| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 09:23:01 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-06-2023 à 10:21:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai vu ma mère se tuer la santé dans un métier essentiel à la société mais hyper mal reconnu / valorisé, donc mode tranquille |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:30:06 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
On a la carte avantage adulte (une pour 2), payée 25€ mais qui nous fait économiser beaucoup |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ironpanda |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Et t'économises le taxi. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens d'ailleurs vu qu'Annecy est pas loin de Paris en TGV, bizarre de pas voir plus cette destination dans les RS sur hfr |
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui c'est con que toute la dernière moitié soit en vitesse non tgv, en gros après mon arret de Macon, fini la grande vitesse.
passer son dimanche à dejeuner le long du canal, balade vieille ville, un peu de lac et pour finir par une glace avant de rentrer, elle est plutot sympa cette ville. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-06-2023 à 10:46:48 |
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Miribel, j'y suis allé une fois |
r06 |
|
Raiisin | Tu peux diviser par 2 si t'es dans les premiers à l'ouverture des résas à 6h du mat et 3 mois avant. |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vieille ville / lac / montagne, c est top |
Cavatines |
|
LooKooM |
|
Cavatines |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
onina |
|