| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pipodeluxe |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 16:50:33 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Un article dans le (vrai) sujet du jour
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 17:16:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2023 à 17:24:36 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 11-03-2023 à 17:46:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
foudres |
|
même si une bonne partie du "conseil" apporté aux gens est souvent simple (vu qu'ils n'y connaissent très souvent rien ou peu) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-03-2023 à 17:58:48 |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Pensées pour le topic avec le badge dont j’ai fait l’acquisition ce jour Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 11-03-2023 à 18:08:23 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Soit je passe un concours de FP quelconque dans un domaine pour lequel j'ai un minimum d'attrait, soit je fais une formation certifiante pour me reconvertir comme dev info. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-03-2023 à 18:02:18 |
|
sadlig |
Le réseau de bornes s’est considérablement améliorer, à Lyon il y en a tous les coins de rues. Et meme hors tesla il y a de plus en plus de bornes haut débit (ionity, total, fastned, …) Message édité par sadlig le 11-03-2023 à 18:03:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-03-2023 à 18:05:42 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Maiar |
Payoknay |
|
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
foudres |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |