| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 22:39:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Suis tout à fait d'accord avec ça.
J'ai pas tes responsabilités mais c'est un peu mon taf actuel de gérer des problèmes : ce que je peux gérer je trouve ça satisfaisant en tant que problem solver, et quand ça ne dépend pas que de moi - et que je n'ai du coup pas la main dessus - j'arrive à m'en foutre assez bien en fait. Mais contexte probablement très très différent. |
standalone |
|
Lagoon57 | Assez dingue tous ces gens débordés. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-07-2023 à 22:52:55 --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead | Moi les journées se ressemblent assez peu en fait. Un coup 1000 emmerdes à gérer, un coup une période de montage d'opération /réflexion /negos, un coup que des réunions, un coup déplacement pour signature d'un contrat (Marseille la semaine dernière par ex, puis resto HDG sur la corniche avec le notaire et le partenaire), un coup j'ai pas envie de bosser genre aujourd'hui, je n'ai fait que papauter avec mon équipe puis je les ai emmenés au resto Cette alternance de stimulation intellectuelle et de temps de pause me va bien. Au final, ne jamais rien glander ne m'irait pas du tout, j'aime bien ce que je fais, mais encaisser la pression sans repos ne m'irait pas du tout non plus... Le côté cyclique me va bien. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 20-07-2023 à 23:43:20 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 23:29:09 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
I care Homme volant |
Ceci étant je suis content que le rythme soit plus "normal", à alterner les phases d'urgence et les phase de calme, pour mieux profiter de chacune. --------------- I don't care. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
foudres |
|
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message édité par NounourZ le 21-07-2023 à 06:21:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 07:01:51 ![]()
J'aime bien le mois de juillet et décembre pour ça, tout plein de restos. Hier on a été mangé des moules au bord de la mer et on est sorti de table à 15h30 en se souhaitant bon weekend et bonne vacances. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2023 à 07:18:19 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
xilebo noone |
|
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
standalone |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |