| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 11:29:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
edit: t'as pas bien cherché longtemps quand même edit² : grilled par gregouf Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-04-2023 à 11:35:39 |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Payoknay |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 11:39:57 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Aucune comparaison possible Je me passe très bien de l'avion, j'aime pas ce moyen de transport pour les raisons évoqués par d'autres sur le topic : loin de centre villes, attente, sentiment d'etre un repris de justice, ect. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-04-2023 à 11:42:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
oh_damned |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
Rajman Faculté | Mais le principe de papier d'identité qui périme déjà je trouve ça drôle perso. edit : a putain si ça expire aussi merde Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 25-04-2023 à 11:56:24 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
squalezone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
squalezone |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 25-04-2023 à 12:17:14 |
Perso, je suis pas convaincu que cette recherche de l'optimisation ait conduit à un quelconque benefice societal. Le taux de depression explose, les gens se retrouvent à courir en permanence pour au final n'aller nulle part. Y'a une forme de "violence" à presser les gens pour des éléments qui ne le nécessitent pas forcément, et au final sur des boulots de service, je pense que l'expèrience sera plus sympa si les gens se sentent mieux dans leur rôle. Vive le pas fast-food, surtout si c'est pour se poser avec son burger et son téléphone... [/Completement HS dans la discussion passeport] Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-04-2023 à 12:31:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |