| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 9 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-05-2023 à 16:19:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 16:19:02 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 16:20:21 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | vivement que l'IA fasse la machine à tenir ou hypnotiser les chats qui fait qu'on se fait plus griffer |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 16:24:32 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
As tu deja essaye de demander a ChatGPT de generer un texte d'une certaine longueur a la "Grenouille Bleue"? La realite actuelle est que des gens ne croient deja plus les medias traditionnels et se partagent des fake news, curated by Facebook/TikTok & co. Les chaines classiques ont des journalistes qui font un minimum leur boulot, la presse-ecrite hors extreme egalement. Donc ceux pour qui la source est encore ces dernieres seront peu impactes. Ceux qui prennent leurs sources sur Facebook & co nagent deja dans le purin. Donc je vois pas trop de difference avec actuellement Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-05-2023 à 16:30:05 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
J’espère parce qu'on dirait une rédaction de collégien Message édité par gregouf le 11-05-2023 à 16:33:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
FRACTAL |
En effet les avocats qui pissent du recopiage de modèle on du souci a se faire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
Message édité par cronos le 11-05-2023 à 16:39:13 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-05-2023 à 16:42:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 16:49:01 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
belisarios |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 16:50:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |