances c est alcool et bouffe à gogo. C est bien mais ça pèse --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Y a un bureau de tabac ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |