| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
Message édité par standalone le 20-07-2023 à 16:03:13 |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 15:59:15 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
LooKooM |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
fabien1176 |
|
gimly the knight |
|
fabien1176 |
|
Macnigore |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 17:51:06 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
|
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-07-2023 à 17:57:28 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Haha, l'intérêt est plutôt faible en ce moment, j'avoue que ça ronronne un peu trop à mon goût. Je me déchaine niveau sport pour compenser. Et je me rends compte un peu par hasard qu'un certain nombre de connaissances/proches ont des symptomes similaires, surtout chez les mecs mais pas que. Le sport comme exutoire à l'ennui pro. Discussions rando, modèles de vélo avec certains collègues... Je vais au boulot en vélo normal avec des trajets un peu allongés le soir pour pousser un peu, j'étais à la piscine ce midi, séance de sport à 6h demain matin... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-07-2023 à 18:08:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Macnigore |
|
RaKaCHa | Fais de la course à pied, 40 ans on peut encore performer un peu |
hyca Vraie personne certifiée |
bah si ça démontre quand même de tendances inquiétantes... ça serait un peu plus rassurant que les vétérinaires s'insurgent collectivement contre les pseudosciences rampantes et c'est tout l'inverse
bof, plus personne veut s'associer et se mettre en libéral, d'une façon générale une entreprise semble moins intéresser/motiver les femmes que les hommes j'ai été 3 ou.4 fois en colo je ne sais plus exactement. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 20-07-2023 à 18:43:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 20-07-2023 à 19:25:14 |
|
|
r06 |
Personnellement une des raisons qui me fait ne pas changer c'est qu'en fait après avoir beaucoup changé j'ai l'impression que c'est partout plus ou moins pareil. |
Filob |
standalone |
Message édité par standalone le 20-07-2023 à 21:00:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Très souvent elles n'ont jamais été utilisées. On a revendu une paire de Merrell (achetées neuves pour la rando) qu'il a porté une fois une heure... et qu'on a revendu moins de la moitié du prix d'achat! Y a de très bonnes affaires à faire en occasion même sur les chaussures
Plus grand, plus lourd, et avec les pompes aux pieds toute la journée, en effet on réduit l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-07-2023 à 22:17:04 --------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-07-2023 à 22:19:14 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 20-07-2023 à 22:32:12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |