Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26552  26553  26554  ..  31303  31304  31305  31306  31307  31308
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68475169
Xeonlolz
Posté le 24-05-2023 à 16:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Et les 40k restants ? Trafic de drogue ? Prostitution ?

Bah tu penses que ça vient d'où ? C'est Gimly qui lui a passé. C'est tout à fait logique et beaucoup de parents ferait la même chose si c'était possible.

Ou ce qu'il a dit du coup :o

Message édité par Xeonlolz le 24-05-2023 à 16:07:44
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 16:07:16  profilanswer

n°68475181
Phenom
Posté le 24-05-2023 à 16:08:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Déshéritage de ses enfants par ma mère au profit de ses petits enfants juste avant son suicide.  

Une famille tout à fait normale quoi  :o

Déshériteras-tu ton branleur de fils ?

n°68475190
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2023 à 16:09:17  profilanswer

r06 a écrit :

Ben c'est le principe de l'école privée quand t'habites dans une nogo zone il me semble.
Les plus favorisés/concernés refusent la mixité et vont dans le privé ce qui diminue encore le niveau du public. Ce qui permet de dire que le public c'st nul et qu'on a bien fait de mettre ses enfants dans le privé...:o

Par curiosite j'ai regarde les resultats du college public (assez pourri) dans lequel j'ai fait ma scolarite versus le prive du village d'a cote.

C'est vraiment très proche, sauf sur le critère de la probabilité d’accès a la troisième depuis la 6eme, bien plus faible dans le prive, 76% versus 96%.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 24-05-2023 à 16:12:40

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68475199
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2023 à 16:10:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quand tu y réfléchis deux secondes c'est assez logique.

D'un côté des établissements qui sélectionnent et virent les mauvais éléments. De l'autre des établissements qui ont beaucoup moins de marges de manoeuvre et où le niveau des élèves dépend en grande partie de la sociologie de la géographique environnante.

Nécessairement et sans jugement moral, le privé va produire massivement plus de "bons" élèves à la sortie en termes de niveau. Au point que ça représente 75% des élèves qui finissent en grande école, aucune idée en revanche.

Je pense (a priori comme les autres à part LKM) que tu mets trop vite les LL4 etc en épiphénomène.
Tous les gros établissements (province aussi) des listes dans les posts qui ont suivi ont officieusement des classes fléchées dès au moins le collège, qui sont + convoitées que les privées et ont de meilleurs résultats.
(bon, en tous cas c'était comme ça à l'époque de la plupart d'entre nous :o)

Par exemple Phénom devrait plutôt trouver une adresse bidon entre La Daurade et la place du Cap' plutôt que de préinscrire ses gnomes au Caousou.

Message édité par philibear le 24-05-2023 à 16:13:37

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68475231
r06
Posté le 24-05-2023 à 16:14:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

D'un côté des établissements qui sélectionnent et virent les mauvais éléments. De l'autre des établissements qui ont beaucoup moins de marges de manoeuvre et où le niveau des élèves dépend en grande partie de la sociologie de la géographique environnante.

Nécessairement et sans jugement moral, le privé va produire massivement plus de "bons" élèves à la sortie en termes de niveau. Au point que ça représente 75% des élèves qui finissent en grande école, aucune idée en revanche.

Bof sans connaitre les % d'eleves dans le public et dans le privé ça me semble très difficile.
Du coup j'ai trouvé ça
https://www.politologue.com/ecoles/ [...] artements/
Nombre d'élèves : 12 790 161 Nombre d'élèves dans le public : 10 573 912 Nombre d'élèves dans le privé : 2 216 249

On constate qu'il y a 5 fois plus d'élèves dans le public.
Et à nouveau si à Paris, en RP et dans certaines grandes villes le public est effectivement totalement abandonné par ceux qui le peuvent (hors établissements d'élites qui du coup doivent pas non plus être si marginaux), c'est pas du tout le cas dans la majorité du territoire Français.
Donc pour arriver à 75% ça me semble impliqué une concentration des bons élèves dans le privé qui me semble tout bonnement délirante....:D
Mais peut être quelqu'un trouvera une source..:o

Message édité par r06 le 24-05-2023 à 16:19:15
n°68475259
r06
Posté le 24-05-2023 à 16:18:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Par curiosite j'ai regarde les resultats du college public (assez pourri) dans lequel j'ai fait ma scolarite versus le prive du village d'a cote.

C'est vraiment très proche, sauf sur le critère de la probabilité d’accès a la troisième depuis la 6eme, bien plus faible dans le prive, 76% versus 96%.

Chez moi il faut quand même reconnaitre que les stats des collèges et lycées privés sur le brevet et le bac sont indécentes avec des résultats dignes d'une élection soviétique. Très largement devant les résultats des établissements publics. Mais j'ai surtout l'impression que ça traduit la capacité à virer ou ne pas prendre les plus mauvais.

Bon après je dis ça mais j'habite sur la ligne de séparation entre 2 collèges publics, l'un étant l'un des plus mauvais de la ville et l'autre le meilleur (public) évidement je suis du côté du mauvais et comme tout parent je me demande comment je vais faire pour gruger et avoir une place dans le bon pour mes enfants...:o

n°68475275
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2023 à 16:20:21  profilanswer

En tout cas ca a été le déclic. Suite à ca il a capitulé, ravalé son orgueil, accepté que je le coache tel un LKM et à partir de là il a commencé à avoir des entretiens et trouvé un taf trois mois plus tard  [:spamafote]  

La probabilité qu’il ait plus trouvé parce que ça correspondait plus à une période où les entreprises recrutaient n’est pas nulle  :D  

Le marché de l’emploi n’est pas homogène dans le temps tu sais  :o

n°68475279
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2023 à 16:20:50  profilanswer

r06 a écrit :

Chez moi il faut quand même reconnaitre que les stats des collèges et lycées privés sur le brevet et le bac sont indécentes avec des résultats dignes d'une élection soviétique. Très largement devant les résultats des établissements publics. Mais j'ai surtout l'impression que ça traduit la capacité à virer ou ne pas prendre les plus mauvais.

Bon après je dis ça mais j'habite sur la ligne de séparation entre 2 collèges publics, l'un étant l'un des plus mauvais de la ville et l'autre le meilleur (public) évidement je suis du côté du mauvais et comme tout parent je me demande comment je vais faire pour gruger et avoir une place dans le bon pour mes enfants...:o

C'est pour ça qu'il faut être attentif au critère de l’accès a la troisième depuis la sixième ou de l’accès a la terminale depuis la seconde.

Parce que oui le taux de réussite au brevet ou au bac est souvent celui d'une élection dans une république bananière.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68475289
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:22:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Déshériteras-tu ton branleur de fils ?

Non mais attention, il n'est pas plus branleur que moi hein. Les chiens ne font pas des chats.

n°68475308
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 16:24:05  profilanswer

Non mais attention, il n'est pas plus branleur que moi hein. Les chiens ne font pas des chats.

Juste lui il est de droite

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 16:24:05  profilanswer

n°68475312
Filob
Posté le 24-05-2023 à 16:24:16  profilanswer

r06 a écrit :

Ben c'est le principe de l'école privée quand t'habites dans une nogo zone il me semble.
Les plus favorisés/concernés refusent la mixité et vont dans le privé ce qui diminue encore le niveau du public. Ce qui permet de dire que le public c'st nul et qu'on a bien fait de mettre ses enfants dans le privé...:o

C'est bien des discours de gens qui habitent dans des zones favorisées ça :D  
Dans les faits dans le même quartier tu aurais fait le même choix, mais c'est sûr que c'est plus simple de pouvoir dire que "nous on soutiens l'école publique tavu" quand on habite dans un coin où "la mixité" ne peut pas se loger car c'est trop cher :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68475314
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:24:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La probabilité qu’il ait plus trouvé parce que ça correspondait plus à une période où les entreprises recrutaient n’est pas nulle  :D  

Le marché de l’emploi n’est pas homogène dans le temps tu sais  :o

C'est aussi possible, mais son CV et ses lettres de motivation ne donnaient franchement pas envie de le voir avant que je mette mon nez dedans.  
En tout cas ca a été instantané. Dés que le CV et les lettres de motivations ont été refaites, il a eu des entretiens et a été embauché au premier qu'il a fait avec une vrai boite (les autres étaient des marchand de viande)

n°68475324
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:25:33  profilanswer

Rajman a écrit :

Juste lui il est de droite

Je dois faire beaucoup d'efforts pour ne pas le devenir je vais te dire :o

n°68475329
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2023 à 16:25:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le sujet avait été aborde sur le topic un jour ou Martin et Liam avaient fait une crise.

Les inventeurs du concept de french dreamers sont des pauvres (surtout au sens culturel) qui veulent mettre le plus de distance possible avec leur milieu d'origine. C'est assez triste.

C’est pour ça que tu critiques toujours les Allemands ?

n°68475332
Phenom
Posté le 24-05-2023 à 16:25:46  profilanswer

C'est aussi possible, mais son CV et ses lettres de motivation ne donnaient franchement pas envie de le voir avant que je mette mon nez dedans.  
En tout cas ca a été instantané. Dés que le CV et les lettres de motivations ont été refaites, il a eu des entretiens et a été embauché au premier qu'il a fait avec une vrai boite (les autres étaient des marchand de viande)

Pour quel salaire ? 60k ? 80k ? 100 K ?

n°68475333
Phenom
Posté le 24-05-2023 à 16:25:47  profilanswer

n°68475336
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 16:26:07  profilanswer

Je dois faire beaucoup d'efforts pour ne pas le devenir je vais te dire :o

Bah assume et va au bout. Tu verras si ça te plaît

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68475338
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:26:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Non, un salaire de la vrai vie, 35K je crois.

n°68475346
Phenom
Posté le 24-05-2023 à 16:27:00  profilanswer

Annuel ??  [:max evans]

n°68475349
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:27:16  profilanswer

Rajman a écrit :

Bah assume et va au bout. Tu verras si ça te plaît

Faudrait que j'essaie de voter à droite ou à l'extrême centre un jour pour voir ce que ca fait, mais bon, pour ca faudrait que je m'inscrive sur les listes et tout  [:the real canard:2]

n°68475353
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 16:27:22  profilanswer

Ça fait combien de Scénic ?

---------------
n°68475361
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2023 à 16:27:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est pour ça que tu critiques toujours les Allemands ?

Je suis ne a Tourettes sur loup et ne parle pas un mot d'allemand, je devrais critiquer les junkies. :o

Mais la proximité avec la culture germanique pendant l'enfance joue un rôle, c'est certain.

---------------
n°68475362
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 16:28:03  profilanswer

Faudrait que j'essaie de voter à droite ou à l'extrême centre un jour pour voir ce que ca fait, mais bon, pour ca faudrait que je m'inscrive sur les listes et tout [:the real canard:2]

Nan mais essaye déjà d'assumer ici niveau discours tu verras après pour transformer l'essai.

---------------
n°68475370
r06
Posté le 24-05-2023 à 16:28:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pour ça qu'il faut être attentif au critère de l’accès a la troisième depuis la sixième ou de l’accès a la terminale depuis la seconde.

Parce que oui le taux de réussite au brevet ou au bac est souvent celui d'une élection dans une république bananière.

A oui tiens du coup c'est marrant je regardais des chiffres détaillés
Et autours de chez moi les 2 colleges public sont comme ça:
Réussite au brevet 2022 95%     92%
Note moyenne aux épreuves écrites du Brevet 11,3   10,9
Valeur ajoutée du taux de réussite +5 pts   +1 pt
Valeur ajoutée de la note moyenne +1  +0.4
Probabilité d'accès à la 3e depuis la 6e 78%  93%
Part d'élèves présents au brevet 2022 97%  97%

A comparer par exemple avec le privé:
Réussite au brevet 2022 100%
Note moyenne aux épreuves écrites du Brevet 13,6
Valeur ajoutée du taux de réussite +2 pts
Valeur ajoutée de la note moyenne +0.4
Probabilité d'accès à la 3e depuis la 6e 90%
Part d'élèves présents au brevet 2022 100%

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 24-05-2023 à 16:29:52
n°68475393
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2023 à 16:31:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

A mon époque lointaine, le privé était aussi l’école dans laquelle allaient ceux qui se faisaient foutre dehors du public et dont les parents voulaient une prise en charge de l’éducation non scolaire plus importante…

Message édité par Youmoussa le 24-05-2023 à 16:32:21
n°68475398
_Lahoma_
Posté le 24-05-2023 à 16:31:43  profilanswer

Filob a écrit :

Dans les faits dans le même quartier tu aurais fait le même choix, mais c'est sûr que c'est plus simple de pouvoir dire que "nous on soutiens l'école publique tavu" quand on habite dans un coin où "la mixité" ne peut pas se loger car c'est trop cher :o

Ça ne rend pas son discours forcément faux.

n°68475418
r06
Posté le 24-05-2023 à 16:33:34  profilanswer

Filob a écrit :

Bof tu sais on a des potes qui habitent à côté de chez nous qui nous ont expliqué qu'ils mettaient leurs gamins dans le privé des la maternelle parce que dans le public il y avait des bagarres dans la cours de recré limite si les CP de l'école primaire vendaient pas du shit aux petits...:o
Et accessoirement on ne vit pas dans une zone particulièrement favorisée, je pense que c'est mixte, vu qu'on est en centre ville et que la majorité des logements sont donc dans les étages intermédiaires, sur rue (donc bruyants et sans vue), avec des petits balcons et donc pas très chers. La majorité des gens ayant un minimum de moyens préférant les résidences de la périphérie moins dense ou il y a souvent des piscines et ou il est plus facile de se garer.

Accessoirement je TT aujourd'hui de chez ma soeur qui vit dans une résidence comme ça et c'est horrible les gamins qui jouent toute la journée dans la piscine en hurlant. Heureusement que j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui...:o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 24-05-2023 à 16:36:09
n°68475424
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:34:41  profilanswer

r06 a écrit :

Ca touche vite ses limites ces classements parce que le brevet s'obtient principalement au contrôle continu donc il suffit que le chef d'établissement enjoigne ses enseignants d'être bienveillants pour faire exploser les scores.

Ca m'a d'ailleurs beaucoup fait rire d'entendre les gauchistes & Co crier à l'injustice depuis que les épreuves de spécialités du bac sont anticipées et donc prises en comptes pour l'orientation alors qu'avant toute l'orientation se faisait sur le contrôle continu.

n°68475429
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2023 à 16:35:24  profilanswer

r06 a écrit :

Le prive est vraiment meilleur dans ton cas. :jap:

Et parmi les 2 publics celui qui jarte pas les gens au prix d'un niveau un peu plus faible au brevet est probablement un peu meilleur aussi. :o

---------------
n°68475432
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2023 à 16:35:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis ne a Tourettes sur loup et ne parle pas un mot d'allemand, je devrais critiquer les junkies. :o

Mais la proximité avec la culture germanique pendant l'enfance joue un rôle, c'est certain.

Comme mon cousin qui est né et vit toujours en Alsace. Je connais bien le phénomène sans que je n’arrive à le comprendre je l’avoue.

n°68475435
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 16:36:13  profilanswer

Ca touche vite ses limites ces classements parce que le brevet s'obtient principalement au contrôle continu donc il suffit que le chef d'établissement enjoigne ses enseignants d'être bienveillants pour faire exploser les scores.

Ca m'a d'ailleurs beaucoup fait rire d'entendre les gauchistes & Co crier à l'injustice depuis que les épreuves de spécialités du bac sont anticipées et donc prises en comptes pour l'orientation alors qu'avant toute l'orientation se faisait sur le contrôle continu.

Bah les facs faisaient leur choix que dossier. Maintenant y a les notes du bac (sauf 2) dans le dossier. C'est tout.

---------------
n°68475438
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2023 à 16:36:22  profilanswer

Ça parle des notes aux épreuves écrites. Épreuve nationale ou jme goure ?

---------------
n°68475443
Phenom
Posté le 24-05-2023 à 16:37:12  profilanswer

r06 a écrit :

Bof tu sais on a des potes qui habitent à côté de chez nous qui nous ont expliqué qu'ils mettaient leurs gamins dans le privé des la maternelle parce que dans le public il y avait des bagarres dans la cours de recré limite si les CP de l'école primaire vendaient pas du shit aux petits...:o
Et accessoirement on ne vit pas dans une zone particulièrement favorisé, vu qu'on est en ville et que la majorité des logements sont donc dans les étages intermédiaires, sur rue, avec des petits balcons et donc pas très chers. La majorité des gens ayant un minimum de moyen préférant les résidences de la périphérie moins dense ou il y a souvent des piscines et ou il est plus facile de se garer.

Disons que dans le privé VS le public mixité sociale avec les cités du coins t'as moins de chance d'avoir en maternelle ton gamin qui rentre traumatisé en te racontant qu'un gamin de sa classe lui a dit que "son père va venir avec un couteau pour lui trancher la gorge et sa mère avec un pistolet pour tirer sur les gens"
(Ouai je suis un gros raciste, et plus les parents sont pratiquants, honte à moi)
Edit : la réaction du personnel de l'éducation nationale sur cette histoire est encore plus risible.

Message édité par Phenom le 24-05-2023 à 16:38:26
n°68475453
Rui_
Posté le 24-05-2023 à 16:38:31  profilanswer

Vous faites comment pour juger de la qualité d'un établissement d'ailleurs?
Sortie des tops écoles archi-connus sur quoi se baser (site, documents ...) pour savoir si un établissement scolaire privé ou public est bien/pourri/correcte/top ?

n°68475468
r06
Posté le 24-05-2023 à 16:40:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le prive est vraiment meilleur dans ton cas. :jap:

Et parmi les 2 publics celui qui jarte pas les gens au prix d'un niveau un peu plus faible au brevet est probablement un peu meilleur aussi. :o

Alors le point intéressant c'est que les chiffres étaient pas du tout ceux la l'an dernier... :D  
Je dépend du premier (des 2 publics).

n°68475470
axklaus
Posté le 24-05-2023 à 16:40:48  profilanswer

Tes enfants n'iront jamais sur des forums, ils seront sur tiktok et instagram.

C'est pas sur ce genre de réseau qu'ils trouveront quelle config de PC est mieux adaptée à leurs besoins :o
Et grâce à mon initiation sur fortnite (un jeu multi plateforme) ils ont bien compris l'avantage d'un pc par rapport à une console  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-05-2023 à 16:42:31
n°68475475
r06
Posté le 24-05-2023 à 16:41:10  profilanswer

Rui_ a écrit :

Vous faites comment pour juger de la qualité d'un établissement d'ailleurs?
Sortie des tops écoles archi-connus sur quoi se baser (site, documents ...) pour savoir si un établissement scolaire privé ou public est bien/pourri/correcte/top ?

T'as pleins de classements/chiffres qui sortent tous les ans:
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 37754.html
https://www.letudiant.fr/college/le [...] -2023.html

Message édité par r06 le 24-05-2023 à 16:41:27
n°68475479
Phenom
Posté le 24-05-2023 à 16:41:28  profilanswer

axklaus a écrit :

Et grâce à mon initiation sur fortnite, ils ont bien compris l'avantage d'un pc par rapport à une console  :lol:

Indispensable pour réussir dans la vie.

n°68475505
axklaus
Posté le 24-05-2023 à 16:44:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Indispensable pour réussir dans la vie.

On peut trouver ça dispensable, d'ailleurs dans la cité mes enfants doivent être les seuls à savoir utiliser un ordinateur, donc c'est qu'on peut se passer d'ordinateur

Message édité par axklaus le 24-05-2023 à 16:44:43
n°68475506
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2023 à 16:44:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme mon cousin qui est né et vit toujours en Alsace. Je connais bien le phénomène sans que je n’arrive à le comprendre je l’avoue.

Dans mon cas, mon grand père paternel, assez germanise, sa germanophobie était assez compréhensible et a probablement joue un rôle dans la représentation des choses de mon père et donc de la mienne. C'est une generation qui a vécu la seconde guerre mondiale et qui connaît les allemands et leur vraie rugosité et sentiment de superiorite un peu mieux que les français qui vivent plus loin de la frontière.

Et en fait, le rejet des allemands de la part de pas mal d'alsaciens (qui aiment les nommer péjorativement les "schwobs" - souabes) date de bien avant ça, d'au moins l’intégration de l'Alsace dans le Reich allemand post guerre de 1870, qui ne s’était pas très bien passée.

Et aussi, contrairement a ce que les gens peuvent penser, sur le plus long terme les germanophiles historiques sont les lorrains, pas les alsaciens. :o

---------------
n°68475507
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:44:36  profilanswer

Rajman a écrit :

Bah les facs faisaient leur choix que dossier. Maintenant y a les notes du bac (sauf 2) dans le dossier. C'est tout.

Et oui, mais donc c'est défavorable pour les élèves des établissements de bas niveau ou les notes au contrôle continu étaient traditionnellement plutôt très bienveillantes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26552  26553  26554  ..  31303  31304  31305  31306  31307  31308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)