| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 18:27:10 ![]() ![]() |
Cavatines |
Merci c'est intéressant. Tu penses à quel concours de la FP ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
Je dis rien parce que je suis pas bibliothécaire mais pour ce que j'en connais, tu fais pas conseiller des livres et les caresser |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
Oui c'est ce que j'entendais par gratuit. Je pense m'en sortir au CRPE Versailles/Créteil sans trop de boulot mais c'est à peu près tout. |
Rajman Faculté |
Cavatines |
J'ai trop d'amis profs pour avoir envie de me lancer la dedans, alors que c'était ma seule vocation pendant des années. |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 18:32:50 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
standalone |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 11-03-2023 à 19:09:51 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 11-03-2023 à 20:37:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 20:01:04 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 20:07:46 ![]()
|
briseparpaing | La première priorité d'un gouvernement responsable serait de diminuer massivement la proportion d'inactifs dans notre pays |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
Message édité par foudres le 11-03-2023 à 22:46:48 |
onina |
J'entends bien, mais je pense que j'ai quelques facilités. Déjà parce que je codais en VB/html/what else quand j'étais jeune, et ensuite parce que je bosse avec Python/R/Sas. Alors va y avoir un coût d'entrée, mais je suis assez confiante sur le fait qu'avec un peu de boulot, je peux faire un dev correct. Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-03-2023 à 23:03:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
briseparpaing |
foudres |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |