| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 09:13:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
unknown_person |
En effet. Ainsi que si tu trouves ça convenable ou pas de laisser toute la charge de la conduite au conjoint |
standalone |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah un seul bien dans les critères à 100% en 2 ans, c'est plutôt la rareté |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
Trouver un moyen pour chacun de gagner plus
Il y a des gens qui n'ont pas le choix que de ne pas avoir le permis. Pas plus tard que samedi soir, un couple de vieux bavards, et Mme qui me dit qu'elle voit beaucoup trop mal pour avoir le permis. Mais mon copain l'a décroché cet hiver, ça change la vie
Et finalement t'as acheté quoi alors
bah sinon ils ont une copie là bas Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-05-2023 à 09:21:00 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 09:20:10 ![]() ![]() |
r06 |
|
onina |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
r06 |
|
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-05-2023 à 09:26:50 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
unknown_person |
Je comprends que ce soit confort. Après du coup, je vois ça comme une dépendance. Si vous n'étiez plus ensemble, elle se retrouverait bloquée (après c'est pas comme si c'était pas possible de passer le permis plus tard)
Je suis pareille.
Moi ça va être parce que je me suis déjà retrouvée à conduire avec des migraines. |
j'aimerais bien être à 30/40min max de la famille / belle famille ... on pourrait y passer tranquille pour boire un verre / faire une bouffe. Actuellement c'est 1h30 et 1h45 .... bah même sur un we c'est pénible ( mais bon dans la même direction donc on peut faire "une pierre deux coups" Message édité par btbw03 le 23-05-2023 à 09:32:16 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-05-2023 à 09:33:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
unknown_person |
Ou alors c'est l'inverse car du coup, elle est trois fois plus prudente |
r06 |
|
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est ce que j'ai déjà décrit comme déplacement à ISO-périmètre, et ça se passe quasi jamais. C'est juste symptomatique de gens qui ne veulent pas/ne sont pas capables de s'adapter et donc cherchent une permanence dans le changement, ce qui est extrêmement rare. Au final, ça sera des gens qui partiront à la retraite dans le lieu qu'ils voulaient et peut-être, à l’orée d'un chêne, songeront-ils aux regrets de ne pas avoir osé avant... Crusader no remorse, Crusader no regret Message édité par gregouf le 23-05-2023 à 09:51:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |