| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:56:22 ![]() ![]() |
maximizeup |
Ok tu fais de la très petite série, de la pré série ou du prototype alors ? |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Message édité par r06 le 15-05-2023 à 13:58:46 |
SaucissonMasque |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 14:04:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-05-2023 à 14:05:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale | Ca existe plus les PABX ? Mais comment font mes anciens collègues de chez Alcatel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Je sais pas où tu t’étais retrouvé, mais ça devait être une dimension parallèle, surtout qu'il y a 11 ans, Alcatel n'existait plus depuis déjà 6 ans Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-05-2023 à 14:16:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est l ipbx qui traîne encore pas mal, le pabx c est fini, il en reste, mais à la marge |
Ca devrait etre une de ces "sous-sous branches mortes à élaguer" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-05-2023 à 14:19:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa | Ayé feu vert pour les 300k€ de ma prochaine mission - propal envoyée vendredi Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-05-2023 à 14:24:42 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Par contre Matra en temps que tel en téléphonie c'est mort oui, si vous voulez faire de la préhistoire. Message édité par Slyde le 15-05-2023 à 14:29:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dans le métier on dit PABX aussi bien pour du PABX analog/numérique que de l'IPBX, par raccourci et abus de langage. Ça désigne un "boitier chez le client", point. Enculage de mouche que voila de mecs qui s'ennuient un lundi aprem pluvieux. Les PABX/IPBX intelligate Ascotel/Aastra/Mitel supportaient déjà les extensions SIP G711/729 et les trunk SIP via une carte DSP-X additionnelle, dès le milieu des années 2000 (série des Intelligate A300 / 20xx/R). Alcatel a été plus lent pour suivre le chemin, vu qu'ils vivaient énormément sur une rente à coup de licences (et c'est toujours en bonne partie le cas). C'est l'arrivée de Cisco et Avaya dans le game, et moindrement des outsiders en full IP qui les a obligé à bouger progressivement (gamme des oxo Rainbow). Avaya proposait dès 2004 une gamme full H323 puis SIP (le H323 ayant été délaissé sauf pour du service support en H450, avant son abandon total vers 2010) Bref... Message édité par Slyde le 15-05-2023 à 14:38:01 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
En arrivant j'ai découvert les Liaisons Louées Analogique, utilisé y'a trrèèèèss longtemps pour de la transmission de donnée entre site ( et y'en a encore malheureusement ... et je suis sur le dossier du transfert de cette "techno" vers de la techno ip j'ai un peu bug quand j'ai découvert que c'était pas de l'ip qui transitait sur ce genre de liens
heu non, pas quand tu as sur ton parc client les 2 technos Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2023 à 14:37:08 |
maximizeup |
Qui, "vous" ? Après pour essayer de te répondre, tu dois sans doute imaginer que toute production à feu continu ou grande série est entièrement automatisée ? C'est evidemment faux. |
philibear Orbital Bacon | Les deux derniers, c'est pas par des projets? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |