Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26631  26632  26633  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68603649
Filob
Posté le 12-06-2023 à 15:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Ok je dois dire que je suis dubitatif ça dois me prendre 5 min de vider l'étendoir à linge et de ranger.  :o  

Tu devrais tout plaquer et devenir expert plieur de linge écoutes :D  

Parceque nous c'est 3/4 machines par semaines et on plie/mets sur cintres tout d'un coup, ça prends une bonne heure à chaque fois et surtout c'est vraiment un truc qui me gave à faire :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 15:19:36  profilanswer

n°68603653
Antonello
Posté le 12-06-2023 à 15:20:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour les hommes d'ici, pourquoi vous n'avez pas fait juge, médecin généraliste, infirmier, sage-femme, aide-soignant, puériculteur, assistant social, assistant de direction, professeur des écoles, coach en patentalité ou en rangement ?

Jamais été intéressé par ces métiers, en revanche j'ai envisagé de passer une agrégation (concours assez féminin si j'en crois les statistiques) avant de renoncer pour les raisons suivantes (pas par ordre d'importance) : la reconnaissance sociale, la rémunération, la capacité à évoluer, la possibilité de s'expatrier.

Je suis maintenant dans un poste confortable en COGIP financière et je m'y plais. Cependant j'envisage de plus en plus de partir dans une boutique/boîte plus petite car les promotions/nominations concernent désormais essentiellement des femmes (et les statistiques sont encore plus frappantes quand on fait le ratio femmes nommées/femmes dans le "pool" ). Bref, pour un homme relativement jeune prêt à se donner un peu de mal, il apparaît plus rentable de partir dans une boîte moins exposée et donc moins soucieuse de mettre en avant les femmes pour des raisons de communication. Mêmes échos autour de moi pour mes camarades dans de grosses banques/gros fonds etc. A la rigueur, le bon plan peut être de se maquer avec une collègue qui, pour peu qu'elle ne soit pas trop incompétente, sera promise à un avenir radieux (je suis pret à rester à la maison pour m'occuper du chat si besoin  :o )

Message édité par Antonello le 12-06-2023 à 15:23:07
n°68603656
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2023 à 15:20:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Lavante sechante ftw. Un en seul mouvement ça lave et ça sèche tu peux directement ranger.

Y'a pleins de types de tissus qui ne supportent pas le sechage, ca abime les fringues qui le supportent et ca consomme de l'énergie que le soleil t'aurait fourni gratuitement  [:schtroumpfgrognon]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-06-2023 à 15:21:00

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68603660
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 15:20:29  profilanswer

Filob a écrit :

Parceque nous c'est 3/4 machines par semaines et on plie/mets sur cintres tout d'un coup, ça prends une bonne heure à chaque fois et surtout c'est vraiment un truc qui me gave à faire :o

Suffit de plier n'importe comment.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68603675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 15:21:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a pleins de types de tissus qui ne supportent pas le sechage, ca abime les fringues qui le supporte et ca consomme de l'énergie que le soleil t'aurait fourni gratuitement  [:schtroumpfgrognon]

Suffit de ne pas choisir des fringues avec tissus pourris et de se foutre des picogrammes d'uranium inutilement crames.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68603676
Filob
Posté le 12-06-2023 à 15:21:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Suffit de plier n'importe comment.

On a de vrais débats de fond là dessus avec ma dame, moi je plie les culottes/slips et elle elle met en vrac dans les tirroirs/paniers par exemple :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68603682
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 15:22:09  profilanswer

Filob a écrit :

On a de vrais débats de fond là dessus avec ma dame, moi je plie les culottes/slips et elle elle met en vrac dans les tirroirs/paniers par exemple :o

Pourquoi diable ?

---------------
n°68603703
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-06-2023 à 15:24:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Suffit de ne pas choisir des fringues avec tissus pourris et de se foutre des picogrammes d'uranium inutilement crames.

bah c'est plutot les tissus luxueux qui ne supportent pas un passage en seche linge.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68603722
kaboom85
Posté le 12-06-2023 à 15:25:37  profilanswer

perso le linge reste sur le tancarville jusqu'à la prochaine utilisation :o

Filob a écrit :

[:adnauseam:4]

Message cité 3 fois
Message édité par kaboom85 le 12-06-2023 à 15:26:21

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68603724
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 15:25:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bah c'est plutot les tissus luxueux qui ne supportent pas un passage en seche linge.  

Oui c'est ce que je disais dans le message que tu quotes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 15:25:45  profilanswer

n°68603766
Cavatines
Posté le 12-06-2023 à 15:30:14  profilanswer

Filob a écrit :

Quand il faut vraiment que je range le linge, je le mets en vrac dans des tiroirs.

kaboom85 a écrit :

[:adnauseam:4]

Mais globalement je suis plutôt adepte de cette technique.

n°68603785
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 15:31:50  profilanswer

kaboom85 a écrit :

C'est pas mal aussi mais t'as pas ta fringue mettable tout de suite faut attendre qu'elle sèche et grosse pénalité si t'oublies plusieurs jours ton linge mouille dans la machine. :o

Avec la lavante sechante tu peux vraiment t'y prendre au tout dernier moment.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 12-06-2023 à 15:34:50

---------------
n°68603806
kaboom85
Posté le 12-06-2023 à 15:34:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas mal aussi mais t'as pas ta fringue mettable tout de suite faut attendre qu'elle sèche et grosse pénalité si t'oublies plusieurs ton lige mouille dans la machine. :o

Avec la lavante sechante tu peux vraiment t'y prendre au tout dernier moment.

oui y a une petite rotation pour pas se retrouver à poil pendant que ça sèche, mais ça coincide avec le volume de ma machine globalement donc ça va :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68603807
r06
Posté le 12-06-2023 à 15:34:41  profilanswer

Filob a écrit :

Déjà on est fait que 2 machines par semaine.
Ensuite on les ramasse une par une d'où les 5 min à chaque fois.
Des fois je le fais pendant une réunion (ou ma femme), d'ailleurs je vois qu'il y a la machine de dimanche je vais ramasser.

n°68603827
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2023 à 15:36:48  profilanswer

r06 a écrit :

Déjà on est fait que 2 machines par semaine.
Ensuite on les ramasse une par une d'où les 5 min à chaque fois.
Des fois je le fais pendant une réunion (ou ma femme), d'ailleurs je vois qu'il y a la machine de dimanche je vais ramasser.

La dame t'explique que c'est le pliage qui prend du temps, pas le ramassage  [:moonblood14:9]
#Team Pliage de sous-vetements

Message édité par gregouf le 12-06-2023 à 15:37:20

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68603835
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2023 à 15:37:09  profilanswer

apfel a écrit :

Je suis en pleine réflexion sur ce sujet.

Ma cogip est complétement dans cette dynamique là, et pousse beaucoup de femmes à être ambitieuses et à faire carrière. Je pense clairement en avoir bénéficié, après 1 an à un rythme de travail assez tranquille (8h-17h) j'ai été cataloguée "talent" et jongle depuis quelques mois avec deux jobs (un technique, un marketing) dans deux domaines différents.

Cette nomination m'a également affichée auprès de mes collègues, ce qui n'a pas été très facile, je me prends souvent des "blagues" à ce sujet. Conséquence de tout ça, je travaille beaucoup plus, et je repense souvent à mon travail après avoir fermé le pc car plus exposée, plus de pression, etc.

Même si j'adore les deux jobs en question, j'ai un peu eu l'impression de "subir" l'opportunité qui a été donnée, et j'ai vraiment pas envie de lâcher par "fierté féministe".

Mais à un moment je trouve ça fatiguant d'être poussé comme ça, je me demande si les femmes simplement n'ont pas + envie d'un meilleur  équilibre vie pro/vie privée que les hommes qui m'ont l'air + drivé par l'argent (autour de moi en tout cas) ?

Bref voilà, un peu dur en ce moment  :sweat:

Je t’assure, c’est très courant chez les hommes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68603842
oh_damned
Posté le 12-06-2023 à 15:37:49  profilanswer

Filob a écrit :

Pression sociale de la "course à être la meilleure maman" actuelle (hyperparentalité).

J'avais lu un article interessant, qui donnait comme hypothèse que c'était un retour de baton suite au semi échec de la liberation de la femme, comme pas mal de femme ne peuvent pas réellement trouver épanouissement et sens dans leur travail, ça s'est a nouveau reporté sur la sphère parentale. Je crois que c'était lié à ce bouquin que je n'ai toujours pas lu.  

https://www.albin-michel.fr/pourquo [...] 2226435279

La libération de la femme c'est la libération de la bourgeoise de gauche principalement.
Et ça profite dans une moindre mesure aux femmes qui exercent des professions intellectuelles supérieures (La haut de la classe moyenne).
Les femmes des autres groupes sociaux en profitent beaucoup moins, y compris les bourgeoises de droite.
Les bourgeoises de droite restent bloquées dans des schémas familiaux très conservateurs.  
Et enfin toutes les autres femmes, l'immense majorité, qui n'ont pas ou peu de capital et peu de qualifications, pour elles c'est la méga-arnaque : double journée et juste le droit de subir en silence.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68603895
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-06-2023 à 15:42:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

La libération de la femme c'est la libération de la bourgeoise de gauche principalement.

Tellement ça pour tout les sujets abordé par les feministes en fait.  

Comme si Josiane la cheffe caissière à Auchan en avait qqchose à foutre.  

"femme" c'est pas un statut social.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68603914
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 15:45:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est parce qu'une personne est libérée des carcans de la vieille tradition a assassiner qu'elle est de gauche. Et pas l'inverse. :D

---------------
n°68603923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2023 à 15:45:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

On m'a pas dissuade mais étant aussi meilleur dans les matières scientifiques qu'en français ou en histoire faire ingé plutôt que médecine était plutôt normal. J'avais l'impression, peut-être a tort, qu'en médecine on pouvait beaucoup plus difficilement trouver les réponses par soi même, que le bachotage était nécessaire.

Et, surtout, je ne me rendais pas du tout compte des différents niveaux de revenus des différentes professions. :o

Si tu demandes à un étudiant en prépa d’apprendre le dictionnaire par cœur, il te demandera pourquoi.
Si tu demandes à un étudiant en médecine d’apprendre le dictionnaire par cœur, il te demande pour quand.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68603995
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-06-2023 à 15:53:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu demandes à un étudiant en prépa d’apprendre le dictionnaire par cœur, il te demandera pourquoi.
Si tu demandes à un étudiant en médecine d’apprendre le dictionnaire par cœur, il te demande pour quand.

l'étudiant en prépa cherchera surtout à apprendre plus de pages que ses camarades :o

n°68603997
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2023 à 15:53:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tellement ça pour tout les sujets abordé par les feministes en fait.  

Comme si Josiane la cheffe caissière à Auchan en avait qqchose à foutre.  

"femme" c'est pas un statut social.  

Oui, il y a moins d'inégalités entre les femmes et les hommes qu'entre les bourgeois et les prolétaires, tous sexes confondus  [:alain-s:3]

n°68604032
pilef
Posté le 12-06-2023 à 15:57:12  profilanswer

onina a écrit :

Euh c'est connu quand même.

Citation :

En l’espace de vingt ans, la place des femmes dans l’informatique a été réduite de moitié. « En 1983, c’est le deuxième secteur comportant le plus de femmes diplômées, avec 20,3 %, soit 6 points au-dessus de la moyenne des femmes ingénieures. Dans les années 2010, les filières STIC (sciences et technologies de l’information et de la communication) diplôment seulement 11 % de femmes », résume la chercheuse.

Avec une femme ingénieure informaticienne pour 4 ingénieurs informaticiens, le terme "légion" me semble légèrement exagéré :o

onina a écrit :

Bizarrement la courbe commence à s'inverser au moment où l'informatique commence à être présenté comme un truc de mecs...

Et bien sûr rien à voir avec le fait que les métiers de l'informatique n'étaient pas très connus à l'époque et ne connaissaient pas l'effet de répulsion des autres secteurs.

Et sinon, dans toutes tes sources, tu n'as pas une étude avec un groupe socio-culturel dont les femmes représentent la majorité des informaticiens, et les hommes la majorité des infirmiers ?

Ce que je ne comprends pas dans ces discussions, c'est l'importance pour les femmes du caractère exogène des différences entre homme et femme, comme s'il était insupportable pour elles que les hommes et les femmes puissent avoir des comportements, des aspirations différentes à la naissance. Et à côté de ça, vous acceptez sans difficulté que les différences physiques (au niveau apparence, force, endurance, grâce) soient innées.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 12-06-2023 à 16:02:04
n°68604069
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-06-2023 à 16:01:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je suis payé a ranger le linge, donc ça va :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 12-06-2023 à 16:01:37
n°68604097
Lagoon57
Posté le 12-06-2023 à 16:05:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pareil, typiquement une tâche de télétravail :o

n°68604109
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 16:07:46  profilanswer

pilef a écrit :

Ce que je ne comprends pas dans ces discussions, c'est l'importance pour les femmes du caractère exogène des différences entre homme et femme, comme s'il était insupportable pour elles que les hommes et les femmes puissent avoir des comportements, des aspirations différentes à la naissance. Et à côté de ça, vous acceptez sans difficulté que les différences physiques (au niveau apparence, force, endurance, grâce) soient innées.

La question ne se pose pas en ces termes.

Pour savoir quoi de l'acquis quoi de l’innée, il faut commencer par un travail de destruction des déterminismes observes. Quand bien même certains sont naturels et pas culturels, pour pouvoir l’établir il faut un minimum de travail expérimental : tenter de détruire les traditions. :D

C'est vraiment la base. :D

Et par rapport a ça ce qui est insupportable sont ceux qui refusent cette méthode. :o

---------------
n°68604134
boisse
Well...fuck
Posté le 12-06-2023 à 16:12:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour savoir quoi de l'acquis quoi de l’innée, il faut commencer par un travail de destruction des déterminismes observes. Quand bien même certains sont naturels et pas culturels, pour pouvoir l’établir il faut un minimum de travail expérimental : tenter de détruire les traditions. :D

Et par rapport a ça ce qui est insupportable sont ceux qui refusent cette méthode. :o

Moi je veux bien détruire le monde et la civilisation pour monter des expériences incertaines, mais c'est parceque j'aime voir le monde bruler, pas certains que tout le monde soit d'accord :o
 Mais il y a surement plus simple comme l'observation de sociétés matriarcales par exemple et etablir des paralleles

n°68604165
oh_damned
Posté le 12-06-2023 à 16:15:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est parce qu'une personne est libérée des carcans de la vieille tradition a assassiner qu'elle est de gauche. Et pas l'inverse. :D

Oui et comme tous les changements sociétaux importants, c'est quasi toujours à l'initiative des factions les + progressistes de la bourgeoisie de gauche.
Bourgeoisie de gauche qui défend bien entendu ses intérêts en tant que groupe social vaguement homogène.
L'arnaque est de faire croire que la libération sexuelle profite à l'immense majorité des femmes, alors que pour la femme des classes sociales laborieuses les principaux progrès sont venus quasi exclusivement des progrès technologiques.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 12-06-2023 à 16:16:08

---------------
n°68604170
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 16:15:56  profilanswer

boisse a écrit :

Moi je veux bien détruire le monde et la civilisation pour monter des expériences incertaines, mais c'est parceque j'aime voir le monde bruler, pas certains que tout le monde soit d'accord :o
 Mais il y a surement plus simple comme l'observation de sociétés matriarcales par exemple et etablir des paralleles

On ne parle pas de détruire le monde mais de tenter de détruire les déterminismes de genre pour voir lesquels survivent et sont légitimes car naturels et non culturels. :o

Et non, on ne peut pas regarder l'existant pour conclure sur ces questions. Même les sociétés de sauvages (patriarcales ou matriarcales) ont une dimension culturelle bien trop développée pour pouvoir conclure facilement. :o

---------------
n°68604174
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2023 à 16:16:36  profilanswer

boisse a écrit :

C'est ou les sociétés matriarcales :??:

n°68604181
Cavatines
Posté le 12-06-2023 à 16:17:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Moi j'ai fini par échanger le linge (étendre) contre la litière, je regrette pas.

n°68604185
gimly the ​knight
Posté le 12-06-2023 à 16:17:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

On ne parle pas de détruire le monde mais de tenter de détruire les déterminismes de genre pour voir lesquels survivent et sont légitimes car naturels et non culturels. :o

Et non, on ne peut pas regarder l'existant pour conclure sur ces questions. Même les sociétés de sauvages (patriarcales ou matriarcales) ont une dimension culturelle bien trop développée pour pouvoir conclure facilement. :o

C'est bien tout ca, mais lorsque 50% des ingénieurs seront des femmes et 50% des caissières des mecs, on aura gagné quoi exactement :??:

n°68604191
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 16:18:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui et comme tous les changements sociétaux importants, c'est quasi toujours à l'initiative des factions les + progressistes de la bourgeoisie de gauche.
Bourgeoisie de gauche qui défend bien entendu ses intérêts en tant que groupe social vaguement homogène.
L'arnaque est de faire croire que la libération sexuelle profite à l'immense majorité des femmes, alors que pour la femme des classes sociales laborieuses les principaux progrès sont venus quasi exclusivement des progrès technologiques.

Ça m'a l'air d’être des énormes conneries. L’émancipation des femmes prolo est peut-être pas aussi achevée que celle des bourgeoises mais nier tout progrès c'est extrêmement n'importe quoi.

---------------
n°68604192
boisse
Well...fuck
Posté le 12-06-2023 à 16:18:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est ou les sociétés matriarcales :??:

Attention source de qualitaÿ:
https://www.topito.com/top-societes-matriarcales

n°68604194
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2023 à 16:18:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Lavante sechante ftw. Un en seul mouvement ça lave et ça sèche tu peux directement ranger.

La mauvaise idée absolue

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68604202
boisse
Well...fuck
Posté le 12-06-2023 à 16:19:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

non mais comment tu fais ca?
Dans l'esprit je veux bien mais ca va être compliqué a mettre en oeuvre :o

n°68604204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 16:20:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est bien tout ca, mais lorsque 50% des ingénieurs seront des femmes et 50% des caissières des mecs, on aura gagné quoi exactement :??:

Plus de loisir de choisir.

---------------
n°68604208
oh_damned
Posté le 12-06-2023 à 16:20:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu n'as absolument aucun groupe humain, même une tribu primitive de quelques dizaines de familles.
Vouloir "déconstruire" les déterminismes est juste un fantasme d'utopistes sans aucun espèce de bon sens ou de réalisme.

---------------
n°68604224
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2023 à 16:23:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu n'as absolument aucun groupe humain, même une tribu primitive de quelques dizaines de familles.
Vouloir "déconstruire" les déterminismes est juste un fantasme d'utopistes sans aucun espèce de bon sens ou de réalisme.

Ça veut rien dire déconstruire, c'est un terme de droitardé qui  regarde les périls de la société a la tele.

L'insatisfaction vis a vis de l'existant et la volonté de détruire les traditions, par contre, c'est et ça a toujours été la condition non suffisante mais nécessaire du progrès. :o

---------------
n°68604242
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2023 à 16:27:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

l'étudiant en prépa cherchera surtout à apprendre plus de pages que ses camarades :o

En médecine tu veux dire ?
En prépa l’apprentissage bête et méchant semble vite atteindre ses limites, là où en médecine la voûte céleste est la limite.

---------------
n°68604243
pilef
Posté le 12-06-2023 à 16:27:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais pour quoi faire ?

Aujourd'hui il y a des professions très largement féminisées. Hasard ou coïncidence ( :o ), elles ne m'intéressent pas, donc ça ne me gêne en rien que les femmes soient sur-représentées peu importe la cause (innée ou acquise).

Dit autrement, en quoi est-ce un problème que les hommes et les femmes soient intrinsèquement différents (pas inférieurs ou supérieurs juste différents) ?

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 12-06-2023 à 16:30:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26631  26632  26633  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)