| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 11:30:39 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Mouais je sais pas ça m'a l'air un peu bancal comme plan B. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM | J'ai pensé au topic : un jeu pour gérer la vie de quelqu'un d'ambitieux, incluant la gestion de l'épargne, etc...
|
chrispc | C'est marrant comme vous pensez qu'au confort d'un + 5°C en hiver... Vous avez eu écho des tornades, des tempêtes de classe 4 ou 5 qui survivent plus d'un mois et se renforcent en touchant terre, des manques d'eau, des soucis de santé avec 50°C même avec la clim qui ne manquera pas de casser à force de fonctionner, de la grêle qui détruira tout sur son passage (alimentation, transport) et semblable à des météorites avec leur diamètre de 5 à 10cm ? Vous êtes un peu en dehors de ce monde pour certains j'ai l'impression. Je serai content d'avoir moins à dépenser en hiver mais pas vraiment à souffrir en été et de risquer la crise cardiaque ou le coup de chaud à chaque sortie qui devra se faire à couvert ou la nuit. Message cité 5 fois Message édité par chrispc le 21-03-2023 à 11:42:03 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 21-03-2023 à 11:45:04 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 11:44:44 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 21-03-2023 à 11:46:55 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LooKooM |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 21-03-2023 à 11:49:46 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Beaucoup d'optimisme mais avec quelques guerres au passage C'est précisément ce qu'on veut éviter, une crise "sociale" mondiale... Évidemment que la planète et le genre humain s'en remettront, c'est pas le sujet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Brazeinstein | Il vaut mieux qu'on augmente nos dépenses militaires dans ce cas. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
manololecarolo |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 21-03-2023 à 12:13:13 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LooKooM |
|
J'en sais rien moi, faut leur demander Perso ça fait partie de mes motivations et de mes préoccupations quand je réfléchis au sujet, oui. J'imagine que chacun a les siennes. Et j'ai un état d'esprit indifférent voire réfractaire à la possession et à la consommation (de biens, de services), donc c'est facile pour moi. Je ne suis pas altruiste d'ailleurs, je ne pense qu'à ma pomme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
Message édité par cronos le 21-03-2023 à 12:23:01 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lagoon57 | De toutes façons pourquoi se prendre la tête avec ça, on sait tous que personne n'agira sérieusement sur le sujet. Pire, à la moindre crise, on en revient à subventionner le pétrole |
cronos |
Message édité par cronos le 21-03-2023 à 12:32:23 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sire deck |
Sinon, je suis complètement atterré de ta vision du monde. Trouver que la guerre, c'est normal, que les migrations massives c'est pas si mal, j'ai pas les mots. Tu dis ça parce que tu penses que ça ne te concernera pas, toi et ta famille ou alors tu as vraiment envie de vivre une catastrophe humanitaire dans ton pays par manque d'adrénaline ? En tout cas, si c'est ça ta vision de l'humanité dans l'avenir, ça questionne sur la façon dont s'oriente une société dirigée par des gens partageant tes points de vue. Message cité 3 fois Message édité par sire deck le 21-03-2023 à 12:40:58 --------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
sire deck |
Quand on parle de progrès, je pense sincèrement qu'éviter un conflit armé chez soi devrait être une priorité absolue, en tout cas largement devant se chauffer à 23°, pouvoir cramer de l'essence pour le plaisir ou prendre l'avion toutes les semaines. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |