| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:41:30 ![]() ![]() |
r06 |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
Il y a un sujet d'ego entre un poste de directeur en grosse cogip et un petit commerce indépendant. Il est aussi vrai que je m'eclate bien sur mes sujets en Cogip alors que là je serai dans une relation transactionnelle au quotidien sans grande profondeur.
L'emplacement joue beaucoup et ensuite il faut une bonne couverture horaire mais rien de très très complexe. Ce n'est pas de la restauration. Ce n'est pas complètement peinard mais avec un peu de staff je pense qu'en basse saison c'est un petit mi temps. Il y a en effet des coups de bourre en grosse saison. |
KaiserCz bros before hoes |
le poste en COGIP tu pourras toujours y retourner potentiellement plus tard (même si j'imagine bien que les postes sont rares et longs à obtenir), le business c'est now or never Puis l'ego c'est pas forcément le meilleur conseil Message édité par KaiserCz le 20-03-2023 à 18:08:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2023 à 18:36:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2023 à 19:07:05 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 19:03:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 19:05:36 ![]()
|
RaKaCHa | Faut faire l'inverse, payer moins pendant l'année, placer le pognon économisé sur un ETF Nasdaq à levier et payer la note en décembre |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina | Boarf c'est un peu le sport national sur ce topic, tout le monde prend les meilleures décisions possibles tout est parfait, toujours, et même les erreurs sont hyper positives. Message cité 3 fois Message édité par onina le 20-03-2023 à 19:21:31 |
Flaie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 19:30:52 ![]()
|
Shriv |
Ca fait partie des points de réflexion. Mais je pourrais clairement partir avec eux 2 semaines en février ou en avril par exemple mais moins en Août en effet .C'est un autre type d'organisation qui entre en ligne de compte. |
onina |
Bah oui t'as le droit de t'en foutre assez de 10k, ça ne te met pas en péril. Mais j'imagine et j'espère que quand tu as une vraie galère ou que tu es confrontée à un vrai truc désagréable, tu ne fais pas partie de ces gens qui essaient à tout prix de faire de la limonade avec des citrons franchement degueus |
squalezone | Mélanger business et famille, surtout avec ce que tu décrit c’est rarement une bonne idée, en général ça dérive assez vite. |
Filob |
bisoo | Tu as beaucoup de chance Filob, profite ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Je sais pas, un dégâts des eaux, des vacances qui se passent mal, des engueulades, une séparation, ou juste un repas pas bon du tout
Et est-ce que la limonade est bonne ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-03-2023 à 20:07:17 |
Filob |
ironpanda |
|
Shriv |
J'ai oublié de préciser que oui je raconterai. Ca fait partie des bonne pratiques lorsqu'on demande des avis |
onina |
Râler, exprimer que c'est chiant et que ça nous emmerde. Se permettre d'être en colère, découragé ou triste pour les choses un peu plus importantes (l'importance dépendant de chacun). |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
briseparpaing |
|
Payoknay |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 20-03-2023 à 20:57:03 |
onina |
J'ai jamais dit qu'il fallait se rouler par terre en chialant pendant 10 ans, note Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-03-2023 à 23:04:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
briseparpaing |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |