| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 13:48:43 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Flaie |
|
pilef |
A qui n'ai-je pas répondu ?
Je suis désolé pour toi, mais on s'éloigne sensiblement du cas évoqué, à savoir un avortement consenti par les parents.
Même avis.
techniquement c'est vrai, malheureusement ce raisonnement peut aussi justifier tout un tas de théories/croyances plus ou moins farfelues (horoscope, homéopathie voire religion).
Gros +1 sur l'importance de la communication, et pas seulement verbale. Par exemple, annoncer en pleurs une mort tout en ajoutant que ce n'est rien et que tout va bien se passer, envoie des signaux contradictoires qui sont perturbants pour l'enfant.
|
Cavatines | Moi je me suis fait livrer mes fruits et légumes Cette semaine, coriandre, aubergines japonaises, citron vert, mangue, ail, échalion, estragon, oignon rouge, basilic, avocat créole, prunes jaunes, origan, pdt agata, fraises, framboises, cerises, tomates cerise, nectarines blanches, et carottes. Je trouve ça fabuleux les magasins / ecommerce où on peut choisir les légumes qu'on souhaite manger, leur provenance, leur quantité, tout en ne demandant aucun effort à cultiver Je peux comprendre la satisfaction de certains à faire pousser leurs propres légumes, mais c'est tellement d'efforts pour des résultats assez moyens. Mes parents ont arrêté d'ailleurs, ils préfèrent partir en van que de surveiller le potager Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 01-07-2023 à 15:14:56 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-07-2023 à 15:34:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 16:05:33 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 17:07:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2023 à 17:07:41 |
Pense à tes Takoyaki et Ramune au Shiso, ça va bien se passer Message édité par gregouf le 01-07-2023 à 17:13:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
Message édité par standalone le 01-07-2023 à 17:28:47 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui et ça rend d'autant plus sympathiques les quelques contributeurs qui viennent parler de leurs doutes et leurs problèmes avec une certaine sincérité, sans rentrer dans la course à l'autosatisfaction ostentatoire, et encore moins dans celle au dénigrement des autres. Ce ne sont pas les plus bavards mais ils existent et j'en profite pour les en remercier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce topic tourne vraiment en boucle puisque le même contenu était déjà discuté il y a moins de 3 ans...
Suffit de relire les conversations de l'époque pour comprendre que c'est de la merde pute à clic.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-07-2023 à 17:56:34 |
standalone |
Message édité par standalone le 01-07-2023 à 17:56:23 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai essayé de partager qu'il se passe des trucs pas bons pour moi en ce moment il y a 10 jours et des blaireaux m'ont sauté immédiatement à la gorge avec la bave aux lèvres... C'est vraiment pas convenable d'être aussi con et croire que je dépense $6k en vétérinaire et que tout va bien et du coup je viens m'en vanter... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-07-2023 à 18:29:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
standalone |
|
Cavatines |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 01-07-2023 à 18:52:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
r06 | Personnellement j'ai replanté un peu de tomates cette année les cerises/coktail ça va mais ça donne pas non plus des masses, les autres ont toutes le cul noir c'est horrible... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone | Le potager donne la satisfaction de se nourrir.
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 01-07-2023 à 20:33:39 |
Braindead |
Le plus facile c'est vraiment la salade. Ça coûte 2 balles les 6 mini pieds bio en pépinière, y a juste à arroser et c'est bon. Limite faut pas en planter trop sinon on a pas le temps de les manger avant qu'elles montent. --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |