| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:05:22 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2023 à 19:07:00 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
onina |
Sapiosexuelle n'est pas le bon terme non plus pour évoquer son attrait pour Blanquer, note |
SaucissonMasque |
Il manque l'épisode du proche ambassadeur de France certes. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:53:36 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-06-2023 à 20:02:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
maximizeup |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
5' d'un côté, 1h de l'autre... vous êtes tous deux de Marseille ? Je chronomètrerai la prochaine fois, mais une lessive complète de 9kg, l'étendre, puis plier le linge (même mes boxer
Alors mon armoire est un bordel, mais les boxer sont bien alignés dans mon tiroir
A 4 ?
Le rhinocéros ou l'hippopotame ? sapio sexuel sert surtout d'excuse bidon quand on est en couple avec un.e moche Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 12-06-2023 à 22:22:44 --------------- More GG, more skill |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Payoknay |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LiamManziel Inactuel |
Un truc qui ne profite pas du tout aux hommes puisque ça nous pousse à la compet dés le plis jeune age, mais bizarrement le féminisme 2.0 ne trouve rien à en redire. Je vois mal pourquoi le patriarcat aurait créé une structure qui le désavantage et qui n'a jamais été aussi puissante que depuis que les unions sont plus simples entre grouoes sociaux et geographiques.
Message édité par LiamManziel le 13-06-2023 à 00:16:15 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 13-06-2023 à 05:53:18 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
|
En tout cas ça paye pas un cheval en région parisienne.
Ha c’est rigolo. Jamais entendu ce genre de discours de la part de mes parents (de droite). J’aime bien l’entendre travailler elle connaît tout de tête (genre faites F1, dans le menu faites machin) elle a même pas besoin de regarder. Message édité par hyca le 13-06-2023 à 08:05:12 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée | Mes parents m’ont jamais dit de bosser que pour l’argent bien sûr, mais comme j’avais un but dans ma vie ça me semble aussi pragmatique de l’avoir pris en compte. Et je les ai jamais entendus se plaindre de leur boulot. |
philibear Orbital Bacon | Tin père faisait quoi?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
Si t'ajoutes à ça la passion, tu check positivement les 2 elements essentiels d'un job Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 13-06-2023 à 09:12:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |