| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par NounourZ le 23-05-2023 à 06:30:36 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 06:21:59 ![]() ![]() |
unknown_person | Sujet qui a déjà du passer 1000 fois mais... Pensez-vous qu'on puisse vivre convenablement sans avoir le permis de conduire ? |
Rajman Faculté | Non --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
yoke :) |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
unknown_person |
Je me dis que le "techniquement", c'est le mot qui rend le permis nécessaire, j'ai l'impression qu'on peut s'en passer, mais c'est souvent galère
Même en grande ville, pour moi, il reste toujours la problématique des vacances et du fait de pouvoir aller a des endroits moins peuplés, ou ne pas se limiter à certains lieux. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 08:09:47 ![]() ![]() |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
J’ai fait sans voiture « à moi » pendant 15ans sans trop de problème, mais ça facilite quand même la vie de pouvoir se dire « la y a un gros orage je vais prendre la voiture plutôt que le vélo », « ce soir je veux aller à la salle de sport qui est un peu loin, je prends la voiture pour pouvoir y aller direct en sortant du boulot », etc… Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-05-2023 à 09:47:50 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 23-05-2023 à 08:50:44 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-05-2023 à 08:44:12 |
ironpanda |
|
standalone |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
Ah oui tout à fait, ça dépend de tes loisirs et de ta vie. Si ton délire c'est plutôt les city trip que l'outdoor, tu peux vivre très convenablement sans voiture. Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-05-2023 à 08:51:11 |
unknown_person |
Je trouve aussi, surtout quand il doit y avoir rapatriement, même si y'a des assurances, ça reste moins simple. Après oui la solution avec chauffeur rend le non permis bien plus convenable. Mais je trouve le côté autonomie assez important, ne pas avoir à compter que sur son chauffeur ou sur ses copains quand y'a un trajet à faire |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 23-05-2023 à 08:53:10 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone |
|
cronos |
Message édité par cronos le 23-05-2023 à 08:59:13 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone |
|
Rajman Faculté |
unknown_person |
(Après y'a aussi la question d'avoir des enfants ou non ? Les bébés, ça demande pas 150 affaires à transporter, ce qui peut se faire + facilement avec une voiture ? Genre quand faut aller visiter les grands parents a la campagne pendant les vacances |
standalone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les "trajets à faire" ne sont pas les mêmes avec et sans voiture, c'est tout. On peut considérer que les possibilités sont moindres sans voiture, et donc que c'est moins convenable, mais ça peut être être négligeable aussi. Sans enfant en ville je n'ai jamais regretté la voiture jusqu'à maintenant, même si ça oriente mes sorties possibles et que de temps à autre ça me coûte 1h ou 2h de transport en plus pour aller à tel endroit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-05-2023 à 09:07:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |