Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26640  26641  26642  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68612873
__nicolas_​_
Posté le 13-06-2023 à 20:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fin de printemps bien convenable pour moi  :o  

Mon bébé de deux mois (3 mois semaine prochaine ) sort de 20 jours (19 nuits) d'hôpital.

Aucune séquelles à déplorer pour l'instant mais j'espère que la suite de ma paternité sera un peu plus calme ^^

En tout cas, dormir 19 nuits à l'hôpital, c'est pas ce que j'ai fais de mieux dans ma vie  :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 20:35:01  profilanswer

n°68613627
LooKooM
Posté le 13-06-2023 à 21:52:21  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens lookoom sinon pourquoi aller si souvent à Nice en WE? Je t'imaginais plus tourner vers le charme discret de la côte atlantique...:o

Quelques celebrations avec amis, une sortie en bateau, un meeting de boulot. Jamais venu en famille.

btbw03 a écrit :

non mais lookoom est un grand partisan du "systeme nous sauvera"  

et part nous, bien sur, il sous entend lui et ses très riches clients ( mais est ce que ses futurs millions suffiront aux places dans les "bulles de vie" à venir pour ses petits enfants ? moins sur ... )

Tu es un peu dans un fantasme à ce sujet. Non, je pense que la technologie va à la fois grandement participer à résoudre et offrir des solutions d'adaptation pour une bonne partie de la population mondiale, pas que les happy few. Est-ce que les français auront accès à ces solutions ? Je le pense.

__nicolas__ a écrit :

Mon bébé de deux mois (3 mois semaine prochaine ) sort de 20 jours (19 nuits) d'hôpital.

Aucune séquelles à déplorer pour l'instant mais j'espère que la suite de ma paternité sera un peu plus calme ^^

En tout cas, dormir 19 nuits à l'hôpital, c'est pas ce que j'ai fais de mieux dans ma vie  :o

Courage, pas marrant.

n°68614005
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2023 à 22:14:36  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Ca ma rappelle de mauvais souvenirs; bon retour à la maison !

Reste que 6 ans plus tard, je me demande vraiment quand la paternité sera calme  [:tim_coucou]  

---------------
More GG, more skill
n°68614260
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-06-2023 à 22:32:29  profilanswer

Filob a écrit :

Sinon vos vacances d'été convenables?

Mariage d'un très bon ami de mon copain en Calabre. Je précise parce que en général j'aurais dit non. J'ai pas été en juin à un mariage à oléron pcq trop loin
Comme y'a qu'un vol direct par semaine, on se fait une semaine là bas. Sans le chien :cry:  
La question c'est que faire du reste, je peux pas prendre trop long non plus, une dizaine de jours à tout casser.
Soit Corse (maison de mes beaux parents) soit Grèce (bateau de mes parents).
Moi je préférerais corse, pour commencer par un petit vol pour le chien. Mais mon mec dit grèce probablement par politesse :o

Par contre dans le genre moyen convenable, je pars 4j à la fin du mois en hollande voir ma jument faire son premier concours international. Et y'a moyen qu'on aille en bourgogne en septembre pour la même chose. Et la semaine dernière j'étais 1j à Angers pour du poney aussi. Mais bon faut en profiter tant qu'on peut encore :o

Je suis par ailleurs en train d'acquérir le 2e cheval..

Lagoon57 a écrit :

J'ai fait vendredi 15h - dimanche 15h ce week-end, je trouve le format pas dégueu pour un A/R rapide en Normandie. Pas d'embouteillage.

ça c'est parce que tu habites en banlieue :D Quitter paris vendredi 15h c'est bouchons!

LooKooM a écrit :

La grande majorité de la population prend beaucoup de plaisir à voyager, tout simplement.

j'en suis pas si convaincue. c'est plus par mimétisme et instagrammisation du monde imo

LooKooM a écrit :

Exactement, je ne pense pas que tu aies vécu cette experience en famille juive pratiquante sans être partie en voyage :)

Je suis assez peu d'accord... Les expériences formatrices pour moi c'est plus au contact proche de d'autres gens, ça n'avait pas grand lien avec l'étranger ou non. Que tu aies besoin de vraiment sortir du quotidien pour en vivre est problématique IMO.
Par exemple  

gimly the knight a écrit :

Nous on part pas à cheval mais à moto, un mois. On décidera où la veille en fonction de la météo :o

je voulais la faire

__nicolas__ a écrit :

Mince, il a eu quoi ?  

n°68614780
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2023 à 23:10:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Reste que 6 ans plus tard, je me demande vraiment quand la paternité sera calme  [:tim_coucou]  

Maman poule « mon enfant c est le plus meilleur et l unique il est trop choupinou » ? :D

n°68615260
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2023 à 23:50:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Maman poule « mon enfant c est le plus meilleur et l unique il est trop choupinou » ? :D

Non, elle est à bout un soir sur deux!

Mais le lendemain elle a oublié  :mad:

---------------
More GG, more skill
n°68615326
btbw03
Posté le 14-06-2023 à 00:04:10  profilanswer

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 04034.html

ça vend du rêve la ville américaine préféré du topic :o

n°68615373
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2023 à 00:25:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 04034.html

ça vend du rêve la ville américaine préféré du topic :o

pas très convenable de citer un français d'extreme droite qui vit même pas sur place et qui doit pas tout comprendre à la problématique :/

n°68615375
btbw03
Posté le 14-06-2023 à 00:25:42  profilanswer

j'ai juste vu passer ça je connais pas le posteur, ça m'a fait pensé au rêve vendu de cette ville :D ( mais j espere que oui, on la résume pas à ça )

Message édité par btbw03 le 14-06-2023 à 00:26:11
n°68615395
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2023 à 00:41:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

y'a une notion que j'ai découverte il y a peu et que je trouve très pertinente : le coût d’abattement

Évaluer la rentabilité réelle des mesures qu'on prend.

Autant dire qu'en France, avec notre brassage de vent permanent sur l'écologie, on en est loin.  

Récemment genre t’as écouté les experts ce matin avec ta nouvelle idole fergan azihari qui en parle  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 00:41:03  profilanswer

n°68615398
btbw03
Posté le 14-06-2023 à 00:43:41  profilanswer

je suis pas complétement d'accord avec lui, il a un coté Thatcher que j'aime pas du tout :o

mais je me souvenais plus qui c'était, et c'était dans c ce soir ou truc du genre y'a quelques temps, mais il l'a bcp repris depuis peu.  

je pense que c'est aussi utilisé par d'autres, quand même. Mais j'adore le concept qui matérialise parfaitement qu'on fait ce qu'il faut pas.

n°68615438
Shriv
Posté le 14-06-2023 à 01:07:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est le cas pour nous. Deux semaines fin août dans une station balnéaire en famille dans le Finistère, on a trouvé un endroit qui correspond parfaitement à nos besoins / envies en vacances l’an dernier que je me suis empressée de booker à nouveau.
Et seulement deux semaines, je repars une petite semaine au Canada en octobre [:sssempt]

Finistère aussi pour moi le coin est assez agréable en été.

n°68615537
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-06-2023 à 06:00:02  profilanswer

Toy Master a écrit :

Le soucis avec ce raisonnement, c'est de penser que les écolos tendent vers ça par plaisir de faire chier le monde. Alors qu'en réalité, le projet c'est de laisser un monde relativement agréable à vivre pour tout le monde. Tu ne vois que les avantages du voyage, sans jamais mettre dans la balance les côtés négatifs. Il faut faire une comparaison juste entre le positif et le négatif ! Penses-tu à la fin du siècle qu'avoir permis de voyager (entre entre) à une partie favorisée de deux ou trois génération aura valu le coût par rapport aux galères que l'on subira quotidiennement à ce moment là ?

Bien sûr privons nous, petits occidentaux pour le bien de la planète. D'ici 2040 le trafic aérien mondial aura doublé grâce au tourisme asiatique mais faut vraiment qu'on arrête les vols vers Barcelone et Pise :love:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68615552
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2023 à 06:17:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Reste que 6 ans plus tard, je me demande vraiment quand la paternité sera calme [:tim_coucou]  

Perso, j’ai trouvé que de 6 ans à 9 ans c’était une espèce de parenthèse dorée, avec des enfants « faciles », ayant déjà passé la petite enfance mais n’était pas encore dans l opposition dès pré ados  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68615569
__nicolas_​_
Posté le 14-06-2023 à 06:42:12  profilanswer

hyca a écrit :

Mince, il a eu quoi ?  

diarrhée aiguë
parfois du sang dans les selles
inflammation du colon

=>

mise à jeun pendant 10 jours
pose d'une voie veineuse centrale (pour le nourrir et passer les antibios)
reprise progressive de l'alimentation par voie orale

=>

cause indéterminée:
le plus probable: origine virale ou bactérienne (mais pas de fièvre et ils ont rien retrouvé dans les selles)
moins probable: effets secondaires disproportionnés au vaccin Rotarix (ils y croient pas trop mais hospitalisé 3 jours après la prise du vaccin...)

n°68615585
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-06-2023 à 06:50:44  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Quel stress, surtout avec un bébé si petit. J’espère que vous avez tenu le choc et que tout va bien à présent.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68615636
Lagoon57
Posté le 14-06-2023 à 07:29:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Reste que 6 ans plus tard, je me demande vraiment quand la paternité sera calme [:tim_coucou]

1 enfant c'est ultra calme :o

---------------

n°68615639
boisse
Well...fuck
Posté le 14-06-2023 à 07:33:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

17 ans apres ca n'a jamais été pire :o

n°68615650
boisse
Well...fuck
Posté le 14-06-2023 à 07:36:30  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

diarrhée aiguë
parfois du sang dans les selles
inflammation du colon

=>

mise à jeun pendant 10 jours
pose d'une voie veineuse centrale (pour le nourrir et passer les antibios)
reprise progressive de l'alimentation par voie orale

=>

cause indéterminée:
le plus probable: origine virale ou bactérienne (mais pas de fièvre et ils ont rien retrouvé dans les selles)
moins probable: effets secondaires disproportionnés au vaccin Rotarix (ils y croient pas trop mais hospitalisé 3 jours après la prise du vaccin...)

mon fils a eu le rotavirus et a failli en crever. c'est une vraie merde ce truc donc si ton gamin a réagit comme ca au vaccin c'est que c'etait une bonne idee de le faire :D

Message édité par boisse le 14-06-2023 à 07:37:03
n°68615660
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-06-2023 à 07:43:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

1 enfant c'est ultra calme :o

Je dirais même plus :  
(Somme des enfants faciles à gérer) = (nombre de tes enfants) -1

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68615767
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 08:20:25  profilanswer

Vous donnez franchement envie de se reproduire.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68615832
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-06-2023 à 08:34:34  profilanswer

Rajman a écrit :

Voyons, il est bien connu que les mômes c’est que du bonheur.

Spoiler :

Même s’ils me rendent parfois chèvre, j’ai la chance d’avoir deux enfants absolument adorables. Le genre dont tes potes te disent Avant je ne voulais pas d’enfant, mais quand je vois les tiens ça me fait envie. Je précise que c’est non contractuel et pas satisfait ou remboursé :o
Le quotidien me semble hyper facile avec eux, en tout cas depuis qu’ils ont un peu grandi (on en a chié sévèrement avec deux bébé, pour plein de raisons pas restreintes à la parentalité).  
Regarder grandir un enfant, c’est un truc de dingue, ça commence aux premiers apprentissages et ça se poursuit, je crois, toute la vie. Tu assistes à une expérience scientifique grandeur nature sur un être aimé de façon inconditionnelle.
Après encore une fois j’ai la chance d’avoir des enfants faciles et en bonne santé, je les élève de manière à les rendre autonomes autant que possible (de façon adaptée à leur âge), je ne cherche pas à ce qu’ils soient parfaits ni ne me culpabilise de mes erreurs en tant que mère, et je garde du temps pour moi. Ça aide à bien vivre :D
Le bémol dans l’équation, c’est bien le fait que mon mec ne soit pas en bonne santé. La première fois que ma fille m’a dit Je suis triste car je n’ai pas connu mon papa pas malade, ça m’a brisé le cœur, et puis évidemment le quotidien n’est pas toujours facile. Mais ça pourrait être pire, et malgré tout le quotidien à quatre est doux.  
Dans d’autres circonstances, j’aurais certainement eu trois enfants tant j’aime être mère et il m’a été difficile de faire le deuil d’un dernier bébé quand la décision raisonnable de s’arrêter à deux a fini par s’imposer à nous.
Mais on va encore dire qu’il n’y a que de la winnance sur le topic après ça :o

Édit : correction d’un lapsus révélateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 14-06-2023 à 10:30:42

---------------
n°68616250
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 09:41:18  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je dirais même plus :  

Le vilain petit canard ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68616582
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2023 à 10:20:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Regarder grandir un enfant, c’est un truc de dingue

Personnellement j'ai l'impression de voir évoluer un gremlins :o

---------------
More GG, more skill
n°68616590
btbw03
Posté le 14-06-2023 à 10:21:56  profilanswer

Rajman a écrit :

Plus j en côtoie plus je me dis que c est très bien chez les autres :D

Je ne pourrais pas modifier mon quotidien, prendre sur moi, comme les autres le font

Mention spéciale aux gens qui ont des gosses à problèmes et qui n’ont tout simplement plus de vie pour eux, je serais clairement incapable d assumer ça.

Tu bousilles ta vie, tu ne peux plus faire grand chose pour toi et tu n as même plus les interactions qui font que c est bien d avoir un gosse :/

Message édité par btbw03 le 14-06-2023 à 10:22:55
n°68616672
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2023 à 10:30:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je dirais même plus :  

Avec une formule comme ca, 100% des parents font trop d'enfants pour leur bien-etre et les ChildFree doivent eleminer au moins 1 enfant pour se sentir mieux. Tres etrange  [:galwhen:8]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68616684
LooKooM
Posté le 14-06-2023 à 10:31:58  profilanswer

Toy Master a écrit :

Le soucis avec ce raisonnement, c'est de penser que les écolos tendent vers ça par plaisir de faire chier le monde. Alors qu'en réalité, le projet c'est de laisser un monde relativement agréable à vivre pour tout le monde. Tu ne vois que les avantages du voyage, sans jamais mettre dans la balance les côtés négatifs. Il faut faire une comparaison juste entre le positif et le négatif ! Penses-tu à la fin du siècle qu'avoir permis de voyager (entre entre) à une partie favorisée de deux ou trois génération aura valu le coût par rapport aux galères que l'on subira quotidiennement à ce moment là ?

Déja répondu mais le souci est qu'à peu près personne sur cette planète n'en a rien à faire du climat. Nous oui.

Donc on peut se priver autant que l'on veut, on peut aussi taxer autant que l'on veut, cela ne changera rien au niveau mondial. D'ailleurs les decennies de pollution passées sont des nains par rapport à la pollution ACTUELLE générée par Inde/Chine/US en premier lieu. Se flageller pour les "boomers" ou notre propre jeunesse n'a pas beaucoup de sens non plus.

Bref, tout faire pour convaincre les autres de construire des centrales nucléaires (en cours, l'Europe est la plus frileuse au monde, encore du boulot), s'assurer que les flux de capitaux sont dirigés vers l'innovation technologique (c'est le cas) et que la démographie n'explose pas de façon incroyable (c'est le cas, ça ralentit fort), rien d'autre n'a d'impact important à ce sujet.

Trier ses déchets, interdire aux classes moyennes de voyager librement, réduire leur pouvoir d'achat car le logement/chauffage/déplacement voient leurs couts exploser, est une forme d'expiation sacrificielle d'effet ridiculement marginal. Selon moi, l'origine de cette idéologie vient surtout du vide spirituel de nos societés actuelles : cette "religion" remplace l'absence de religions et de sens à la vie chez beaucoup de gens selon moi.

n°68616713
LooKooM
Posté le 14-06-2023 à 10:34:32  profilanswer

Encore un débat enfants/childfree :D

J'ai pris le peu de temps à répondre au sujet des voyages mais vous connaissez mon opinion au sujet des enfants : à titre personnel j'ai surtout l'impression que je perdais pas mal mon temps avant d'en avoir.

C'est tout simplement la plus grande source de bonheur à mes yeux depuis que ma première est née. Cela me remet les priorités dans l'ordre à différents niveaux. Cela me rend encore plus optimiste, volontaire et tourné vers l'avenir. Je ne vois sincèrement quasiment que du positif. En négatif c'est le moindre temps meditatif, culturel et sportif même si je le maintiens partiellement. Mais c'est tellement "rien" par rapport à la satisfaction en retour pour moi que c'est un non sujet total.

n°68616736
btbw03
Posté le 14-06-2023 à 10:36:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Selon moi, l'origine de cette idéologie vient surtout du vide spirituel de nos societés actuelles : cette "religion" remplace l'absence de religions et de sens à la vie chez beaucoup de gens selon moi.

Non mais  [:prozac]

La religion de vouloir améliorer les choses … cette négation de la réalité du RC  [:btbw03:3]

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 14-06-2023 à 10:37:33
n°68616744
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 10:37:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Avec une formule comme ca, 100% des parents font trop d'enfants pour leur bien-etre et les ChildFree doivent eleminer au moins 1 enfant pour se sentir mieux. Tres etrange  [:galwhen:8]

Le taux de rebus tend vers 0 quand le nombre de gamins tend vers l'infini. Faut en faire beaucoup pour être moins emmerde.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68616745
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2023 à 10:37:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore un débat enfants/childfree :D

J'ai pris le peu de temps à répondre au sujet des voyages mais vous connaissez mon opinion au sujet des enfants : à titre personnel j'ai surtout l'impression que je perdais pas mal mon temps avant d'en avoir.

C'est tout simplement la plus grande source de bonheur à mes yeux depuis que ma première est née. Cela me remet les priorités dans l'ordre à différents niveaux. Cela me rend encore plus optimiste, volontaire et tourné vers l'avenir. Je ne vois sincèrement quasiment que du positif. En négatif c'est le moindre temps meditatif, culturel et sportif même si je le maintiens partiellement. Mais c'est tellement "rien" par rapport à la satisfaction en retour pour moi que c'est un non sujet total.

Je pense que personne ne remet ca en cause, et tant mieux que ca soit une grande joie. Ca serait quand meme dommage de faire des gamins et de realiser que c'est pas tip top  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68616759
btbw03
Posté le 14-06-2023 à 10:38:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca serait quand meme dommage de faire des gamins et de realiser que c'est pas tip top  :o

Tu sais bien que c est la plus belle chose qui peut arriver voyons :o

( et lookoom bien sûr ne parle pas des aides à domiciles qui aident quand même bien à tout gérer :D )

Message édité par btbw03 le 14-06-2023 à 10:39:08
n°68616762
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2023 à 10:38:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais  [:prozac]

La religion de vouloir améliorer les choses … cette négation de la réalité du RC  [:btbw03:3]

Surtout que si y a bien une personne sur ce topic qui est dans la religion de substitution, c'est Lookoom. :D

---------------
n°68616770
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2023 à 10:38:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le taux de rebus tend vers 0 quand le nombre de gamins tend vers l'infini. Faut en faire beaucoup pour être moins emmerde.

Le Niger pays le plus heureux du monde  :D

---------------
n°68616796
btbw03
Posté le 14-06-2023 à 10:40:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Surtout que si y a bien une personne sur ce topic qui est dans la religion de substitution, c'est Lookoom. :D

Je pense qu’il doit avoir des petites statuettes des grands patrons du cac40 chez lui et qu’il leur fait des offrandes sous forme d encens à base de billet de 500e

n°68616827
oh_damned
Posté le 14-06-2023 à 10:43:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pense qu’il doit avoir des petites statuettes des grands patrons du cac40 chez lui et qu’il leur fait des offrandes sous forme d encens à base de billet de 500e

Détrompe toi, c'est l'inverse, les patrons du CAC40 le harcèlent jour après jour pour que le grand LKM vienne les conseiller :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68616828
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2023 à 10:43:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Donc on peut se priver autant que l'on veut, on peut aussi taxer autant que l'on veut, cela ne changera rien au niveau mondial. D'ailleurs les decennies de pollution passées sont des nains par rapport à la pollution ACTUELLE générée par Inde/Chine/US en premier lieu. Se flageller pour les "boomers" ou notre propre jeunesse n'a pas beaucoup de sens non plus.

Bref, tout faire pour convaincre les autres de construire des centrales nucléaires (en cours, l'Europe est la plus frileuse au monde, encore du boulot), s'assurer que les flux de capitaux sont dirigés vers l'innovation technologique (c'est le cas) et que la démographie n'explose pas de façon incroyable (c'est le cas, ça ralentit fort), rien d'autre n'a d'impact important à ce sujet.

Trier ses déchets, interdire aux classes moyennes de voyager librement, réduire leur pouvoir d'achat car le logement/chauffage/déplacement voient leurs couts exploser, est une forme d'expiation sacrificielle d'effet ridiculement marginal.

Agree  :jap:  

btbw03 a écrit :

A une époque les chamans priaient pour faire venir la pluie.
Aujourd'hui on trie les déchets pour que la planète arrête de se réchauffer.

L'impact est à peu près le même :D

---------------
More GG, more skill
n°68616830
Cavatines
Posté le 14-06-2023 à 10:43:52  profilanswer

Y'en a ici qui se sont baptisés tardivement, pour un mariage par exemple, ou pour toute autre raison ?

n°68616852
btbw03
Posté le 14-06-2023 à 10:46:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Y'en a ici qui se sont baptisés tardivement, pour un mariage par exemple, ou pour toute autre raison ?

J avais dans l idée de faire le chemin inverse ici mais bon flemme au final :D

n°68616859
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2023 à 10:47:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Débaptisé :o

---------------
More GG, more skill
n°68616865
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2023 à 10:47:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

J avais dans l idée de faire le chemin inverse ici mais bon flemme au final :D

T'as juste une lettre à faire, sacrée flemme :o

Message édité par EvilTyler le 14-06-2023 à 10:48:00

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26640  26641  26642  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)