| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
T'as juste une lettre à faire, sacrée flemme Message édité par EvilTyler le 14-06-2023 à 10:48:00 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 10:47:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 10:57:00 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Mr Fox Fox engine |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
oh_damned |
oh_damned |
r06 |
LooKooM | Franchement je ne minimise pas du tout l'aspect "géographique", naturel. Les impacts seront très importants, une majorité de l'Europe aura un climat de type "grec" d'aujourd'hui d'ici relativement peu de temps (20-50 ans) et donc les territoires habitables vont grandement évoluer. J'ai une lecture beaucoup plus optimiste que lui quant à l'impact sur la vie humaine, la qualité de vie en 2100 de l'humain moyen, etc... En revanche politiquement je m'attends à de gros changements, potentiellement des conflits massifs, bref comme lors de tous les siècles que l'humanité a traversé depuis des millénaires. Est-ce la "fin du monde" pour autant ? Non, même après les horreurs du 18ème siècle, technologie et humanité ont progressé. Même après les horreurs du 19ème siècle, technologie et humanité ont progressé. Même après les horreurs du 20ème siècle, technologie et humanité ont progressé. Et je n'ai vraiment pas grand doute que malgré les horreurs actuelles et à venir du 21ème siècle, technologié et humanité vont progresser, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 14-06-2023 à 11:25:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est très anthropocentrée comme vision, comme déjà mentionné un peu au-dessus. Tu devrais lire du Descola Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-06-2023 à 11:29:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
Attenborough l'avait mieux dit que moi, mais c'est quand même con de détruire un écosystème magnifique pour qu'une espèce stupide puisse poster des vidéos TikTok de son nombril Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 14-06-2023 à 11:36:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Aujourd'hui un enfant a été séquestré au parc par un coquelicot, sur place nous retrouvons notre envoyé spécial pour ce fait divers effroyable" |
axklaus |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |