| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Oui
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 13:21:58 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
unknown_person |
Alors que ça me paraît être un comportement tout à fait rationnel face à un procrastinateur. Je dois être une mégère aussi |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 13:32:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 13:33:08 ![]()
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 28-06-2023 à 13:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 13:39:39 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 28-06-2023 à 13:46:17 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
Rajman Faculté |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RaKaCHa | Un débat entre personnes mutuellement promues cultivées Message édité par RaKaCHa le 28-06-2023 à 14:15:51 |
Phenom |
|
rewe |
|
Rajman Faculté |
Filob |
Message édité par Filob le 28-06-2023 à 15:09:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Phenom | Rajman va nous faire un délit de fuite, ça va mal finir. |
Braindead | C'est bien plus drôle quand on parle d'argent sur ce topic. Enfin, pour ceux qui en ont évidemment.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
D'ailleurs à propos de question non répondue : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68666649
|
hyca Vraie personne certifiée | Ah parce que c’est combien faut il ici ?! C’est pas convenable / convenablement ? |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |