| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 16:09:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
oh_damned | La France, un pays de salariés :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 16:22:00 ![]() ![]() |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-07-2023 à 16:34:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
yeah, bienvenue Message édité par btbw03 le 21-07-2023 à 16:34:09 |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 16:39:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2023 à 16:42:26 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cavatines |
|
arinadar |
|
onina |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-07-2023 à 16:59:50 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui, proportion, propension, ça va, vous aviez compris Message édité par btbw03 le 21-07-2023 à 17:08:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
alpachinois | Les fameux prolo à 800k de pouvoir d'achat hors fdn ? Sinon tu habites là-bas ? Message édité par alpachinois le 21-07-2023 à 18:29:56 |
pilef |
Disons que je n’aime pas laisser croire à mon responsable que j’estime être suffisamment payé. Donc je lui dis ouvertement que j’espère une augmentation (ce qui ne marche pas toujours |
pilef |
Je n’ai pas dit qu’elle ne servait à rien (au contraire j’ai évoqué son intérêt dans le processus d’embauche). En revanche, oui une fois en poste, j’estime qu’elle ne sert plus à rien. La preuve, elle est rarement (pour ne pas dire jamais) mise à jour en cas d’évolution du poste du salarié.
Le répéter ne constitue en rien une démonstration.
Excuse moi de ne pas être d’accord avec toi |
__nicolas__ |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est très bien pour Nancy. |
fabien1176 |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 21-07-2023 à 19:26:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |