Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6837 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26398  26399  26400  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68294468
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2023 à 11:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

manufactory a écrit :

La dernière fois que j’ai renouvelé par carte d’identité, c’était en début d’année et il y avait 3 personnes pour prendre en charge mon dossier. Dont une qui essayait en même temps de poser ses congés et pestait car elle n’y arrivait pas. Un vrai cliché.  
Je n’irai pas jusqu’à mettre tous les fonctionnaires dans le même sac, je suis persuadé que certains font des efforts énormes mais clairement, le processus n’est pas optimisé.
Et le pire, c’est en partant, entendre à l’accueil l’hôtesse dire que les délais sont de 4-5 mois pour avoir un rdv de renouvellement.

Ca doit dépendre des villes alors; j'ai refait la mienne et celle de mon fils l'an dernier, ça a été extrêmement fluide avec 0 perte de temps dans le process que ce soit pour le dépôt de dossier ou la récupération des pièces !

Ticket / attente / passage... ça nous a pris 20/25 minutes à 2 !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 11:29:50  profilanswer

n°68294511
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 11:35:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vois pas le lien vers cette feuille A4 en anglais ?

https://media.interieur.gouv.fr/int [...] umeuni.pdf

edit: t'as pas bien cherché longtemps quand même :/

edit² : grilled par gregouf

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 25-04-2023 à 11:35:39
n°68294512
standalone
Posté le 25-04-2023 à 11:35:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Certainement mais c'était pas plus mal.

Comme je l'évoquais, la masse est l'ennemi.

En tant que simple grouillot, je préférerais ne pas avoir à prendre l'avion, mais devoir attendre quelques années pour voyager tah Don ce Draper dans les 60's.

Notre époque est caractérisée par le besoin de faire croquer tout le monde le plus vite possible, au prix d'une baisse généralisée des prestations.

Je préfère ne pas avoir accès à quelques chose que d'y avoir accès au rabais. Non seulement par principe, mais aussi car lorsque désormais t'y a accès, tu es moins bien doté que par le passé. Tu payes ton époque en fait.

C'est très spécial comme position.

On dirait un vieux qui parle, c'était mieux avant etc.

Tu dis pareil de l'hôpital/soins? J'ai plus ma chambre 1 semaine à l'hôpital mais soin ambulatoire, j'en veux pas?

n°68294523
oh_damned
Posté le 25-04-2023 à 11:36:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca doit dépendre des villes alors; j'ai refait la mienne et celle de mon fils l'an dernier, ça a été extrêmement fluide avec 0 perte de temps dans le process que ce soit pour le dépôt de dossier ou la récupération des pièces !

Ticket / attente / passage... ça nous a pris 20/25 minutes à 2 !

Tu as un bol monumental, ça fait quelques années que c'est devenu du pur délire, la moyenne française est actuellement de 2 mois pour obtenir un rendez-vous + plusieurs semaines pour la fabrication du titre ensuite.

On a refait pour tout le monde fin 2021 / début 2022, j'ai pris les rendez-vous fin octobre, on a fait les rendez-vous en décembre et janvier et on a finalement obtenu les derniers papiers en février, donc + de 3 mois en tout.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68294525
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 11:36:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Malgré la fameuse extension +5 ans, je trouve que c'est joueur de partir à l'étranger avec juste ça.
Suffit de trouver un préposé psychorigide sur son chemin pour se retrouver dans la merde.

bof, on avait tenté de nous faire chier à je sais plus quelle frontière avec un garde relou, j'ai sorti le paplard dans sa langue, il s'est déridé et on est passé sans soucis

après je le répète : un voyage à l'étranger ça se prépare :D

n°68294526
Payoknay
Posté le 25-04-2023 à 11:36:47  profilanswer

doudou5 a écrit :

Les voyages en avion à l’étranger ça tjrs été pénible en termes d’attente à l’aéroport. Après les vols intérieurs avec la navette, c’était top avant 2001, tu te pointais à l’aéroport 5 minutes avant ton vol et zou tu embarquais.  

Et voyager en avion C’est aussi et surtout devenu chiant depuis que c’est démocratisé puisqu’il n’y a plus cette sensation d’être privilégié et être le seul à vivre des aventures formidables.

C'est vrai que c'est confort pour les vols intérieurs.  
Pour le boulot, j'arrive à vélo au terminal 20 minutes avant le départ, prends un café avec les collègues, pas de sécurité à passer donc embarquement immédiat, voiture de location au comptoir à l'arrivée.
 [:jesse james:3]

n°68294546
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 11:38:39  profilanswer

standalone a écrit :

Tu dis pareil de l'hôpital/soins? J'ai plus ma chambre 1 semaine à l'hôpital mais soin ambulatoire, j'en veux pas?

ça me rappelle quelque chose :o

n°68294550
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 11:39:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

edit: t'as pas bien cherché longtemps quand même :/

J'ai cherche en diagonale un lien pour un papier generique oui. :D

Ça m'a pris moins de temps de poser la question ici, ce fut efficace. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68294554
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-04-2023 à 11:39:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as un bol monumental, ça fait quelques années que c'est devenu du pur délire, la moyenne française est actuellement de 2 mois pour obtenir un rendez-vous + plusieurs semaines pour la fabrication du titre ensuite.

On a refait pour tout le monde fin 2021 / début 2022, j'ai pris les rendez-vous fin octobre, on a fait les rendez-vous en décembre et janvier et on a finalement obtenu les derniers papiers en février, donc + de 3 mois en tout.

Tu n'envisages d'ailleurs pas un set de faux papiers ?
Si la nasse fiscalo-vichyste se referme totalement un jour, ce sera vital pour ne pas finir bloqué à Marseille au milieu des tirs de kalash.

n°68294557
oh_damned
Posté le 25-04-2023 à 11:39:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bof, on avait tenté de nous faire chier à je sais plus quelle frontière avec un garde relou, j'ai sorti le paplard dans sa langue, il s'est déridé et on est passé sans soucis

après je le répète : un voyage à l'étranger ça se prépare :D

cf mon post précédent pour obtenir des papiers
Y'a un paquet de gens qui se sont fait surprendre ces dernières années sur les délais débiles.
Du genre à tenter de lancer le process de refaire les papiers 2 mois avant de partir en se disant "ça va je suis laaaaaarge !".

A titre d'exemple j'avais refait tous mes papiers dans les années 2000, ça avait pris 10 jours, j'avais déposé le dossier sans rendez-vous juste en me pointant la fleur au fusil, j'avais eu la notif que c'était prêt la semaine suivante...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 11:39:57  profilanswer

n°68294568
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-04-2023 à 11:41:22  profilanswer

standalone a écrit :

Je suis inactuel  [:apges:3]

Aucune comparaison possible  [:kolombin:2]  car l'hôpital ce n'est pas un choix, quelque chose dont on peut se passer. Après oui l'ambulatoire n'est pas une amélioration objectivement. Pour toi si ?

Je me passe très bien de l'avion, j'aime pas ce moyen de transport pour les raisons évoqués par d'autres sur le topic : loin de centre villes, attente, sentiment d'etre un repris de justice, ect.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 25-04-2023 à 11:42:57

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68294593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2023 à 11:43:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis inactuel  [:apges:3]  

Aucune comparaison possible  [:kolombin:2]  car l'hôpital ce n'est pas un choix, quelque chose dont on peut se passer.

Je me passe très bien de l'avion, j'aime pas ce moyen de transport pour les raisons évoqués par d'autres sur le topic : loin de centre villes, attente, sentiment d'etre un repris de justice, ect.

Pour l'avion, tu peux retrouver la sensation de luxe qu'avaient les voyageurs des années 80 en prenant la business, et un luxe même supérieur en prenant la première.  
D'après le lien posté plus haut, on a surtout perdu sur la qualité du repas en business/première, mais par contre on y a gagné énormément en confort et place.

Après, c'est sûr que le coût de la première est rédhibitoire quand on n'est pas multimillionnaire ou que notre boîte ne le paie pas pour nous, mais c'est justement le principe d'un service exclusif.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68294630
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 11:47:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai cherche en diagonale un lien pour un papier generique oui. :D

Ça m'a pris moins de temps de poser la question ici, ce fut efficace. :o

l'assistanat :/ :o

n°68294652
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 11:49:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

cf mon post précédent pour obtenir des papiers
Y'a un paquet de gens qui se sont fait surprendre ces dernières années sur les délais débiles.
Du genre à tenter de lancer le process de refaire les papiers 2 mois avant de partir en se disant "ça va je suis laaaaaarge !".

A titre d'exemple j'avais refait tous mes papiers dans les années 2000, ça avait pris 10 jours, j'avais déposé le dossier sans rendez-vous juste en me pointant la fleur au fusil, j'avais eu la notif que c'était prêt la semaine suivante...

préparer un voyage à l'étranger seulement 2 mois à l'avance (surtout en famille) c'est être peu prévoyant amha :D

on fait tous le constat de ces délais qui s'allongent hein, mais c'est archi connu, donc tu t'adaptes en conséquence :D

n°68294656
oh_damned
Posté le 25-04-2023 à 11:49:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

l'assistanat :/ :o

Le topic convenable@hfr en tant qu'assistant personnel
Au prix où sont payés à l'heure la plupart des gens ici ça montre à quel NBoc est quelqu'un d'important :o

---------------
n°68294663
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2023 à 11:50:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

préparer un voyage à l'étranger seulement 2 mois à l'avance (surtout en famille) c'est être peu prévoyant amha :D

on fait tous le constat de ces délais qui s'allongent hein, mais c'est archi connu, donc tu t'adaptes en conséquence :D

Je trouve ça particulièrement prévoyant au contraire.  

Les derniers voyages ont avait pas tous les hôtels de booké quand on est arrivé.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68294686
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 11:52:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Au prix où sont payés à l'heure la plupart des gens ici ça montre à quel NBoc est quelqu'un d'important :o

C'est d'une manière générale la raison pour laquelle procrastination superior. Ne jamais faire qqc tout de suite ou le lendemain, de toutes façons le besoin de faire cette chose peut très bien disparaître de lui même ou qqn va peut-être la faire a ta place.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68294702
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 11:53:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

quelqu'un d'impotent plutôt :o

n°68294711
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 11:53:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je trouve ça particulièrement prévoyant au contraire.  

Les derniers voyages ont avait pas tous les hôtels de booké quand on est arrivé.

on ne parle pas des logements, selon l'endroit où tu vas c'est pas du tout un problème

on parle des papiers là, la base de la base en fait

n°68294721
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2023 à 11:54:50  profilanswer

ha oui les papiers, les gens qui se réveillent "huuuu mais mon passeport est périmé"

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68294725
Rajman
Faculté
Posté le 25-04-2023 à 11:55:40  profilanswer

Mais le principe de papier d'identité qui périme déjà je trouve ça drôle perso.
Le permis ne périme pas, hors changement de techno.

edit : a putain si ça expire aussi merde

Message cité 2 fois
Message édité par Rajman le 25-04-2023 à 11:56:24

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68294733
squalezone
Posté le 25-04-2023 à 11:56:34  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est le cas, automatique sur l'app SNCF Connect. Est-ce que les gens qui se plaignent de la SNCF prennent le train?

Il suffit de cliquer sur le pays de destination sur son lien...

kaboom85 a écrit :

c'est très souvent respecté ça pour le coup
non le probleme c'est que 20 minutes avant le départ, tout le monde reçoit la notif, le grand tableau en gare et les ecrans affichent la voie et out le monde arrive en meme temps au meme endroit ou on a rajouter un truc exprès pour empecher les gens de passer en dépit du bon sens  [:spamafote]

Je prend beaucoup moins le train qu'avant en ce moment (jespère que ca va continuer comme ça) mais j'ai pas la même expérience vous. J'ai eu un grand nombre de fois que le train est affiché dans les 10 dernières minutes...

n°68294740
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2023 à 11:57:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai parlé du rendez-vous, pas du délai pour l'avoir :)

En effet j'avais pris rdv presque 2 mois avant !

---------------
More GG, more skill
n°68294753
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 11:58:05  profilanswer

Rajman a écrit :

question de sécurité amha :D

et de contrôle des petits malins qui roulent sans permis aussi :o

Martin2troie a écrit :

ha oui les papiers, les gens qui se réveillent "huuuu mais mon passeport est périmé"

voilà, c'était plus ça le sujet :D

et j'avoue que j'ai du mal avec le gens qui se plaignent sur ce sujet, alors que c'est quand même relativement facile à gérer

n°68294762
Payoknay
Posté le 25-04-2023 à 11:58:58  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est plutôt bien que le permis de conduire expire.

n°68294764
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-04-2023 à 11:59:14  profilanswer

squalezone a écrit :

Je prend beaucoup moins le train qu'avant en ce moment (jespère que ca va continuer comme ça) mais j'ai pas la même expérience vous. J'ai eu un grand nombre de fois que le train est affiché dans les 10 dernières minutes...

Un traumatisme important, je peux le comprendre  :o  
150-200 mètres à parcourir en 10 minutes, on frôle les performances d'Usain  :D

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68294768
Rajman
Faculté
Posté le 25-04-2023 à 11:59:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

question de sécurité amha :D

et de contrôle des petits malins qui roulent sans permis aussi :o

Surement, reste que je pense pas que ça empêche tant que ça les conduites sans permis. Et je vois pas bien l'apport de sécu de refaire ses papiers d'identité régulièrement. Mais doit bien y avoir une raison autre que "On a toujours fait comme ça"

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68294786
oh_damned
Posté le 25-04-2023 à 12:01:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Genre tu ne voyages jamais sans prévoir à l'avance ?
ça ne t'est jamais arrivé de bouger décider d'une destination au dernier moment ?

Certes c'est un peu con de ne pas avoir de papiers à jour et avec une date d'expiration lointaine,  
mais des papiers FR permettent d'aller dans tellement de pays sans visa ni demande particulière, ça me paraît totalement normal que plein de gens ne se posent pas vraiment de question.

---------------
n°68294792
oh_damned
Posté le 25-04-2023 à 12:01:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre :o

---------------
n°68294826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2023 à 12:06:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non je me déplace souvent super vite.

---------------
n°68294836
squalezone
Posté le 25-04-2023 à 12:07:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Un traumatisme important, je peux le comprendre  :o  
150-200 mètres à parcourir en 10 minutes, on frôle les performances d'Usain  :D

C'est plutot la cohu qui m'embete, et c'etait déjà le cas avant l'installation des portiques.
Bref, la gestion des quai pour savoir ou faire arriver un train reste encore assez floue pour le gestionnaire.

n°68294843
manufactor​y
Posté le 25-04-2023 à 12:08:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68294861
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-04-2023 à 12:10:31  profilanswer

squalezone a écrit :

C'est plutot la cohu qui m'embete, et c'etait déjà le cas avant l'installation des portiques.
Bref, la gestion des quai pour savoir ou faire arriver un train reste encore assez floue pour le gestionnaire.

Ce n'est pas le cas. Je dis pas que tout est parfait, mais pour prendre le TGV f>=2/mois, la SNCF a un taux de reussite d'info à 20 minutes qui me semble excellente. Je n'ai perso jamais vu de cohue, apres oui, y'a du monde mais c'est des queues qui s'ecoulent bien plus vite que pour charger un avion par exemple. On parle de transports en commun, ca parait pas tres surprenant que la communaute cree un peu d'attente.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68294872
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2023 à 12:12:14  profilanswer

manufactory a écrit :

On n a pas passé tant de temps sur place, je table aussi sur 20min. Mais honnêtement, ça aurait pu être torché en 5 à 10min avec une seule personne.  
Et 3 mois de délai pour le rdv, sachant que c’était pas la mairie de notre arrondissement. Sinon, c’était 5 à 6 mois.

Ca m'avait rendu fou dans un fast-food quelconque, ça, l'inefficacité des gens. Genre quelqu'un qui va aller encaisser ta commande PUIS voir s'il y a un burger dispo avant de le demander en cuisson PUIS mettre ta boisson à remplir en attendant à côté de la machine PUIS...

Après, je comprends qu'on n'a pas envie de faire un effort quand on est mal payé mais perso ça me ferait souffrir psychologiquement d'être aussi inefficace.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68294888
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2023 à 12:14:26  profilanswer

bah on glande tous sur hfr on a aucune leçon à donner à un employé de fast food fin comme si il allait etre mieux payé ou mieux traité si il allait plus vite au contraire il va devoir servir plus de clients donc laisse le kiffer ses aller retours en cuisine plutot que d'enchainer ton plateau en 2-2  

---------------
n°68294899
Payoknay
Posté le 25-04-2023 à 12:16:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a un article fascinant sur la comparaison (en positif et négatif) entre le transport dans les années 80 et maintenant: https://travels-of-a-life.com/trans [...] fU4hisXoHU

Le plus frappant, je trouve, ce sont les sièges des compagnies qui étaient directement sur la 5e avenue ou sur les Champs :D

Merci pour lien, c'était intéressant à lire  :jap:  

J'aime bien cette interview:
https://e4paqw6ev6a.exactdn.com/wp-content/uploads/2023/03/Pierre-Giraudet.jpg?strip=all&lossy=1&ssl=1
Toutes les clientèles accepteraient-elles ce type de « service » ?

Il semblerait que la clientèle ait voté oui.

Message édité par Payoknay le 25-04-2023 à 12:17:14
n°68294923
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-04-2023 à 12:18:34  profilanswer

Ca m'avait rendu fou dans un fast-food quelconque, ça, l'inefficacité des gens. Genre quelqu'un qui va aller encaisser ta commande PUIS voir s'il y a un burger dispo avant de le demander en cuisson PUIS mettre ta boisson à remplir en attendant à côté de la machine PUIS...

Après, je comprends qu'on n'a pas envie de faire un effort quand on est mal payé mais perso ça me ferait souffrir psychologiquement d'être aussi inefficace.

Perso, je suis pas convaincu que cette recherche de l'optimisation ait conduit à un quelconque benefice societal. Le taux de depression explose, les gens se retrouvent à courir en permanence pour au final n'aller nulle part. Y'a une forme de "violence" à presser les gens pour des éléments qui ne le nécessitent pas forcément, et au final sur des boulots de service, je pense que l'expèrience sera plus sympa si les gens se sentent mieux dans leur rôle. Vive le pas fast-food, surtout si c'est pour se poser avec son burger et son téléphone...

[/Completement HS dans la discussion passeport]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-04-2023 à 12:31:42

---------------
n°68294946
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 12:21:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Genre tu ne voyages jamais sans prévoir à l'avance ?
ça ne t'est jamais arrivé de bouger décider d'une destination au dernier moment ?

Certes c'est un peu con de ne pas avoir de papiers à jour et avec une date d'expiration lointaine,  
mais des papiers FR permettent d'aller dans tellement de pays sans visa ni demande particulière, ça me paraît totalement normal que plein de gens ne se posent pas vraiment de question.

hors UE en non prévu, non jamais.

mais de toute façon, je suis prévoyant, j'ai un passeport depuis que je suis ado, que je renouvelle toujours avant sa péremption :spamafote:

moi ça me parait pas normal de vouloir voyager sans avoir pensé en amont à ce truc de base mais bon :D

n°68294993
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2023 à 12:27:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bah on glande tous sur hfr on a aucune leçon à donner à un employé de fast food fin comme si il allait etre mieux payé ou mieux traité si il allait plus vite au contraire il va devoir servir plus de clients donc laisse le kiffer ses aller retours en cuisine plutot que d'enchainer ton plateau en 2-2  

Ah mais c'est ce que je dis, je ne le blâme pas, c'est juste que perso je n'y arriverais pas :D

---------------
n°68294996
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2023 à 12:27:23  profilanswer

oui là on débat de savoir si c'est normal ou pas de checker la date de son passeport de temps en temps mdr

---------------
n°68295007
Rajman
Faculté
Posté le 25-04-2023 à 12:28:20  profilanswer

Ah mais c'est ce que je dis, je ne le blâme pas, c'est juste que perso je n'y arriverais pas :D

Tu seras efficace au début comme tout le monde et après t'en auras plus rien à foutre et t'essayeras de t'économiser surtout. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26398  26399  26400  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)