Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7215 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26801  26802  26803  ..  31374  31375  31376  31377  31378  31379
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68858780
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-07-2023 à 22:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

J'ai géré 7 urgences pourries alors que j'étais en Réunion non stop de 9h à 18h30 (bon avec une pause de 15 mn à midi)
Chaque jour apporte son lot d'épuisement, est ce qu'il y a d'autres personnes ici qui se disent qu'elles ne tiendront pas jusqu'à la retraite à leur rythme actuel ?

(Et je sais que 9h a 18h30 c'est pas si terrible mais c'est l'accumulation de touuut ce qui me tombe dessus à longueur de journée, je ne gère que des problèmes en fait)

C'est clairement pour ça que je me barre.
Les phases intensives et longues comme celle que tu décris, suivie par des periode de sous activités absurdes, avant de repartir de plus belles. Le rythme est malsain.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 22:39:47  profilanswer

n°68858802
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-07-2023 à 22:43:07  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai géré 7 urgences pourries alors que j'étais en Réunion non stop de 9h à 18h30 (bon avec une pause de 15 mn à midi)
Chaque jour apporte son lot d'épuisement, est ce qu'il y a d'autres personnes ici qui se disent qu'elles ne tiendront pas jusqu'à la retraite à leur rythme actuel ?

(Et je sais que 9h a 18h30 c'est pas si terrible mais c'est l'accumulation de touuut ce qui me tombe dessus à longueur de journée, je ne gère que des problèmes en fait)

Perso j'ai découvert mes limites dans mon précédent job (8h/21 à 23h) et je savais que je ne tiendrais pas le rythme !

A une période je gérais surtout des merdes; là je veille surtout à ce que mes équipes ne pètent pas les plombs :D

---------------
More GG, more skill
n°68858836
onina
Posté le 20-07-2023 à 22:49:43  profilanswer

r06 a écrit :

Personnellement une des raisons qui me fait ne pas changer c'est qu'en fait après avoir beaucoup changé j'ai l'impression que c'est partout plus ou moins pareil.
Évidemment il y a la satisfaction temporaire d'avoir été augmenté et de voir quelques trucs nouveaux mais l'effet nouveauté me semble partir très vite et de plus en plus vite au fur et à mesure que tu prends de l'expérience.

Suis tout à fait d'accord avec ça.  :jap:
On surestime souvent la verdure de l'herbe ailleurs. C'est bien aussi de savoir apprécier ce qu'on a.

Darya a écrit :

J'ai pas tes responsabilités mais c'est un peu mon taf actuel de gérer des problèmes : ce que je peux gérer je trouve ça satisfaisant en tant que problem solver, et quand ça ne dépend pas que de moi - et que je n'ai du coup pas la main dessus - j'arrive à m'en foutre assez bien en fait. Mais contexte probablement très très différent.

n°68858847
standalone
Posté le 20-07-2023 à 22:51:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Go cogip tranquille.

Il me faut quand même du taff, le bore out je tomberais dedans sinon. Mais fini les rythmes à la con pour ma part.
Par contre pouvoir faire 1h 1h30 de pause à midi sans soucis ça aide à tenir.

n°68858851
Lagoon57
Posté le 20-07-2023 à 22:51:56  profilanswer

Assez dingue tous ces gens débordés.
Ici le seul problème à résoudre de la journée c'est de trouver le resto pour déjeuner...

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 20-07-2023 à 22:52:55

---------------

n°68858906
Filob
Posté le 20-07-2023 à 23:10:27  profilanswer

Darya a écrit :

Surtout avec un enfant en bas âge, c'est un jeu dangereux  :jap:  

Perso je sais que je n'arriverais pas à gerer avec un boulot stressant, en tout cas pas en gradant mon confort et équilibre de vie actuel.

J'aime bien les journées un peu speed qui passent en 1 éclair et où j'ai été sur la brèche mais faut pas que ça soit tous les jours ni que ça me stress (la différence entre speed et stress est bien existante pour moi, surtout depuis mon surmenage d'il y a 2 ans: le premier est grisant le deuxième destructeur).

Prends soin de toi / ne tires pas trop sur l'elastique.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68858926
Braindead
Posté le 20-07-2023 à 23:14:11  profilanswer

Moi les journées se ressemblent assez peu en fait. Un coup 1000 emmerdes à gérer, un coup une période de montage d'opération /réflexion /negos, un coup que des réunions, un coup déplacement pour signature d'un contrat (Marseille la semaine dernière par ex, puis resto HDG sur la corniche avec le notaire et le partenaire), un coup j'ai pas envie de bosser genre aujourd'hui, je n'ai fait que papauter avec mon équipe puis je les ai emmenés au resto :D

Cette alternance de stimulation intellectuelle et de temps de pause me va bien. Au final, ne jamais rien glander ne m'irait pas du tout, j'aime bien ce que je fais, mais encaisser la pression sans repos ne m'irait pas du tout non plus... Le côté cyclique me va bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 20-07-2023 à 23:43:20

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68858932
onina
Posté le 20-07-2023 à 23:16:20  profilanswer

Filob a écrit :

Surtout avec un enfant en bas âge, c'est un jeu dangereux  :jap:  

Perso je sais que je n'arriverais pas à gerer avec un boulot stressant, en tout cas pas en gradant mon confort et équilibre de vie actuel.

J'aime bien les journées un peu speed qui passent en 1 éclair et où j'ai été sur la brèche mais faut pas que ça soit tous les jours ni que ça me stress (la différence entre speed et stress est bien existante pour moi, surtout depuis mon surmenage d'il y a 2 ans: le premier est grisant le deuxième destructeur).

Prends soin de toi / ne tires pas trop sur l'elastique.

C'est vrai qu'avoir des alternances de rush et de journées plus cool, c'est un bon équilibre.

n°68858958
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-07-2023 à 23:22:38  profilanswer

Darya a écrit :

bah c'est un peu voulu/cherché, non ? :D

n°68858992
LooKooM
Posté le 20-07-2023 à 23:29:09  profilanswer

Darya a écrit :

dante2002 a écrit :

Moi.

J’ai beau avoir maintenant à la fois la capacité de déléguer et une équipe qui a grossi, j’ai toujours objectivement beaucoup trop de boulot.

Et je compatis pour l épuisement lié au fait de ne gérer que des problèmes et des urgences.

Ça a un côté grisant (parce que tu ne sais pas de quoi sera faite ta journée, contrairement au mode projet plus scolaire / peinard / chiant ), mais c’est épuisant nerveusement.

Les rôles qui impliquent une gestion d'urgences à moins de 15j ne sont pas adaptés au chapitre de sa carrière passé 45 ans.

Les rôles qui impliquent une gestion d'urgences de moins de 48h ne sont pas adaptés passes 35 ans.

Les rôles qui impliquent de gérer des urgences de moins de 1h ne sont pas adaptés passés 27/28 ans.

Quand j'écris pas adaptés j'entends qu'ils seront usant au bout de moins de 3 ans, causant anxiété, stress pathologique et dégâts physiologiques plus ou moins rapidement.

Le rôle de Dante est le parfait exemple de ce qu'il ne faut plus avoir à son âge mais je comprends l'effort réalisé pour sa carrière. Il est temps pour lui d'évoluer, cela a assez duré.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 23:29:09  profilanswer

n°68859064
SaucissonM​asque
Posté le 20-07-2023 à 23:57:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

T’es sérieux?

Si il y a une chose à ne pas acheter d occasion c’est des chaussures pour enfants.

Aussi dingue que d acheter un siège auto ou un casque de moto d occasion

Ah bon, pourquoi ?
Vraie question

Silk56 a écrit :

C'est plutôt cool d'avoir le sport comme exutoire à l'ennui pro.
Au moins c'est constructif.

Moi c'est le sexe, les montres et les bagnoles pour l'instant :o

Ça va, c'est plutôt sympa  :D

n°68859098
boisse
Well...fuck
Posté le 21-07-2023 à 00:13:33  profilanswer

Braindead a écrit :

Moi les journées se ressemblent assez peu en fait. Un coup 1000 emmerdes à gérer, un coup une période de montage d'opération /réflexion /negos, un coup que des réunions, un coup déplacement pour signature d'un contrat (Marseille la semaine dernière par ex, puis resto HDG sur la corniche avec le notaire et le partenaire), un coup j'ai pas envie de bosser genre aujourd'hui, je n'ai fait que papauter avec mon équipe puis je les ai emmenés au resto :D

Cette alternance de stimulation intellectuelle et de temps de pause me va bien. Au final, ne jamais rien glander ne m'irait pas du tout, j'aime bien ce que je fais, mais encaisser la pression sans repos ne m'irait pas du tout non plus... Le côté cyclique me va bien.

soyons honnêtes le coté cyclique est parfait pour la plupart des gens. Quand on a trouvé la perle de job en la matière on y reste.

n°68859100
boisse
Well...fuck
Posté le 21-07-2023 à 00:15:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les rôles qui impliquent une gestion d'urgences à moins de 15j ne sont pas adaptés au chapitre de sa carrière passé 45 ans.

Les rôles qui impliquent une gestion d'urgences de moins de 48h ne sont pas adaptés passes 35 ans.

Les rôles qui impliquent de gérer des urgences de moins de 1h ne sont pas adaptés passés 27/28 ans.

Quand j'écris pas adaptés j'entends qu'ils seront usant au bout de moins de 3 ans, causant anxiété, stress pathologique et dégâts physiologiques plus ou moins rapidement.

Le rôle de Dante est le parfait exemple de ce qu'il ne faut plus avoir à son âge mais je comprends l'effort réalisé pour sa carrière. Il est temps pour lui d'évoluer, cela a assez duré.

Urgences ca ne veut rien dire. L'apanage de l'age est d'identifier les vraies urgences ( 5% des problemes) des urgences montées en épingles (95%) et de renvoyer dans leur 22 sans vergogne ceux qui font monter la sauce inutilement ou pour se faire mousser.

n°68859139
I care
Homme volant
Posté le 21-07-2023 à 00:40:01  profilanswer

Darya a écrit :

La période 2015-2018 a été très intense professionnellement et vraiment exceptionnelle à ce niveau.
Des pics d'activité très forts, de l'urgence absolue à traiter, et sur une durée qui peut être assez longue. J'ai déjà évoqué ici des semaines à 120h+ de taff.
Durant cette période il y a eu des séquences ou cela s'enchaînait énormément : la tête à peine sortie du dossier précédent qu'un nouveau tombait.
Mais je garde un excellent souvenir de cette période et je n'ai jamais eu de phase d'abattement.
Bosser ainsi à un côté grisant et exaltant. Ce moment où tu prends conscience que le pays entier est en train d'attendre le point sur l'affaire, donc concrètement savoir où tu en es dans ton travail, est assez fou.

Ceci étant je suis content que le rythme soit plus "normal", à alterner les phases d'urgence et les phase de calme, pour mieux profiter de chacune.
J'aurais certainement du mal à travailler, ou du moins intellectuellement j'ai du mal à l'appréhender, sur un rythme faible constant.

---------------
I don't care.
n°68859142
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-07-2023 à 00:40:31  profilanswer

Braindead a écrit :

Je partage totalement. Le désœuvrement me sied bien peu également, et j’apprécie aussi de pouvoir souffler de temps à autre.  
Ces derniers jours j’ai été assez surprise de voir le temps que j’arrive à bosser ET à glander, mais j’apprécie de bosser beaucoup plus et glander nettement moins :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68859154
Filob
Posté le 21-07-2023 à 00:49:35  profilanswer

I care a écrit :

La période 2015-2018 a été très intense professionnellement et vraiment exceptionnelle à ce niveau.  
Des pics d'activité très forts, de l'urgence absolue à traiter, et sur une durée qui peut être assez longue. J'ai déjà évoqué ici des semaines à 120h+ de taff.
Durant cette période il y a eu des séquences ou cela s'enchaînait énormément : la tête à peine sortie du dossier précédent qu'un nouveau tombait.
Mais je garde un excellent souvenir de cette période et je n'ai jamais eu de phase d'abattement.
Bosser ainsi à un côté grisant et exaltant. Ce moment où tu prends conscience que le pays entier est en train d'attendre le point sur l'affaire, donc concrètement savoir où tu en es dans ton travail, est assez fou.

Ceci étant je suis content que le rythme soit plus "normal", à alterner les phases d'urgence et les phase de calme, pour mieux profiter de chacune.
J'aurais certainement du mal à travailler, ou du moins intellectuellement j'ai du mal à l'appréhender, sur un rythme faible constant.

Tu arrives à avoir une vie de couple voir une famille avec un rythme de boulot pareil?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68859168
I care
Homme volant
Posté le 21-07-2023 à 01:08:33  profilanswer

Filob a écrit :

Tu arrives à avoir une vie de couple voir une famille avec un rythme de boulot pareil?

J'avais une vie de couple à cette période oui.
J'admets que c'était particulier, surtout que ça pouvait être un peu stressant pour elle.
Mais nous en avions discuté et elle comprenait et ne critiquait pas. Surtout qu'à côté de cela je me faisais le moins dérangeant possible.
Revenu au rythme normal c'est beaucoup plus simple, je fais des permanences qui sont prévues à l'avance et donc sur cette période je suis potentiellement pris. Même si planifié cela exige malgré tout une certaine souplesse du conjoint.
Maintenant si énorme merde qui arrive sur le plan perso on arrivera à me permettre de m'en occuper. On ne sacrifie pas tout sur l'autel du boulot non plus.

---------------
I don't care.
n°68859236
foudres
Posté le 21-07-2023 à 03:35:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ceux qui trouvent la vie si géniale aux USA parce que l'opulence matérielle est plus facilement accessible, personne ne vous retient. Bon par contre quand vous deviendrez dépressifs ne venez pas nous emmerder avec vos comparaisons qui ne nous intéressent pas.

Si on veut pas entendre de comparaison qui nous plaisent pas ou intéréssent pas, suffit de pas lancer le sujet.

n°68859249
foudres
Posté le 21-07-2023 à 04:25:42  profilanswer

On essaye dans plein de domaines mais c'est pas si facile. Par exemple certaines personnes sont malades et d'autre pas. On essaye guerrir les malade, mais parfois on y arrive pas...

Pour les études certains n'ont pas la même capacité de compréhension/apprentissage ou pas le même intérét et certaines actvités nécéssitent quand même un certain niveau... On peut pas laisser n'importe qui faire des opérations du coeur...

Pour l'exemple du match, en fait pas de cloture et sans gradins, c'est la stratégie qui permet au moins de gens de voir car ceux devant vont cacher la vue à ceux derriére. Faut des gradins idéalement et les construire/payer/entretenir tout comme faut payer les agents de sécurité et les joueurs. Qui paye ? Pourquoi ce sport, cette équipe, pourquoi ces spectateurs ? Pourquoi même promouvoir des sport ou des équipes sont en compétition ? C'est profondément inégalitaire d'avoir des gagnants et des perdants.

Qu'elles inégalités on compense et lesquelle on compense pas. L'argent et mis en avant et si on le prend au pied de la lettre l'accés aux événements sportifs. Ou pourquoi pas l'éducation.

Mais ensuite comment on fait si tout le monde à son diplome de médecine, que certains sont mauvais ou qu'il y a trop de médecin ? On fabrique des malade pour les soigner ? Le balayeur va faire plus d'heures pour payer des medecins à rien faire ?

C'est forcément limité et y'aura ceux qu'on aidera avec les bonnes lacunes et ceux qui seront pas dans la bonne case qui auront aucune considération. Car ce qu'on oublie c'est que traiter une inégalité en crée d'autres.

n°68859267
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-07-2023 à 05:55:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Probablement, mais comme pour les profs , il est probable que les vétos ont une large part de responsabilité dans ce déclassement

Ou comme les clients qui vont à l'étranger pour soigner leurs animaux  :)

n°68859278
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-07-2023 à 06:20:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce sont des généralités qui ne veulent rien dire.
Cela dépend de la personnalité et de l'expérience des gens .
Les anciens savent par expérience les véritables priorités et j'en connais plein en industrie qui font cela de manière efficace.

Message édité par NounourZ le 21-07-2023 à 06:21:32
n°68859280
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-07-2023 à 06:22:40  profilanswer

Darya a écrit :

Cyclique dans mon job. Mais oui les urgences qui s'accumulent sont fatigantes à la longue

n°68859304
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 07:01:51  answer

Lagoon57 a écrit :

Assez dingue tous ces gens débordés.
Ici le seul problème à résoudre de la journée c'est de trouver le resto pour déjeuner...

J'aime bien le mois de juillet et décembre pour ça, tout plein de restos. Hier on a été mangé des moules au bord de la mer et on est sorti de table à 15h30 en se souhaitant bon weekend et bonne vacances.

n°68859317
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-07-2023 à 07:10:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce post me paraît aussi intéressant que théorique  :D  

Je ne pense pas qu’il existe autant de jobs de « surpayé peinard » que nécessaire pour permettre la progression que tu décris :D  

Je pense que la charge est surtout une question de culture d entreprise, avec un sous staffing plus ou moins chronique, entraînant potentiellement un turn over fort et une perte d efficacité globale

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68859327
gimly the ​knight
Posté le 21-07-2023 à 07:16:12  profilanswer

Darya a écrit :

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire….
Ça fait 6 mois que je remplace le responsable logistique que j’ai viré en plus de mon taf, je crois que je suis allé au bout de ce que je peux faire là.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 21-07-2023 à 07:18:19
n°68859346
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-07-2023 à 07:23:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ça fait 6 mois que je remplace le responsable logistique que j’ai viré en plus de mon taf, je crois que je suis allé au bout de ce que je peux faire là.

Ha j'ai connu ça aussi, puis vient le moment où on te dit que restriction budgétaire, arbitrage qu'un autre à gagné pour son recrutement, on remplacera pas la personne viré, et on se retrouve avec du sous-effectif chronique à gérer en tant que responsable, ça retombe vite sur soi, surtout si on a des difficultés à deleguer.

n°68859357
Lagoon57
Posté le 21-07-2023 à 07:28:48  profilanswer

Pareil j'ai fait des déj de "bonnes vacances" avec différents potes ou collègues toute la semaine dont l'officiel de service mercredi, tous bien arrosés. :o

---------------

n°68859367
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-07-2023 à 07:31:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce post me paraît aussi intéressant que théorique  :D  

Je ne pense pas qu’il existe autant de jobs de « surpayé peinard » que nécessaire pour permettre la progression que tu décris :D  

Je pense que la charge est surtout une question de culture d entreprise, avec un sous staffing plus ou moins chronique, entraînant potentiellement un turn over fort et une perte d efficacité globale

Pincez-moi, je rêve que je suis à peu près d’accord avec Dante.
Et sans parler ni de marché du travail, ni de charge globale de travail, il y a eu urgences et urgences. Le taf d’un commercial ne sera jamais celui d’un neurochir.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68859419
gimly the ​knight
Posté le 21-07-2023 à 07:48:57  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ha j'ai connu ça aussi, puis vient le moment où on te dit que restriction budgétaire, arbitrage qu'un autre à gagné pour son recrutement, on remplacera pas la personne viré, et on se retrouve avec du sous-effectif chronique à gérer en tant que responsable, ça retombe vite sur soi, surtout si on a des difficultés à deleguer.

Bon la différence quand même c’est que c’est moi qui gère le budget :o

n°68859456
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-07-2023 à 08:06:05  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pincez-moi, je rêve que je suis à peu près d’accord avec Dante.
Et sans parler ni de marché du travail, ni de charge globale de travail, il y a eu urgences et urgences. Le taf d’un commercial ne sera jamais celui d’un neurochir.

Pour le coup je suis la caricature du mec qui en fait trop pour compenser un syndrome de l imposteur très marqué , donc je suis la victime parfaite pour ce genre de structure…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68859493
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-07-2023 à 08:17:07  profilanswer

Bon la différence quand même c’est que c’est moi qui gère le budget :o

Ouais c'est cool mais même là selon les boîtes et les enjeux de pouvoir, tu peux te faire sodoculer en faveur d'un autre exec' par arbitrage ceo/drh/dir fi.

Je l'ai vu assez souvent avec le marketing et les directeurs de certains pays qui chouinent car on favorise la r&d ou autre.

Apres, tant mieux si tu es dans une boîte ou prod/logistique ont le pouvoir, ce qui semble logique, il me semble que tu es dans une usine?

n°68859499
xilebo
noone
Posté le 21-07-2023 à 08:18:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup je suis la caricature du mec qui en fait trop pour compenser un syndrome de l imposteur très marqué , donc je suis la victime parfaite pour ce genre de structure…

tu parles de HFr ? :o

Citation :

Nombre de messages postés : 60256

n°68859500
gimly the ​knight
Posté le 21-07-2023 à 08:19:27  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais c'est cool mais même là selon les boîtes et les enjeux de pouvoir, tu peux te faire sodoculer en faveur d'un autre exec' par arbitrage ceo/drh/dir fi.

Je l'ai vu assez souvent avec le marketing et les directeurs de certains pays qui chouinent car on favorise la r&d ou autre.

Apres, tant mieux si tu es dans une boîte ou prod/logistique ont le pouvoir, ce qui semble logique, il me semble que tu es dans une usine?

Oh ben il peut y avoir des arbitrages lors du budget annuel, mais jusque là ca n'a jamais charogné sur la structure opérationnelle.

n°68859507
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2023 à 08:20:39  profilanswer

Toujours pas trouvé de remplaçant même en interim ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68859510
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2023 à 08:21:14  profilanswer

Finalement ton employée va l’avoir ce poste :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68859516
gimly the ​knight
Posté le 21-07-2023 à 08:22:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Toujours pas trouvé de remplaçant même en interim ?

C'est volontaire, j'avais prévu de faire monter en compétence une personne de l'équipe mais un évènement exogène a fait que ca ne sera pas pour tout de suite. J'ai recruté là.

n°68859524
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-07-2023 à 08:25:23  profilanswer

C'est volontaire, j'avais prévu de faire monter en compétence une personne de l'équipe mais un évènement exogène a fait que ca ne sera pas pour tout de suite. J'ai recruté là.

Elle est enceinte ?  [:arantheus]

---------------
n°68859530
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-07-2023 à 08:26:18  profilanswer

xilebo a écrit :

tu parles de HFr ? :o

Citation :

Nombre de messages postés : 60256

60 000 messages en plus de 20 ans, dont probablement 50 000 sur ce topic, c’est pas énorme…

---------------
n°68859539
standalone
Posté le 21-07-2023 à 08:29:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:lol_yvele]  [:the este]

n°68859555
gimly the ​knight
Posté le 21-07-2023 à 08:37:25  profilanswer

Colonelle a écrit :

Malheureusement j'ai mes limites, je peux remplacer une personne mais pas deux  [:yiipaa:4]

n°68859578
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-07-2023 à 08:42:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu cherches à avoir une vie, un quotidien surchargé, tout ça pour avoir l approbation des gens …

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26801  26802  26803  ..  31374  31375  31376  31377  31378  31379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)