Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26643  26644  26645  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68619060
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2023 à 15:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Citation :

About halfway through the seven years, the Antichrist will break the peace covenant with Israel and make war against it. The Antichrist will commit “the abomination of desolation” and set up an image of himself to be worshiped in the Jerusalem temple (Daniel 9:27; 2 Thessalonians 2:3-10), which will have been rebuilt. The second half of the tribulation is known as “the great tribulation” (Revelation 7:14) and “the time of Jacob’s trouble” (Jeremiah 30:7).

At the end of the seven-year tribulation, the Antichrist will launch a final attack on Jerusalem, culminating in the battle of Armageddon. Jesus Christ will return, destroy the Antichrist and his armies, and cast them into the lake of fire (Revelation 19:11-21). Christ will then bind Satan in the Abyss for 1,000 years and He will rule His earthly kingdom for this thousand-year period (Revelation 20:1-6).

At the end of the thousand years, Satan will be released, defeated again, and then cast into the lake of fire (Revelation 20:7-10) for eternity. Christ then judges all unbelievers (Revelation 20:10-15) at the great white throne judgment, casting them all into the lake of fire. Christ will then usher in a new heaven and new earth and the New Jerusalem—the eternal dwelling place of believers. There will be no more sin, sorrow, or death (Revelation 21–22).

Dieu avait déjà pensé a l'add-on.

Assez repetitif comme add-on :(
Dommage j'espérais un add-on à New-York, la pub actuelle semble pourtant le proposer  

https://i.ibb.co/kxbvHMc/Capture-d- [...] -00-53.png  

:o  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 15:15:36  profilanswer

n°68619069
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 15:16:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est lui que tu mettrais, vraiment ? Il fait autre chose que du métal ?

Tu verrais qui toi ?  

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68619091
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 15:18:53  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu verrais qui toi ?  

Je sais pas trop.

Comme son de la fin des temps, je trouve que ça c'est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=X9Is3pc86gI

Dans tous les cas faut qu'il n'y ait pas de guitares électrique, le comique burlesque n'a rien a faire dans cette ambiance.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68619109
Filob
Posté le 14-06-2023 à 15:20:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Personnellement j'ai l'impression de voir évoluer un gremlins :o

Parce que?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68619175
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 15:28:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais pas trop.

Comme son de la fin des temps, je trouve que ça c'est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=X9Is3pc86gI

Dans tous les cas faut qu'il n'y ait pas de guitares électrique, le comique burlesque n'a rien a faire dans cette ambiance.

Ce son de vieux.  
Je M'attendais pas à du amon tobin.  
Avec ce son en fin du monde je m'attends à voir arriver benoit magimel qui me propose un verre de vodka.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68619176
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 15:28:16  profilanswer

Filob a écrit :

Parce que?

Il le nourri après minuit

---------------
n°68619187
Filob
Posté le 14-06-2023 à 15:29:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai effectivement l'opinion que l'humain doit maitriser la nature qui veut l'éliminer par défaut. Je n'ai pas cette vision rêvée d'une nature sympathique et magnifique avec laquelle vivre en harmonie ; c'est une guerre permanente.

Ce n'est pas aussi tranché, la nature me fait justement vibrer justement par l'harmonie que je ressens en contemplant des paysages merveilleux ou des animaux à leur affaire.  
Mais aussi genre le week end dernier y'a 3 moustiques qui m'ont piquéé et ça gratte encore au mollet, et un raton laveur qui a essayer d'entrer par effraction dans ma tente pour me chourrer mon gouter, une guerre permanente oui :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68619198
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 15:30:26  profilanswer

Filob a écrit :

Ce n'est pas aussi tranché, la nature me fait justement vibrer justement par l'harmonie que je ressens en contemplant des paysages merveilleux ou des animaux à leur affaire.  
Mais aussi genre le week end dernier y'a 3 moustiques qui m'ont piquéé et ça gratte encore au mollet, et un raton laveur qui a essayer d'entrer par effraction dans ma tente pour me chourrer mon gouter, une guerre permanente oui :o

Nan mais tu vas pas demander à des humains d'avoir une position assez mesurée entre "il faut bétonner la nature" et " ce caillou va soigner mon cancer si je le trempe dans une rivière à la pleine lune" quand même ? :o

---------------
n°68619204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 15:30:43  profilanswer

Rajman a écrit :

Ce son de vieux.  
Je M'attendais pas à du amon tobin.  
Avec ce son en fin du monde je m'attends à voir arriver benoit magimel qui me propose un verre de vodka.

Oui mais pas plus un son de vieux que du métal, faut pas déconner. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68619209
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2023 à 15:31:04  profilanswer

Rajman a écrit :

Il le nourri après minuit

A la maison, ils doivent ecouter en boucle "Laisse par laver ton fils" pour esperer qu'une nouvelle plaie d'Egypte de ne produise pas  [:so-saugrenu8:2]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 15:31:04  profilanswer

n°68619211
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-06-2023 à 15:31:09  profilanswer

Filob a écrit :

Parce que?

« Non mais tu comprends il a plein d énergie, c est un petit bonhomme qui bouge bcp, on hésite à l emmener se faire diagnostiquer, il doit sûrement être TDHA ou PJJLM ou RTJHGD, tu vois »

Tout en remuant son verre de rouge bio et en trempant le morceau de carotte dans le houmous local  

:o :o :o :o

n°68619214
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 15:31:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais pas plus un son de vieux que du métal, faut pas déconner. :o

Je t'assimile à un journaliste de VICE pour avoir proposé ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 14-06-2023 à 15:31:49

---------------
n°68619227
pilef
Posté le 14-06-2023 à 15:32:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Y'en a ici qui se sont baptisés tardivement, pour un mariage par exemple, ou pour toute autre raison ?

Je ne sais pas si c'est la raison de ta question, mais il est possible de se marier à l'église sans être baptisé.  

Il faut demander une dispense de culte (tous les prêtres ne sont pas pour, mais c'est possible, je peux en témoigner personnellement :o)

n°68619299
Braindead
Posté le 14-06-2023 à 15:40:32  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne sais pas si c'est la raison de ta question, mais il est possible de se marier à l'église sans être baptisé.  

Il faut demander une dispense de culte (tous les prêtres ne sont pas pour, mais c'est possible, je peux en témoigner personnellement :o)

pareil

inbe4 le débat très intéressant "pourquoi se marier à l'église si on est pas croyant'  [:rudolf hoax:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68619306
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 15:41:34  profilanswer

Rajman a écrit :

Je t'assimile à un journaliste de VICE pour avoir proposé ça.

Jamais lu Vice, je sais pas quoi en penser. Pourquoi tu lis ce truc de vieux ? :o

---------------
n°68619334
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 15:42:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Jamais lu Vice, je sais pas quoi en penser. Pourquoi tu lis ce truc de vieux ? :o

Ils avaient les mêmes gouts que toi à leurs débuts en France. :o

---------------
n°68619346
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 15:44:07  profilanswer

Rajman a écrit :

Ils avaient les mêmes gouts que toi à leurs débuts en France. :o

Warp et Ninja Tune par exemple ?

J'assume. :D

---------------
n°68619368
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 15:46:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Warp et Ninja Tune par exemple ?

J'assume. :D

Tu peux c'était un bon magazine jusqu'à ce qu'il passe la main à des sacs à merde de bordelais qui se pensent intelligent parce qu'ils sont "edgy".

---------------
n°68619385
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-06-2023 à 15:48:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Avec une formule comme ca, 100% des parents font trop d'enfants pour leur bien-etre et les ChildFree doivent eleminer au moins 1 enfant pour se sentir mieux. Tres etrange  [:galwhen:8]

Mais non. Me serais-je trompée dans mon calcul ?  [:ponaygay:4]  

Cavatines a écrit :

Y'en a ici qui se sont baptisés tardivement, pour un mariage par exemple, ou pour toute autre raison ?

Une envie soudaine ?  
Heureusement que les procédures ne sont pas trop faciles, j’ai une relation un peu conflictuelle avec l’Eglise catholique, je n’arrêterais pas de me faire baptiser / débaptiser  [:didier frogba:5]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68619397
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 15:49:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

Une envie soudaine ?  
Heureusement que les procédures ne sont pas trop faciles, j’ai une relation un peu conflictuelle avec l’Eglise catholique, je n’arrêterais pas de me faire baptiser / débaptiser  [:didier frogba:5]

Elle assume enfin être de droite à fond. :o

---------------
n°68619486
Cavatines
Posté le 14-06-2023 à 15:59:23  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai découvert récemment Sarah Saldmann et ses polémiques.

J'ai été surprise d'apprendre qu'on a le même âge, et que pour elle je suis une assistée, une feignasse, une fragile, de gauche donc. Du moins plus à gauche qu'elle.  

n°68619501
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 16:00:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai été surprise d'apprendre qu'on a le même âge, et que pour elle je suis une assistée, une feignasse, une fragile, de gauche donc. Du moins plus à gauche qu'elle.

Nan mais elle ça compte pas. C'est une création des laboratoires bolloré.

Message édité par Rajman le 14-06-2023 à 16:00:37

---------------
n°68619526
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-06-2023 à 16:02:20  profilanswer

Rajman a écrit :

Pourtant je suis plutôt en phase de rupture actuellement  [:osweat]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68619575
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-06-2023 à 16:08:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mais non. Me serais-je trompée dans mon calcul ?  [:ponaygay:4]  

Une envie soudaine ?  

pepe est référencé comme male sur wikipedia

n°68619576
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2023 à 16:08:57  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu peux c'était un bon magazine jusqu'à ce qu'il passe la main à des sacs à merde de bordelais qui se pensent intelligent parce qu'ils sont "edgy".

beaucoup de haine envers tes compatriotes des régions décidément :o

n°68619609
LooKooM
Posté le 14-06-2023 à 16:13:24  profilanswer

cronos a écrit :

Il pense surtout que la décroissance est une option et un choix, or ca ne fera que suivre les flux physiques [:spamafote], considérer que les faits ont autant d'importance que son opinion c'est le premier pas vers pas mal de désillusion [:spamafote]

C'est un peu fou quand meme de pas voir la différence d'échelle entre le 18eme,19eme 20eme et maintenant.

Je ne vois pas bien de différence d'échelle ; les conflits génereront probablement des % de population morte ou déplacée similaire au 21ème siècle qu'au 20/19/18èmes, je ne vois vraiment pourquoi on serait subitement devenu une espece tranquille.

The NBoc a écrit :

Tu as un rapport type religieux a des considérations et problématiques essentiellement pratiques. Ou en tout cas désenchantées. :spamafote:

Les péchés capitaux et le salut sont des invocations très étranges pour moi par rapport au sujet abordé. Qui en tout cas dénotent un refus du rationnel.

C'est ton analyse ; à titre personnel je pense qu'évoquer les inclinaisons profondes des êtres humains, parfaitement illustrées par les péchés capitaux ancestraux, pas vraiment par aspect religieux mais par simple observation de l'espece humaine au fil des millénaire.... est parfaitement rationnel ! Et c'est ce qui ne me donne AUCUN espoir au sujet des peuples se tenant par la main en chantant à la "We are the World". Ben non, ce serait l'eternelle competition, envie/jalousie et gloutonnerie habituelle.  

Donc travaillons à nous adapter et sortir par le haut de la competition intense et des conflits à venir ; déployer autant d'energie vers la décroissance et d'anxieté n'a pas beaucoup de sens selon moi, je ne vois pas en quoi ce serait irrationnel :)

n°68619613
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 16:13:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

beaucoup de haine envers tes compatriotes des régions décidément :o

Dis que tu connais mal l'Aquitaine, sans dire que tu connais mal l'Aquitaine. :o

---------------
n°68619681
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2023 à 16:21:46  profilanswer

Rajman a écrit :

Dis que tu connais mal l'Aquitaine, sans dire que tu connais mal l'Aquitaine. :o

aucun rapport :o

n°68619723
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 16:26:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est ton analyse ; à titre personnel je pense qu'évoquer les inclinaisons profondes des êtres humains, parfaitement illustrées par les péchés capitaux ancestraux, pas vraiment par aspect religieux mais par simple observation de l'espece humaine au fil des millénaire.... est parfaitement rationnel ! Et c'est ce qui ne me donne AUCUN espoir au sujet des peuples se tenant par la main en chantant à la "We are the World". Ben non, ce serait l'eternelle competition, envie/jalousie et gloutonnerie habituelle.  

Donc travaillons à nous adapter et sortir par le haut de la competition intense et des conflits à venir ; déployer autant d'energie vers la décroissance et d'anxieté n'a pas beaucoup de sens selon moi, je ne vois pas en quoi ce serait irrationnel :)

Les péchés capitaux n'ont rien d'ancestraux ni de fondamentaux... :D

Sinon, ton truc ça porte un nom, ça s'appelle le salut par les œuvres terrestres, c'est du protestantisme, et donc de la barbarie et de la vulgarité. :D

La transcendance c'est nul mais l'immanence ça l'est encore plus.

---------------
n°68619729
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-06-2023 à 16:27:44  profilanswer

Religion catholique = meilleure religion du moins avant vatican II.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68619747
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2023 à 16:30:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

« Non mais tu comprends il a plein d énergie, c est un petit bonhomme qui bouge bcp, on hésite à l emmener se faire diagnostiquer, il doit sûrement être TDHA ou PJJLM ou RTJHGD, tu vois »

Tout en remuant son verre de rouge bio et en trempant le morceau de carotte dans le houmous local

5/10 :)

Je n'aime pas trop l'idée de chercher une 'cause'... je pense que nous sommes les principaux responsables des choses qui nous énervent chez lui.

Le houmous j'aime bien celui de chez blini, avec des gressins au sésame; et avec une leffe (je suis de toute manière plus vin blanc que rouge).

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 14-06-2023 à 16:33:33

---------------
More GG, more skill
n°68619750
LooKooM
Posté le 14-06-2023 à 16:30:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les péchés capitaux n'ont rien d'ancestraux ni de fondamentaux... :D

Sinon, ton truc ça porte un nom, ça s'appelle le salut par les œuvres terrestres, c'est du protestantisme, et donc de la barbarie et de la vulgarité. :D

La transcendance c'est nul mais l'immanence ça l'est encore plus.

Tu as très probablement une culture à ces sujets qui me dépasse largement.

Je pense que ce que j'écris est assez simple à comprendre malgré tout : les fondements primaires des humains laissent selon moi malheureusement aucune chance à la collaboration mondiale nécessaire pour une stratégie orientée décroissance, sobrieté et respect mutuel. Appelle ça autrement que "pechés capitaux" :jap:

n°68619832
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 16:43:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as très probablement une culture à ces sujets qui me dépasse largement.

Je pense que ce que j'écris est assez simple à comprendre malgré tout : les fondements primaires des humains laissent selon moi malheureusement aucune chance à la collaboration mondiale nécessaire pour une stratégie orientée décroissance, sobrieté et respect mutuel. Appelle ça autrement que "pechés capitaux" :jap:

Tu es extraordinairement pessimiste.

La nature profonde, si on doit vraiment invoquer cette notion, d'a peu près toutes les espèces vivantes se doit un minimum d’être compatible avec la perpétuation de leur espèce. C'est a dire qu'a peu près tous les animaux ont une fonction de classification membre de mon/membre pas de mon espèce et agissent en fonction de cette classification, pour éviter de s’entre-tuer intégralement, parce que s'ils s’entre-tuent intégralement, on les vois plus. :o

Considération un peu café du commerce mais je pense que l'empathie ou l'altruisme ont in fine une racine tout a fait biologique.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 14-06-2023 à 16:43:40

---------------
n°68619845
btbw03
Posté le 14-06-2023 à 16:44:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je n'aime pas trop l'idée de chercher une 'cause'... je pense que nous sommes les principaux responsables des choses qui nous énervent chez lui.

Après tu sais si tu penses faire ce qu'il faut en tant que parent, y'a personne qui peut te juger.

Regarde moi, ma mère avait tout tenté, des multiples tentatives d'activités, des cours particuliers, etc etc

je voulais simplement rien foutre, et faut le dire ( ce que bcp de parents n'osent pas se dire ) j'étais simplement un gosse con / débile.  

elle m'en a reparlé il y a peu, des fois elle se dit qu'elle en a peut etre pas fait assez, je l'ai largement rassuré désormais sur ça.

n°68619869
LooKooM
Posté le 14-06-2023 à 16:47:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es extraordinairement pessimiste.

La nature profonde, si on doit vraiment invoquer cette notion, d'a peu près toutes les espèces vivantes se doit un minimum d’être compatible avec la perpétuation de leur espèce. C'est a dire qu'a peu près tous les animaux ont une fonction de classification membre de mon/membre pas de mon espèce et agissent en fonction de cette classification, pour éviter de s’entre-tuer intégralement, parce que s'ils s’entre-tuent intégralement, on les vois plus. :o

Considération un peu café du commerce mais je pense que l'empathie ou l'altruisme ont in fine une racine tout a fait biologique.

Je pense que l'humain a une forte fonction altruiste dès lors qu'il reconnait l'autre comme faisait partie de sa tribu : un cercle généralement très restreint, étendu par le passé grâce à la religion et qui se retreint récemment avec la plus faible religiosité. Donc effectivement je suis pessimiste quant à la collaboration et l'empathie mondiale, qui selon moi n'a pas progressé voire même regressé ces 100 dernières années. Donc bien faible.

La perpetuation de l'espece n'est absolument pas à risque, même dans les scenario à +10° en mode sahara en Europe, l'espece est toujours là, même divisée par 4 en nombre.

n°68619881
btbw03
Posté le 14-06-2023 à 16:48:27  profilanswer

mon fameux : plus rien n'a d'importance apres le cercle 4, peut être 5 :D

Message édité par btbw03 le 14-06-2023 à 16:48:33
n°68619896
axklaus
Posté le 14-06-2023 à 16:50:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon aîné a du mal à se concentrer, probablement léger tdah, bah c'est pas simple à canaliser, j'ai beau pratiquer quelques techniques d'immobilisation, il se remet à bouger nerveusement après un certain temps

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 14-06-2023 à 16:51:19
n°68619920
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 16:53:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que l'humain a une forte fonction altruiste dès lors qu'il reconnait l'autre comme faisait partie de sa tribu : un cercle généralement très restreint, étendu par le passé grâce à la religion et qui se retreint récemment avec la plus faible religiosité. Donc effectivement je suis pessimiste quant à la collaboration et l'empathie mondiale, qui selon moi n'a pas progressé voire même regressé ces 100 dernières années. Donc bien faible.

La perpétuation de l’espèce n'est absolument pas à risque, même dans les scenario à +10° en mode sahara en Europe, l'espece est toujours là, même divisée par 4 en nombre.

Le monde est en pratique de plus en plus interconnecte et de moins en moins violent.

La taille des tribus sont de plus en plus grandes. :D

Je pense exactement l'inverse. :D

Sinon la perpétuation de l’espèce n'est pas en jeu actuellement, non, mais c'est pas de ça dont je parle. Je parle des conditions qui auront été nécessaires a ce que l’espèce perdure et qu'elle arrive jusqu’à maintenant.

Ça veut pas dire qu'il faut être béni oui oui (surtout pas :o) mais simplement qu'il faut être prudent avec ces notions. :o

---------------
n°68619921
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2023 à 16:53:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

La perpetuation de l'espece n'est absolument pas à risque, même dans les scenario à +10° en mode sahara en Europe, l'espece est toujours là, même divisée par 4 en nombre.

Et pourtant la pauvreté diminue, et pourtant les famines diminuent. Les grosses oeuvres caritatives, l'UN et ces sous-branches, la reversion des pays riches d'une partie de leur PIB, le tissu associatif d'aide au plus demunis qui fait un travail enorme... Je pense justement comme Nboc que l'altruisme et l'entre-aide est une valeur humaine tres développée, et que c'est plutôt un infime pourcentage faible de la population qui en manque.

Je concois que ce pourcentage est tres present sur le forum, mais c'est souvent plus une posture de petit reac qu'une vraie voie. Ils continuent à baisser les yeux et payer leur dime :D

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 14-06-2023 à 16:55:17

---------------
n°68619922
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2023 à 16:53:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Comportement standard d'une fille à papa qui ne comprend pas que d'autres doivent faire des efforts pour obtenir ce qui lui tombe tout cuit dans la bouche  [:t_faz:1]

n°68619926
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2023 à 16:54:38  profilanswer

axklaus a écrit :

Mon aîné a du mal à se concentrer, probablement léger tdah, bah c'est pas simple à canaliser, j'ai beau pratiquer quelques techniques d'immobilisation, il se remet à bouger nerveusement après un certain temps

On attend la photo de ton gosse en PLS :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26643  26644  26645  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)