| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 21:54:47 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 10-06-2023 à 23:22:43 |
oh_damned |
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 11-06-2023 à 19:35:02 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
Ayrin Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 12-06-2023 à 00:54:45 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 00:49:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 12-06-2023 à 06:18:16 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
runge-kutta |
Message cité 1 fois Message édité par runge-kutta le 12-06-2023 à 06:56:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://youtu.be/oKNqpzF2LVM
r06 |
Après je crois qu'à part Lookoom qui explique clairement à chaque fois qu'il préfère la définition anglo-saxonne, tout le monde va plus ou ou moins être d'accord sur cette définition. Message édité par r06 le 12-06-2023 à 08:49:49 |
patx3 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Enfin lui est propriétaire et s'est décidé a acheter sans demander à une brochette de random sur le net. Imagine si il avait fait pareil pour son boulot Je sens poindre de la jalousie de ta part à son égard |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 12-06-2023 à 08:31:04 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On peut aussi décider que le "personnage" dante2002 n'a pas grand intérêt comme discussion et partir sur une discussion plus passionnante.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
L'inégalité h-f, c'est aussi l'inégalité dans les choix et ce vers quoi la société dirige les gens. Je ne pense pas que ça soit inné qu'une femme fasse esthéticienne et un homme carreleur... Message cité 8 fois Message édité par onina le 12-06-2023 à 09:43:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 12-06-2023 à 09:54:55 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
Et du coup le fait qu'il n'y ait pas de mecs qui fassent de l'esthétique c'est parce que physiquement ils ne peuvent pas ?
Le problème c'est déjà de définir ce qu'est un pays plus avancé en terme de féminisme. Message cité 6 fois Message édité par onina le 12-06-2023 à 09:48:04 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |