Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26629  26630  26631  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68600926
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-06-2023 à 09:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Et il a un petit penis :o

Un peu de respect commême: c'est la seule espèce qui protégerait un humain contre un chimpanzé.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 09:49:14  profilanswer

n°68600931
Lagoon57
Posté le 12-06-2023 à 09:49:44  profilanswer

onina a écrit :

Et du coup le fait qu'il n'y ait pas de mecs qui fassent de l'esthétique c'est parce que physiquement ils ne peuvent pas ? :o

Peut-être parce que la clientèle est féminine à 99% et ne souhaite pas se faire épiler le maillot par un homme.

Sinon, les hommes préfèrent la coiffure j'ai l'impression quitte à être dans l'esthétique :o

Message édité par Lagoon57 le 12-06-2023 à 09:50:35
n°68600943
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2023 à 09:51:46  profilanswer

onina a écrit :

Le problème c'est déjà de définir ce qu'est un pays plus avancé en terme de féminisme.

Dana ce cas on ne peut pas définir un pays moins avancé, et Suède = Soudan :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68600947
boisse
Well...fuck
Posté le 12-06-2023 à 09:52:37  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Plutôt par manque de clientèle, non?

C'est sur que si le tarf est d'épiler les teuch il est possible que le pauvre garcon attende longtemps les clientes :o

ne parlons pas de la petite enfance ou un homme souhaitant excercer ce métier est soupconné de facto d'etre un vil pédophile. ( vécu de nombreuse fois auprès des parents )

La société est pleines d'apriori, c'est pas bien :o  
[:master of obvious]

n°68600969
Lagoon57
Posté le 12-06-2023 à 09:55:00  profilanswer

boisse a écrit :

C'est sur que si le tarf est d'épiler les teuch il est possible que le pauvre garcon attende longtemps les clientes :o

ne parlons pas de la petite enfance ou un homme souhaitant excercer ce métier est soupconné de facto d'etre un vil pédophile. ( vécu de nombreuse fois auprès des parents )

La société est pleines d'apriori, c'est pas bien :o  
[:master of obvious]

Ca change progressivement pour la garde d'enfants ces temps-ci, j'ai même un couple d'amis qui a "un" nounou qui en est satisfait :o

n°68601009
onina
Posté le 12-06-2023 à 09:59:30  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Plutôt par manque de clientèle, non?

Je ne pense pas, y'a un paquet de cabinets qui cherchent activement des employés hommes. Ces derniers ne connaissent pas le chômage d'après ce que j'ai compris.

n°68601013
apfel
Posté le 12-06-2023 à 10:00:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Effectivement, les grosses boîtes ont bougé avec les récentes lois sur le sujet et je trouve ça très bien. Et ça concerne aussi l’égalité salariale, avec des conséquences directes pour les entreprises hors des clous.

Je suis en pleine réflexion sur ce sujet.

Ma cogip est complétement dans cette dynamique là, et pousse beaucoup de femmes à être ambitieuses et à faire carrière. Je pense clairement en avoir bénéficié, après 1 an à un rythme de travail assez tranquille (8h-17h) j'ai été cataloguée "talent" et jongle depuis quelques mois avec deux jobs (un technique, un marketing) dans deux domaines différents.

Cette nomination m'a également affichée auprès de mes collègues, ce qui n'a pas été très facile, je me prends souvent des "blagues" à ce sujet. Conséquence de tout ça, je travaille beaucoup plus, et je repense souvent à mon travail après avoir fermé le pc car plus exposée, plus de pression, etc.

Même si j'adore les deux jobs en question, j'ai un peu eu l'impression de "subir" l'opportunité qui a été donnée, et j'ai vraiment pas envie de lâcher par "fierté féministe".

Mais à un moment je trouve ça fatiguant d'être poussé comme ça, je me demande si les femmes simplement n'ont pas + envie d'un meilleur  équilibre vie pro/vie privée que les hommes qui m'ont l'air + drivé par l'argent (autour de moi en tout cas) ?

Bref voilà, un peu dur en ce moment  :sweat:

n°68601037
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2023 à 10:02:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tes origines c'est papa cadre privilégié dans les mines ?

Je te bats à plate couture sur ce sujet :o

Non .

Grand père maternel cadre dans les mines, et tellement droit dans ses bottes qu’il a refusé toutes les corruptions proposés par les HBL .

Père ouvrier mineur

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68601050
pilef
Posté le 12-06-2023 à 10:03:37  profilanswer

onina a écrit :

Et du coup le fait qu'il n'y ait pas de mecs qui fassent de l'esthétique c'est parce que physiquement ils ne peuvent pas ? :o

Et selon toi, quelle est la véritable raison de ce manque d'intérêt ?

n°68601052
boisse
Well...fuck
Posté le 12-06-2023 à 10:03:56  profilanswer

apfel a écrit :

Ma cogip est complétement dans cette dynamique là, et pousse beaucoup de femmes à être ambitieuses et à faire carrière. Je pense clairement en avoir bénéficié, après 1 an à un rythme de travail assez tranquille (8h-17h) j'ai été cataloguée "talent" et jongle depuis quelques mois avec deux jobs (un technique, un marketing) dans deux domaines différents.

Cette nomination m'a également affichée auprès de mes collègues, ce qui n'a pas été très facile, je me prends souvent des "blagues" à ce sujet. Conséquence de tout ça, je travaille beaucoup plus, et je repense souvent à mon travail après avoir fermé le pc car plus exposée, plus de pression, etc.

Même si j'adore les deux jobs en question, j'ai un peu eu l'impression de "subir" l'opportunité qui a été donnée, et j'ai vraiment pas envie de lâcher par "fierté féministe".

Mais à un moment je trouve ça fatiguant d'être poussé comme ça, je me demande si les femmes simplement n'ont pas + envie d'un meilleur  équilibre vie pro/vie privée que les hommes qui m'ont l'air + drivé par l'argent (autour de moi en tout cas) ?

Ma compagne est également dans cette situation. Dans l'informatique, femme, autant dire qu'lles ne sont pas légion. Elle a été cataloguée talent, on la pousse de tous les coté , y compris a devenir manager ce qu'elle ne souhaite pas. Et bien sur elle développe un syndrome de l'imposteur qui pour le coup n'est pas mérité, mais bel et bien lié a ces conneries.

Je passe tous les questionnaires bullshit de type développement personnel qu'elle doit remplir dans le cadre de ces process a la noix. ( en plus parfois remplis de questions tellement sexiste que j'ai cru au troll au début :o)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 10:03:56  profilanswer

n°68601057
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2023 à 10:04:25  profilanswer

boisse a écrit :

Sur cette part j'ai bien l'impression que ce n'est pas une question d'acquis du tout.
Il y a peut etre 10 a 20 % de filles dans qui vont dans les carrieres scientifiques type ingénieur. Et on a beau les pousser, comme tu le fais, comme je tente de le faire aussi dans mon entourage et notamment avec ma fille, j'ai l'impression que rien n'y fait et rien n'y fera. Elles n'aiment pas ca. Ca va etre percu so 20e siecle et pas du tout dans l'air du temps mais je pense vraiment que les garcons ont intrinsèquement plus l'appétence a tenter de comprendre  comment fonctionne le monde et tenter de l'adapter, alors que les femmes ont plus d'appétence sur les compétences sociales.
Personellement je trouve que c'est dommage de vouloir absolument le nier. Je comprend si on est persuadé que l'acquis est la raison principale, mais je ne crois vraiment pas.

Non mais ça il suffit d’accord des enfants pour le voir  :D  

J ajouté aussi que les garçons sont globalement plus inconscient, et que cette confiance excessive les fait progresser tandis que les filles se brident toutes seuls .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68601058
r06
Posté le 12-06-2023 à 10:04:29  profilanswer

onina a écrit :

L'inégalité h-f, c'est aussi l'inégalité dans les choix et ce vers quoi la société dirige les gens. Je ne pense pas que ça soit inné qu'une femme fasse esthéticienne et un homme carreleur...
Donc oui, les jeunes filles se dirigent en moyenne vers des secteurs moins rémunérateurs, et une fois en poste, prennent (et subissent aussi) plus souvent du temps partiel et ont des carrières interrompues. La question à se poser est : pourquoi ?  [:spamafote]

Je vais prendre mon cas comme support de discussion.
Quand on a eu un enfant ma femme est passé au 4/5eme, alors qu'à ce moment elle gagnait plus que moi, pourquoi? En tout cas elle est ravie de travailler moins.

n°68601067
Lagoon57
Posté le 12-06-2023 à 10:05:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non .

Grand père maternel cadre dans les mines, et tellement droit dans ses bottes qu’il a refusé toutes les corruptions proposés par les HBL .

Père ouvrier mineur

OK ici c'est père décédé et mère fonctionnaire de catégorie C (uniquement embauchée suite au décès de mon père, sinon c'était coiffeuse au SMIC :o )

n°68601075
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-06-2023 à 10:06:16  profilanswer

[:fullraymond:5]  

le débat le plus boring du siècle, à mon avis

n°68601077
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2023 à 10:06:42  profilanswer

onina a écrit :

Je ne pense pas, y'a un paquet de cabinets qui cherchent activement des employés hommes. Ces derniers ne connaissent pas le chômage d'après ce que j'ai compris.

C’est un parallèle intéressant  :D  

On voit bien que l atttrait est dans la différence, de la même manière qu une femme nulle dans un métier « d homme » aura un avancement incomparable avec un homme du même niveau.

---------------
n°68601092
r06
Posté le 12-06-2023 à 10:08:24  profilanswer

boisse a écrit :

Sur cette part j'ai bien l'impression que ce n'est pas une question d'acquis du tout.
Il y a peut etre 10 a 20 % de filles dans qui vont dans les carrieres scientifiques type ingénieur. Et on a beau les pousser, comme tu le fais, comme je tente de le faire aussi dans mon entourage et notamment avec ma fille, j'ai l'impression que rien n'y fait et rien n'y fera. Elles n'aiment pas ca. Ca va etre percu so 20e siecle et pas du tout dans l'air du temps mais je pense vraiment que les garcons ont intrinsèquement plus l'appétence a tenter de comprendre  comment fonctionne le monde et tenter de l'adapter, alors que les femmes ont plus d'appétence sur les compétences sociales.  
Personellement je trouve que c'est dommage de vouloir absolument le nier. Je comprend si on est persuadé que l'acquis est la raison principale, mais je ne crois vraiment pas.

C'est pas très 2023 mais j'ai aussi cette impression et quand je regarde au travail, je constate que sur la minorité de filles qui ont fait des études d'ingé, ensuite celles qui s'épanouissent dans un job "vraiment technique" sont encore plus minoritaires, la majorité (de la première minorité) souhaitant des que possible passer à des jobs plus transverses (gestion de projet, qualité...).
Chez moi en ce moment par exemple on a beaucoup de pression pour embauché des femmes, ce qui est très très difficile dans les équipes techniques qui font du dev, alors que certaines équipes transverse type qualité sont en majorité féminines (ce qui pose des problème car bien souvent ce sont des femmes qui n'ont jamais fait de dev qui prennent ces postes et donc comprennent mal le métier).

n°68601121
r06
Posté le 12-06-2023 à 10:11:15  profilanswer

apfel a écrit :

Je suis pas sur mais il faut aussi voir que les femmes cadres me semblent très souvent en couples avec des hommes cadres, ce qui conduit à des couples à hauts revenus ou il n'est pas non plus nécessaire d'avoir les dents qui raclent le parquet pour vivre très convenablement.

n°68601140
kaboom85
Posté le 12-06-2023 à 10:13:43  profilanswer

onina a écrit :

L'inégalité h-f, c'est aussi l'inégalité dans les choix et ce vers quoi la société dirige les gens. Je ne pense pas que ça soit inné qu'une femme fasse esthéticienne et un homme carreleur...
Donc oui, les jeunes filles se dirigent en moyenne vers des secteurs moins rémunérateurs, et une fois en poste, prennent (et subissent aussi) plus souvent du temps partiel et ont des carrières interrompues. La question à se poser est : pourquoi ?  [:spamafote]

Ah mais je suis bien d'accord :jap:  
et je n'ai perso qu'une hate (:o) , c'est que les femmes aussi puissent aller mourir au travail autant que les hommes, car pour l'instant c'est un peu one sided :o
généralement ça parle beaucoup des différences de salaires par sexe, mais pas tellement des trucs que les hommes subissent

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68601173
kaboom85
Posté le 12-06-2023 à 10:17:26  profilanswer

hyca a écrit :

[:fullraymond:5]  

le débat le plus boring du siècle, à mon avis

au contraire c'est super intéressant  [:spamafote]  
la preuve, énormément d'interlocuteurs différents  [:spamafote]

---------------
n°68601189
Rajman
Faculté
Posté le 12-06-2023 à 10:19:45  profilanswer

kaboom85 a écrit :

et je n'ai perso qu'une hate (:o) , c'est que les femmes aussi puissent aller mourir au travail autant que les hommes, car pour l'instant c'est un peu one sided :o
généralement ça parle beaucoup des différences de salaires par sexe, mais pas tellement des trucs que les hommes subissent

Faudrait que les hommes comprennent que c'est aussi la faute du patriarcat s'ils subissent ça. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68601194
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 12-06-2023 à 10:20:11  profilanswer

onina a écrit :

Je ne l'aurai jamais dit à première vue. Après ma dernière visite chez l'esthéticienne remonte à quelques années déjà. :O

n°68601299
kaboom85
Posté le 12-06-2023 à 10:37:19  profilanswer

Rajman a écrit :

Faudrait que les hommes comprennent que c'est aussi la faute du patriarcat s'ils subissent ça. :o

moui, je trouve pas que le nom soit judicieux du coup  [:spamafote]

---------------
n°68601307
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 10:38:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

moui, je trouve pas que le nom soit judicieux du coup  [:spamafote]

Les pères des peuples aimaient guerroyer, ça fit pas si mal. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68601375
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2023 à 10:45:12  profilanswer

onina a écrit :

Le taux de femmes ingénieur est inversement proportionnel au niveau d'égalité du pays en question.  

Autrement dit, plus les femmes ont effectivement le choix, moins elle font ingénieur.  

Quand a savoir pourquoi, c'est aux femmes qu'il faut le demander :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 12-06-2023 à 10:46:05
n°68601408
Cavatines
Posté le 12-06-2023 à 10:48:37  profilanswer

Pour les hommes d'ici, pourquoi vous n'avez pas fait juge, médecin généraliste, infirmier, sage-femme, aide-soignant, puériculteur, assistant social, assistant de direction, professeur des écoles, coach en patentalité ou en rangement ?

n°68601410
onina
Posté le 12-06-2023 à 10:48:51  profilanswer

r06 a écrit :

Je vais prendre mon cas comme support de discussion.
Quand on a eu un enfant ma femme est passé au 4/5eme, alors qu'à ce moment elle gagnait plus que moi, pourquoi? En tout cas elle est ravie de travailler moins.

Oui, il y a des chiffres qui montrent que même quand la femme gagne plus que l'homme, c'est plutôt elle qui prend du temps partiel (ou un congé parental). Je ne crois pas au côté inné de la chose...

kaboom85 a écrit :

Yep. Bon note que même à travail égal, il devrait y avoir plus d'hommes en accident de travail : là encore il y a une différence très genrée avec les hommes qui prennent plus de risques/anticipent moins. C'est vraiment tout un système.

Rajman a écrit :

Sans redface : this.

n°68601416
onina
Posté le 12-06-2023 à 10:49:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le taux de femmes ingénieur est inversement proportionnel au niveau d'égalité du pays en question.

Autrement dit, plus les femmes ont effectivement le choix, moins elle font ingénieur.

Quand a savoir pourquoi, c'est aux femmes qu'il faut le demander :o

Bah du coup ça montre que c'est pas inné du tout vu qu'il y a de fortes variations dans le temps (dans les années 70-80, les programmeuses étaient légion) et l'espace  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 12-06-2023 à 10:50:42
n°68601447
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-06-2023 à 10:52:48  profilanswer

thekilgore a écrit :

Je sens poindre de la jalousie de ta part à son égard :o

Heu non, je préfère ma campagne à la sienne. Et tu as bien mal fait tes fiches, il faut se reprendre.

n°68601460
r06
Posté le 12-06-2023 à 10:53:25  profilanswer

onina a écrit :

Oui, il y a des chiffres qui montrent que même quand la femme gagne plus que l'homme, c'est plutôt elle qui prend du temps partiel (ou un congé parental). Je ne crois pas au côté inné de la chose...

C'est plus accepté et dans la continuité du congé maternité.
Et une fois qu'on y est c'est facile de laisser comme ça.

n°68601462
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2023 à 10:53:32  profilanswer

onina a écrit :

Bah du coup ça montre que c'est pas inné du tout vu qu'il y a de fortes variations dans le temps (dans les années 70-80, les programmeuses étaient légion) et l'espace  [:spamafote]

Effectivement ca montre que ca n'est pas inné, mais ca montre aussi que le patriarcat n'y est pas pour grand chose puisqu'il y a proportionnellement beaucoup moins de femmes ingé dans les pays nordique qu'au Maroc.

n°68601486
kaboom85
Posté le 12-06-2023 à 10:56:08  profilanswer

onina a écrit :

Yep. Bon note que même à travail égal, il devrait y avoir plus d'hommes en accident de travail : là encore il y a une différence très genrée avec les hommes qui prennent plus de risques/anticipent moins. C'est vraiment tout un système.

Oui donc si c'est normal que les hommes meurent plus meme à travail egal, ça peut aussi etre normal qu'ils gagnent plus, meme à travail égal  [:spamafote]

---------------
n°68601488
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-06-2023 à 10:56:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour les hommes d'ici, pourquoi vous n'avez pas fait juge, médecin généraliste, infirmier, sage-femme, aide-soignant, puériculteur, assistant social, assistant de direction, professeur des écoles, coach en patentalité ou en rangement ?

Parce que j'étais bon en maths :o

---------------
More GG, more skill
n°68601492
btbw03
Posté le 12-06-2023 à 10:57:00  profilanswer

Oula le débat homme / femme qui a dépassé le week end pour être repris

Ça doit être important dites donc.

Cavatines a écrit :

Fallait bosser :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 12-06-2023 à 10:57:31
n°68601499
onina
Posté le 12-06-2023 à 10:57:29  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Oui donc si c'est normal que les hommes meurent plus meme à travail egal, ça peut aussi etre normal qu'ils gagnent plus, meme à travail égal  [:spamafote]

Qui a dit que c'était normal ?  [:transparency]
Si on rentre dans le crâne des garçons qu'un vrai homme, ça n'a pas peur, et qu'anticiper c'est un truc de faible, forcément...

gimly the knight a écrit :

Effectivement ca montre que ca n'est pas inné, mais ca montre aussi que le patriarcat n'y est pas pour grand chose puisqu'il y a proportionnellement beaucoup moins de femmes ingé dans les pays nordique qu'au Maroc.

Ou plutôt que dans les pays nordiques, ce ne sont pas les bons leviers qui ont été activés... Penser que ces pays sont plus féministes alors qu'ils réduisent ça à des avantages/aides pour la parentalité, c'est signifier que femme = mère, autant dire que ça part déjà d'un certain postulat biaisé.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 12-06-2023 à 10:58:50
n°68601506
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2023 à 10:58:29  answer

btbw03 a écrit :

Oula le débat homme / femme qui a dépassé le week end pour être repris

Ça doit être important dites donc.

Bah c'est assez important oui.

n°68601508
kaboom85
Posté le 12-06-2023 à 10:58:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

parce que mon domaine c'est un très bon moyen d'optimiser le ratio revenu/emmerdes au vu de mes gouts et de mes capacités
en tout cas meilleur moyen que les métiers que tu cites. à 18 ans je voulais etre prof et puis finalement non :o

---------------
n°68601511
btbw03
Posté le 12-06-2023 à 10:59:17  profilanswer

Vu la vision de certains ici, pas sur :o

n°68601518
kaboom85
Posté le 12-06-2023 à 10:59:56  profilanswer

onina a écrit :

Qui a dit que c'était normal ?  [:transparency]  
Si on rentre dans le crâne des garçons qu'un vrai homme, ça n'a pas peur, et qu'anticiper c'est un truc de faible, forcément...

j'ai interprété ton conditionnel comme un "probable", "normal" au sens stat du terme

---------------
n°68601585
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-06-2023 à 11:07:54  profilanswer

onina a écrit :

Et pourquoi on n'entre pas ça dans le crane des petites filles ? :o

---------------
More GG, more skill
n°68601590
Lagoon57
Posté le 12-06-2023 à 11:08:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tous ces métiers nécessitent des skills sociaux au quotidien. J'en suis totalement dépourvu et je ne m'intéresse pas aux autres.

Moi je fais mes calculs dans mon coin et qu'on me foute la paix.

Message édité par Lagoon57 le 12-06-2023 à 11:09:05
n°68601632
onina
Posté le 12-06-2023 à 11:13:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et pourquoi on n'entre pas ça dans le crane des petites filles ? :o

Parce qu'on a besoin qu'elles survivent plus longtemps pour élever les gamins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26629  26630  26631  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)