| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Bah tu penses que ça vient d'où ? C'est Gimly qui lui a passé. C'est tout à fait logique et beaucoup de parents ferait la même chose si c'était possible. Ou ce qu'il a dit du coup Message édité par Xeonlolz le 24-05-2023 à 16:07:44 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 16:07:16 ![]() ![]() |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est vraiment très proche, sauf sur le critère de la probabilité d’accès a la troisième depuis la 6eme, bien plus faible dans le prive, 76% versus 96%. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-05-2023 à 16:12:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
Je pense (a priori comme les autres à part LKM) que tu mets trop vite les LL4 etc en épiphénomène. Par exemple Phénom devrait plutôt trouver une adresse bidon entre La Daurade et la place du Cap' plutôt que de préinscrire ses gnomes au Caousou. Message édité par philibear le 24-05-2023 à 16:13:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
On constate qu'il y a 5 fois plus d'élèves dans le public. Message édité par r06 le 24-05-2023 à 16:19:15 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 16:24:05 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
Phenom |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
r06 |
A comparer par exemple avec le privé:
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 24-05-2023 à 16:29:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-05-2023 à 16:32:21 |
_Lahoma_ |
|
r06 |
Accessoirement je TT aujourd'hui de chez ma soeur qui vit dans une résidence comme ça et c'est horrible les gamins qui jouent toute la journée dans la piscine en hurlant. Heureusement que j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 24-05-2023 à 16:36:09 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Disons que dans le privé VS le public mixité sociale avec les cités du coins t'as moins de chance d'avoir en maternelle ton gamin qui rentre traumatisé en te racontant qu'un gamin de sa classe lui a dit que "son père va venir avec un couteau pour lui trancher la gorge et sa mère avec un pistolet pour tirer sur les gens" Message édité par Phenom le 24-05-2023 à 16:38:26 |
r06 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-05-2023 à 16:42:31 |
r06 |
Message édité par r06 le 24-05-2023 à 16:41:27 |
Phenom |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-05-2023 à 16:44:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |