| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 16:50:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 16:50:57 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 11-05-2023 à 16:56:05 |
Rui_ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 16:55:53 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
d'un autre coté tu peux lui redemander 20 mille modifications produites rapidement en plus, sans qu'il s'offusque Message édité par hyca le 11-05-2023 à 16:56:20 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 16:58:00 |
Rui_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-05-2023 à 17:02:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rui_ |
|
belisarios |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-05-2023 à 17:02:56 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-05-2023 à 17:12:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RaKaCHa |
Des millions vous mourir à cause du RC, des centaines de millions vont partir sur des bateaux de fortune chez des pays qui seront incapable de les accueillir. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2023 à 17:12:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
axklaus |
|
Payoknay |
|
r06 |
|
RaKaCHa |
Je n'accepte pas les autres changement qui ont modifié la vie de l'humanité. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2023 à 17:16:15 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |