| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 16:44:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 24-05-2023 à 16:52:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
La majorite des alsaciens de mon age parlent allemand pas trop mal, pour ce que je peux voir. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-05-2023 à 16:54:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Dans mon collège y'avait une classe d'allemand pour les dialectophones (les quasi-fluents en fait) et une classe pour les francophones (les nuls, dont je faisais partie) Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-05-2023 à 16:58:26 |
LooKooM |
|
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-05-2023 à 17:03:33 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 17:01:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 24-05-2023 à 17:02:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
wintrow |
|
r06 |
Ben en fait tu m'attaques dans ton premier message sur le fait que je vive dans une zone favorisé donc je te donne un exemple de famille qui ont fait le choix de ne pas mettre leur enfant dans l'école du quartier. |
r06 |
Elle voit pas le rapport je crois... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-05-2023 à 17:53:09 |
Filob |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-05-2023 à 17:53:55 |
Filob |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 17:56:51 ![]()
|
r06 |
Ben je regarde l'offre et décide si ça vaut le coup de faire quelque chose de contraire a mes valeurs. Après je mets pas le fait de légèrement contourner la carte scolaire qui est quand même très théorique au même niveau qu'aller dans le privé non plus. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rui_ |
|
r06 |
Moi aussi parce que chaque fois que j'en parle avec des gens ce sont les même genre d'arguments. |
gimly the knight |
|
Macnigore |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-05-2023 à 18:11:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-05-2023 à 18:16:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-05-2023 à 18:18:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-05-2023 à 18:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |