| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 15-05-2023 à 15:08:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-05-2023 à 15:13:31 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 15-05-2023 à 15:16:29 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Bah non on fait ça aussi mais globalement pour moi ce sont des projets plus petits avec pas forcement des chefs de projet et effectivement souvent géré par les managers (il me semble qu'on appelle ça le métier dans ma boite actuelle), ça donne des trucs du genre: "amélioration du process de desanussage des poulpes", "etude des nouveaux outils de desanussage des poulpes". Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-05-2023 à 15:19:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2023 à 15:28:35 |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 15:27:01 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2023 à 19:33:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-05-2023 à 15:58:08 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
RaKaCHa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
en fait je vois meme pas comment c'est possible de pas le faire Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 15-05-2023 à 16:27:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais avec l équipe oui, mais le manager, je sais pas, bizarre pour moi
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
|
RaKaCHa | Là c'est de la discussion entre collègues, dont l'un est manager. On n'est plus dans le point / rdv / entretien managérial. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-05-2023 à 16:35:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
|
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-05-2023 à 16:37:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
SaucissonMasque |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |