| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 00:39:05 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 21-03-2023 à 02:27:11 --------------- I don't care. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
Si c'est vrai. Après potentiellement une activité estivale ça veut dire que t'es dispo hors saison et il y a des vacances aussi. Mais c'est en effet une contrainte. |
r06 |
J'en suis un aussi donc l'effet n'est pas le même... |
briseparpaing |
|
onina |
Tout à fait, mais je ne crois pas me souvenir t'avoir vue dire même ici que tout ça était positif, quand même.
Tout à fait. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-03-2023 à 08:11:17 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 08:11:23 ![]() ![]() |
Cavatines |
T'inquiète pas je suis toujours là pour apporter des propos tristes et négatifs au topic |
onina |
Exactement, et les gens qui ne font pas/plus ça et cherchent à tout tourner en positif, généralement, ils ne vont pas bien, c'était clairement le cas de mon ancienne collègue dont je parlais plus haut.
J'ai pensé à toi en écrivant mon premier post en me disant que tu faisais contrepoids en effet Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-03-2023 à 08:16:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay | La chaleur est elle convenable? Perso, je préfère le froids. |
KaiserCz bros before hoes | je préfère le chaud personnellement |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
|
ChrisPc |
T'as pas besoin de la voiture dans la ville si les transports en commun sont bien pensés. Vu qu'ils ne le sont pas, la voiture reste une alternative très populaire. Message édité par ChrisPc le 21-03-2023 à 11:00:13 |
LooKooM |
|
Brazeinstein | Même pas, sincèrement le froid m'affecte plus que la chaleur donc ce graph va dans la bonne direction pour moi. Ça aura des conséquences négatives pour d'autres et j'en suis conscient, mais dans mon cas c'est positif. Mais il y a plein de gens qui vivent depuis des millénaires dans des endroits plus chauds, il ne faut pas s'affoler non plus pour quelques degrés au niveau local. C'est au niveau global que c'est plus préoccupant. Édit : grillé par Lookoom Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 21-03-2023 à 11:02:10 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Martin2troie A la droite du Menhir | Si en plus ça pouvait s'accompagner d'une montée des eaux de 50 ou 60m Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 21-03-2023 à 11:04:08 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 21-03-2023 à 11:27:00 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LooKooM |
|
Brazeinstein |
Bah écoute entre vivre en Andalousie et vivre dans le nord de la France, je prends l'Andalousie. Et on parle là d'un écart de 10°C, pas de seulement 5. On parle d'une remontée du climat méditerranéen vers le nord, pas non plus de transformer la France en Sahara. Et je pense que tu sais comme moi que la vie n'est pas si horrible que ça dans le midi et que c'est très sympa de pouvoir être en terrasse en hiver. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 21-03-2023 à 11:29:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 21-03-2023 à 11:29:33 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Payoknay |
|
ça m'empêche pas d'avoir conscience que les changements climatiques (dont la problématique de l'eau est UNE des très nombreuses facettes, l'immigration climatique que tu vas apprécier j'en suis certain faut être aveugle ou anti-scientifique pour penser le contraire amha Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 11:29:52 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Brazeinstein |
Je ne nie pas le changement climatique et ses problématiques, mais là on parlait juste de la température et je disais que ça m'allait très bien. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 21-03-2023 à 11:31:39 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |