| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 15:15:36 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 15:31:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 14-06-2023 à 15:31:49 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pilef |
Je ne sais pas si c'est la raison de ta question, mais il est possible de se marier à l'église sans être baptisé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 14-06-2023 à 16:00:37 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
5/10 Je n'aime pas trop l'idée de chercher une 'cause'... je pense que nous sommes les principaux responsables des choses qui nous énervent chez lui. Le houmous j'aime bien celui de chez blini, avec des gressins au sésame; et avec une leffe (je suis de toute manière plus vin blanc que rouge). Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 14-06-2023 à 16:33:33 --------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
La nature profonde, si on doit vraiment invoquer cette notion, d'a peu près toutes les espèces vivantes se doit un minimum d’être compatible avec la perpétuation de leur espèce. C'est a dire qu'a peu près tous les animaux ont une fonction de classification membre de mon/membre pas de mon espèce et agissent en fonction de cette classification, pour éviter de s’entre-tuer intégralement, parce que s'ils s’entre-tuent intégralement, on les vois plus. Considération un peu café du commerce mais je pense que l'empathie ou l'altruisme ont in fine une racine tout a fait biologique. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-06-2023 à 16:43:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon fameux : plus rien n'a d'importance apres le cercle 4, peut être 5 Message édité par btbw03 le 14-06-2023 à 16:48:33 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-06-2023 à 16:51:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et pourtant la pauvreté diminue, et pourtant les famines diminuent. Les grosses oeuvres caritatives, l'UN et ces sous-branches, la reversion des pays riches d'une partie de leur PIB, le tissu associatif d'aide au plus demunis qui fait un travail enorme... Je pense justement comme Nboc que l'altruisme et l'entre-aide est une valeur humaine tres développée, et que c'est plutôt un infime pourcentage faible de la population qui en manque. Je concois que ce pourcentage est tres present sur le forum, mais c'est souvent plus une posture de petit reac qu'une vraie voie. Ils continuent à baisser les yeux et payer leur dime Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-06-2023 à 16:55:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On attend la photo de ton gosse en PLS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |