| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 15:13:04 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Je pose ici une vidéo de Patrick Boyle (prof de finance anglais, très pince sans rire) sur la bulle des biens de luxe Il parle des gens qui n'ont pas les moyens de se payer un loyer mais achètent du luxe (montre par exemple) avec l'argent qu'ils ont en ne payant pas de loyer --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bisoo |
|
KaiserCz bros before hoes |
Sans parler du reste bien sur Mais bon les groupes FB de vétos que tu dis côtoyer doivent regorger de mauvais retours sur l'ordre, c'est peut être pas pour rien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denzel wash in town |
En tapant ordre des vétérinaires j'ai pas trouvé grand chose sur le net (a part quelques fermetures de clinique dues à des conflits d'intérêts) C'est quoi le problème avec ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 23-07-2023 à 18:40:04 |
|
hyca Vraie personne certifiée | Rempli de vieux croulants car y’a qu’eux qui s’y présentent (puis déjà c’est même pas vrai dans ma région) Et justement sur les groupes un certain nombre d’élus poste souvent des choses très instructives sur leurs actions et missions et répond aux reproches qui leur sont fait. Ils ne font pas tout bien mais c’est un vrai privilège de pouvoir être jugé et avec justice de mon avis par ses pairs. Quand on voit les propriétaires qui partent dans des procédures ordinales (qui ne mènent à aucun dédommagement mais seulement des sanctions disciplinaires pour le praticien) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-07-2023 à 20:47:11 |
pilef |
Tu peux créer une SARL avec ta femme, comme ça vous pourrez profiter deux fois de l’abattement.
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 22:06:47 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
__nicolas__ |
|
pilef |
+1
tu vas être obligé de te verser une rémunération minimale pour valider les trimestres pour ta future retraite. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 23-07-2023 à 23:02:57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 22:47:01 ![]()
|
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pleurons tous pour ces super / ultra riches, aller, soyons fou, une minute de silence même |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Je vais m'inscrire en contre sur ce post de lookoom mais il faut garder en tête que toute situation est différente et ça ne correspond pas forcément à beaucoup de situations. Quand tu es le pdg d'une grosse boite par exemple, tu es amené à faire de la gestion de crise/d'urgences quasi tout le temps. Je parle d'expérience puisque j'ai bossé au conseil d'administration d'une entreprise nationale, cotée au cac 40 et des crises/urgences j'en ai vu. Quand t'as un avion qui tombe quelque part dans l'océan ou un train qui déraille, une grève de personnels, une réforme a gérer, des négociations (tendues) avec des syndicats, tu es en permanence dans l'urgence. Quand tu bosses au MAE tu fais de la gestion de l'urgence/crise h24 (pour les non-insiders, il n'y a qu'a lire la BD Quai d'Orsay pour s'en rendre compte). Quand tu bosses à l'Etat Major des armées, pareil. Quand tu travailles dans une préfecture, tu fais quasiment tout le temps de l'urgence. Il y a des métiers qui, quels que soient le rôle, impliquent une gestion des urgences, parfois dans la minute, et qu'on ne peut pas donner à des personnes inexpérimentées (ou qui par leur ampleur relèvent directement du sommet de la hiérarchie, et donc de personnes plus âgées que 35 ans, sauf exception ou gens très talentueux). Certains peuvent trouver ça usant, mais d'autres encaissent parfaitement ça. Et du coup la grille des "ages" donnée par lookoom ne me parait pas franchement réaliste ou transposable à beaucoup de domaines, même si j'en comprends l'idée qui est de dire "on commence jeune a faire des taches de merde et à gérer des urgences, et plus on vieillit plus on devrait trouver un job pépère et planqué". Message édité par AllenMadison le 24-07-2023 à 07:17:08 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 24-07-2023 à 01:28:46 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-07-2023 à 08:19:33 --------------- |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour toi qui t'ennuies dans ton bureau un lundi 24 Juillet au matin, un petit son pour égayer ta matinée. N’hésite pas à sauter sur ton bureau, sortir ta chemise repassée de ton pantalon et te dandiner tel un dahu furieux qui ne tient qu'à moitié en équilibre pour expurger ton énergie créatrice inexprimée dans le carcan trop étroit de ton job --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
gimly the knight | Personnellement je suis en vacances |
__nicolas__ |
|
ChocolatBlanc | Je viens de lire plusieurs posts portant sur l'âge et le traitement de l'urgence de certaines tâches.
Message cité 8 fois Message édité par ChocolatBlanc le 24-07-2023 à 09:26:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-07-2023 à 09:30:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
carole32 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 10:25:57 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
carole32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |