| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 21:21:52 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-03-2023 à 21:27:41 |
Payoknay |
Mais bon là à la base on parle de Filob qui va recevoir $17k de l'État au lieu de $8k. |
Shriv |
|
briseparpaing |
|
Payoknay | Tiens vu que l'on parle de positivité: Dante, c'est quand que tu déménage au Lux? C'est statistiquement prouvé que tu y seras plus heureux Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 20-03-2023 à 21:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 21:49:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2023 à 21:50:09 |
KaiserCz bros before hoes |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 20-03-2023 à 21:54:58 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 21:54:35 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | grave le seul qui compte c'est celui de l'individu le plus heureux |
Payoknay |
|
briseparpaing |
|
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 20-03-2023 à 22:00:56 |
Ça me fait penser aux classements Best place to work, ce bullshit |
zorg666 |
|
gimly the knight | C'est assez logique, si les malheureux se suppriment plus, il reste proportionnellement plus de gens heureux |
|
briseparpaing |
|
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est la définition de s'amuser qui change du coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Mais bon j'imagine que tu fais exprès de pas comprendre parce que t'as du temps à perdre Ou alors ça t'amuse Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 20-03-2023 à 22:18:14 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
|
foudres |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 21-03-2023 à 00:04:00 |
r06 |
Sur la côte d'azur c'est sympa de pas être aligné avec les touristes au contraire... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |