| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 10:11:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis précurseur sur le fait de rester ado toute sa vie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce matin, je lisais cet article du Monde sur Shein, une marque de fast-fashion que je ne connaissais pas (Surprenant! - Produits merdiques fabriques dans des conditions horribles Je trouve ca personnellement plus EFFRAYANT, mais je suis peut-etre seul a porter ce fardeau Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 04-05-2023 à 10:23:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2023 à 10:26:34 |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 10:27:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2023 à 10:30:10 |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 10:27:21 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Pas moi , ca me passe a 10000pieds au dessus de la tête, mais peut être parceque mes enfants sont totalement insensibles a ce genre de truc. Et dans mon esprit (je me trompe peut etre) , les réseaux sociaux ont un effet loupe sur ce genre de pratiques/contenus au final peu répandus. En revanche qu'ils ne soient pas capables d'exprimer une pensée élaborée et nuancée m'effraye oui, et a grande échelle également Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-05-2023 à 10:30:07 |
standalone | lookoom en avait déjà parlé ici même de shein et tout ce qui allait pas derrière. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
Tu vois ça de ta position adulte, avec un passif culturel, mais le langage est quelque chose qui évolue enormement et je pense pas que les jeunes aient des problèmes pour communiquer (en tout cas pas plus que les generations precedentes). Je dirais potentiellement l'inverse considerant les canaux de communications, l'exposition beaucoup plus jeunes a de nombreuses langues. C'est juste que le format est différent et que certains mots disparaissent ou deviennent peu usités. C'est bien, ca veut dire que c'est encore une langue vivante.
C'est ce qu'on appelle la chute dans une blague Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-05-2023 à 10:36:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 10:37:53 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 10:49:40 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 04-05-2023 à 11:06:37 |
Payoknay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Payoknay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 12:20:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2023 à 12:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 12:21:48 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est le mot manuscrit qui pourrait valoir de l'argent. Les vieilles editions moins (quelques centaines d'Euros) L'edition originale semble dater de 1782, publiée en Suisse. Publication egalement en 1789. Ton edition est de 1798, donc premiere de cet editeur, il faut supposer Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2023 à 12:33:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rewe |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |