Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26172  26173  26174  ..  30257  30258  30259  30260  30261  30262
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68001302
pipodeluxe
Posté le 11-03-2023 à 16:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Comme si vous pouviez avoir raison contre moi :D

[:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 16:50:33  profilanswer

n°68001329
Filob
Posté le 11-03-2023 à 16:55:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Imaginez que vous perdez votre taf ou vos missions, et que le marché est défavorable dans votre secteur : vous êtes au chômage depuis x mois.
Qu'est ce que vous feriez comme reconversion/projet de vie ?

J'ai eu le temps d'y penser vu que ça devenait un risque (et j'ai toujours pas commencé donc c'est pas a écarter non plus): j'accepterais un job dans mon domaine mais dans une industrie déprimante comme la banque / assurance, un job sous évolué par rapport au mien (je peux encore rétrograder sur des postes d'opérationnel senior, j'ai testé pour voir), ou en dernier recours me vendre a une ESN :o

Et si vraiment c'est très calme: dos rond en enchaînant les certifications et réseautage maximum, tentative de choper des petites missions, des interventions pour la visibilité etc

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68001336
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2023 à 16:57:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah mais c’est sur. Il s’est aussi déjà vanté de rouler à 150 km/h pour rentrer de vacances. Les règles de la sécurité routière, c’est pour les metrosexuels citadins.

Alors qu’on sait déjà qu’il se voit le plus beau parce qu’il a beaucoup roulé sur une autoroute vide de la diagonale du vide. Et que dès qu’il a du conduire dans des conditions moins avantageuses, il a eu peur et s’est mis à prendre le train à la place.

On tourne en boucle.

Je roule quotidiennement sur une des autoroutes les plus chargées d Europe…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68001339
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2023 à 16:57:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bref comme souvent tu ne sais pas lire.

où sont tes plusieurs charges d'une heure ?

Je suis en voiture électrique depuis 2021 et je fais régulièrement des grands trajets avec (dont des Aix-Paris et des Aix-Toulouse) et typiquement sur ces 2 trajets l'arrêt le plus long pour charger que je fais me prends moins de 30 minutes

tu ne sais pas de quoi tu parles et tu avales tout ce qui peut être écrit dans ce que tu penses être une source sûre sans aucun esprit critique et en plus de ça tu le restitues de manière fausse... :sweat:

edit: avec une Megane eTech ou un Kia eNiro (je ne te ferai pas l'affront de prendre un exemple comme Tesla :o), Aix Toulouse, c'est une seule pause d'une vingtaine de minutes :spamafote:

Questions honnêtes, j'y connais rien :
- t'as suffisamment de points de charges sur le trajet pour pallier des embouteillages/un retard/un mauvais calcul d'autonomie ?
- tu trouves toujours des bornes libres sur le trajet ?
- à l'arrivée, t'as toujours une borne de chargement, ou tu te branches sur le réseau domestique ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68001353
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 17:00:33  profilanswer

Theomede a écrit :

- t'as suffisamment de points de charges sur le trajet pour pallier des embouteillages/un retard/un mauvais calcul d'autonomie ?
- à l'arrivée, t'as toujours une borne de chargement, ou tu te branches sur le réseau domestique ?

ta conso est proche de 0 dans les embouteillages
l'intelligence sur ton smartphone et/ou dans la  voiture est suffisante pour pas se tromper en faisant un mauvais calcul d'autonomie  

en 2 an de VE, j'ai attendu une seule fois moins de 5 min pour avoir une borne sur un grand trajet, comme je le disais le principe des bornes rapides c'est que t'as justement pas besoin d'attendre longtemps même s'il y a du monde (ce qui reste encore rare vu que le parc de VE reste relativement limité pour l'instant)

c'est variable selon où je vais, soit une borne attachée au logement (genre hôtel avec borne), soit une borne publique, soit une prise domestique (chez la famille et les amis par ex.)

n°68001363
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2023 à 17:01:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ta conso est proche de 0 dans les embouteillages
l'intelligence sur ton smartphone et/ou dans la  voiture est suffisante pour pas se tromper en faisant un mauvais calcul d'autonomie  

en 2 an de VE, j'ai attendu une seule fois moins de 5 min pour avoir une borne sur un grand trajet, comme je le disais le principe des bornes rapides c'est que t'as justement pas besoin d'attendre longtemps même s'il y a du monde (ce qui reste encore rare vu que le parc de VE reste relativement limité pour l'instant)

c'est variable selon où je vais, soit une borne attachée au logement (genre hôtel avec borne), soit une borne publique, soit une prise domestique (chez la famille et les amis par ex.)

:jap:  :jap:  

Y'a de plus en plus d'électriques chez les loueurs, j'me pose la question d'en prendre une pour les vacances d'été.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68001371
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 17:03:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a de plus en plus d'électriques chez les loueurs, j'me pose la question d'en prendre une pour les vacances d'été.

faut faire gaffe où tu loges quoi, mais c'est loin d'être un problème :jap:

mes parents ont eu une Zoe en loc lors de leur dernier passage en Corse (merci l'agence de loc qui prévient même pas), ça c'est bien passé au final :jap:

n°68001402
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2023 à 17:08:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Tous les EV ne se valent pas en terme d’autonomie ou vitesse de charge. Certains sont plus adaptés que d’autres aux longues distances.

n°68001426
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 17:12:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tous les EV ne se valent pas en terme d’autonomie ou vitesse de charge. Certains sont plus adaptés que d’autres aux longues distances.

c'est vrai, après dans son cas pour une loc en vacances en général c'est pas pour des longs trajets :jap: (ici en France)

n°68001443
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2023 à 17:16:08  profilanswer

Un article dans le (vrai) sujet du jour

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Citation :

Caviste, une reconversion prisée chez les trentenaires

mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 17:16:08  profilanswer

n°68001481
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2023 à 17:21:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je roule quotidiennement sur une des autoroutes les plus chargées d Europe…

Désolé, j’en étais resté à l’idée que tu ne conduis quasiment plus pour aller au boulot.

dante2002 a écrit :

Vous pouvez rager les djeuns, à partir du 01 juin, je prends le train :o  

J'ai trouvé des routes en voiture qui font que mon trajet ne dure "que" 01h25, mais l absence de parking à mon bureau, et la nécessité du coup de claquer 200€/mois pour me garer, m'ont décidé à tenter le train.  

J'ai plein de collègues qui le prennent depuis Metz, et ils m indiquent que ça merde 2-3 fois par mois.  

Dixit un collègue qui vient de Paris :" dire que le train n'est pas performant ici, c'est une réflexion d enfants gâté qui n'a jamais eu à prendre les TEC à Paris ".  

Donc voilà, je vais (un peu) perdre en temps porté à porte, mais je vais gagner en fatigue...

FeelXzc4t a écrit :

Tu vas faire ce que tout le monde t'a suggéré de faire depuis le début mais il t'aura fallu plusieurs semaines pour le mettre en pratique.

Donc [:double whopper:3] de ta raj :o

speedboyz30 a écrit :

Putain je pars en vacances et Dante lâche sa voiture  [:moonbloood:2]  
Où va le monde ?  [:la chancla:5]  

Enfin une décision raisonnable  [:la chancla:5]  

dante2002 a écrit :

Le déclic a été le fait que j'ai failli mourir vendredi.  

J'ai beau être un conducteur émérite (ce qui m'a sauvé), je ne peux pas grand chose aux camions des pays de l'est qui changent brutalement de file en roulant sur des zebra normalement interdites. J ai du piler comme un âne avec des réflexes de ninja et ma civic qui assure...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-03-2023 à 17:24:36
n°68001549
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 17:30:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un article dans le (vrai) sujet du jour

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Citation :

Caviste, une reconversion prisée chez les trentenaires

ah bah tiens :D

après j'dis ça mais mon caviste quand je vois comment il se fait chier certains jours à certains horaires, ça fait pas envie :/

n°68001578
oh_damned
Posté le 11-03-2023 à 17:34:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Imaginez que vous perdez votre taf ou vos missions, et que le marché est défavorable dans votre secteur : vous êtes au chômage depuis x mois.

ça dépend
Notamment de pendant combien de temps vous pouvez couvrir sans soucis vos frais de vie sans que tu retravailles.

C'est combien ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68001634
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 11-03-2023 à 17:42:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah bah tiens :D

après j'dis ça mais mon caviste quand je vois comment il se fait chier certains jours à certains horaires, ça fait pas envie :/

C'est pas le bullshit job ultime ? (pour 99% des échanges avec les clients lambdas du moins)

n°68001641
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2023 à 17:44:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Désolé, j’en étais resté à l’idée que tu ne conduis quasiment plus pour aller au boulot.

C’est ce que j’aimerai pouvoir refaire, mais l état de la ligne TER (la deuxième plus fréquentée du pays ) est vraiment problématique.

https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] es-9422391

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 11-03-2023 à 17:46:22

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68001678
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-03-2023 à 17:48:44  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

C'est pas le bullshit job ultime ? (pour 99% des échanges avec les clients lambdas du moins)

Si c’est pour vendre de la quille lambda ça n’a pas grand intérêt … valable pour le tout venant comme pour les vins natures.

Pour moi un caviste doit avoir au moins une des 2 qualités suivantes :

- un nombre assez important de refs, et si possible des allocs
- avoir des goûts assez proches des miens pour pouvoir me conseiller  

La plupart des cavistes que je vois ouvrir à côté de chez moi (jolies boutiques souvent) c’est toujours du nature chiant, que je trouve chez tous ses voisins, aucun intérêt

n°68001750
oh_damned
Posté le 11-03-2023 à 17:55:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est ce que j’aimerai pouvoir refaire, mais l état de la ligne TER (la deuxième plus fréquentée du pays ) est vraiment problématique.

Tu t'es quand même engagé dans une sacrée galère en allant bosser si loin de chez toi :(  

Ne faudrait-il pas envisager une transition vers un autre job, par exemple sur Paris et avec beaucoup + de TT (et faire péter la limite de 34 jours des frontaliers FR-LUX) ?!?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68001752
gimly the ​knight
Posté le 11-03-2023 à 17:56:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sans redface : prof.

C’est globalement mon plan B le jour où j’en aurai marre de courir comme un dingue .

Faut être bac+5 homologué pour faire prof  [:luc@s]

n°68001754
foudres
Posté le 11-03-2023 à 17:56:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Maniable et incisif pour une familiale qu'est-ce qu'on s'en fout ?!?

Les faux monospace comme le 5008 c'est sans doute encore pire !
Déjà que le SUV c'est le pire de la berline et le pire des 4x4 mis ensembles, avec les bagnoles comme le 5008 c'est le pire du monospace en +.
Arriver à réunir en 1 seule bagnole le pire de 3 types de bagnoles, on croyait que c'était impossible, pourtant Peugeot l'a fait !

On s'en fout en fait, les réglements mettent des normes de polution et sécurité, les constructeurs les respectent en théorie du moins et les consomateurs achetent ce qui veulent parmis ce qui est disponible.

Et bien sur chacun explique que ses choix et ses gouts sont les meilleurs et que ceux des autres sont à chiés et le fait d'abrutis, mais ça, l'incapacité de se mettre à la place des autres et de comprendre leur point de vue, c'est universel.

n°68001757
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 17:57:25  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

bof, si tu veux avoir des bonnes bouteilles et des allocs intéressantes dans ta cave clairement pas

même si une bonne partie du "conseil" apporté aux gens est souvent simple (vu qu'ils n'y connaissent très souvent rien ou peu)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 11-03-2023 à 17:58:48
n°68001766
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-03-2023 à 17:58:57  profilanswer

Pensées pour le topic avec le badge dont j’ai fait l’acquisition ce jour :D  
Edit : flûte, l’insertion d’image ne fonctionne pas sur l’app

https://imgur.com/a/IkmZ4g0

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 11-03-2023 à 18:08:23

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68001771
onina
Posté le 11-03-2023 à 17:59:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Soit je passe un concours de FP quelconque dans un domaine pour lequel j'ai un minimum d'attrait, soit je fais une formation certifiante pour me reconvertir comme dev info.

n°68001772
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2023 à 17:59:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu t'es quand même engagé dans une sacrée galère en allant bosser si loin de chez toi :(  

Ne faudrait-il pas envisager une transition vers un autre job, par exemple sur Paris et avec beaucoup + de TT (et faire péter la limite de 34 jours des frontaliers FR-LUX) ?!?

Et cette semaine il y avait un article dans le journal sur les frontaliers qui viennent encore de 45 bornes après chez moi  :D

---------------
n°68001775
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2023 à 17:59:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Faut être bac+5 homologué pour faire prof  [:luc@s]

3 enfants, dispense des conditions de diplômes  :jap:

---------------
n°68001778
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2023 à 18:00:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Désolé  :jap:  

Le fameux pari gagnant  :o comme quoi le mosellan n’est pas différent du métro sexuel parisien.

Message édité par Youmoussa le 11-03-2023 à 18:02:18
n°68001792
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 18:01:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pensées pour le topic avec le badge dont j’ai fait l’acquisition ce jour :D
Edit : flûte, l’insertion d’image ne fonctionne pas sur l’app

si c'est bien ce à quoi je pense, félicitations :jap:

n°68001795
sadlig
Posté le 11-03-2023 à 18:02:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça fait 6 ans que je roule en électrique et je n’ai jamais eu de problème de recharge… j’ai attendu 1 fois 5 mn parce que j’étais à Clermont-Ferrand et que c’était le 31 juillet.

Le réseau de bornes s’est considérablement améliorer, à Lyon il y en a tous les coins de rues. Et meme hors tesla il y a de plus en plus de bornes haut débit (ionity, total, fastned, …)

Message édité par sadlig le 11-03-2023 à 18:03:59

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°68001810
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-03-2023 à 18:04:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si c'est bien ce à quoi je pense, félicitations :jap:

Sans doute pas et je ne vois pas du tout à quoi tu penses  [:il a ri 8]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68001816
Maiar
Posté le 11-03-2023 à 18:05:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et cette semaine il y avait un article dans le journal sur les frontaliers qui viennent encore de 45 bornes après chez moi :D

Et ? Il y a pire et alors ?
Ce nivellement par le bas ...

Message édité par Maiar le 11-03-2023 à 18:05:42
n°68001853
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 18:09:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sans doute pas et je ne vois pas du tout à quoi tu penses  [:il a ri 8]

tu parles de badge et on parlait d'alcool  [:transparency]

n°68001889
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 11-03-2023 à 18:12:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bof, si tu veux avoir des bonnes bouteilles et des allocs intéressantes dans ta cave clairement pas

même si une bonne partie du "conseil" apporté aux gens est souvent simple (vu qu'ils n'y connaissent très souvent rien ou peu)

Je négligeais la partie achats en effet   :jap:

n°68001899
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 18:13:11  profilanswer

puis t'as aussi des clients connaisseurs, parfois plus que toi

et tu peux organiser des petites events genre des dégustations, des ateliers oeno, etc.  
y'a plein de choses à faire avec une cave :jap:

n°68001902
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-03-2023 à 18:13:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu parles de badge et on parlait d'alcool  [:transparency]

J’ai raté un truc, mais pas ma contraception a priori :o

---------------
n°68001916
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 18:14:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’ai raté un truc, mais pas ma contraception a priori :o

j'ai rien compris [:tinostar]
à part que j'étais complétement à côté visiblement [:tinostar]²

bon après j'suis malade donc pas à exclure la surchauffe là haut :o

n°68001925
Maiar
Posté le 11-03-2023 à 18:15:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

y'a plein de choses à faire avec une cave :jap:

[:dovakor loves you:1]

n°68001939
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 18:17:14  profilanswer

[:ddr555]  

pas ce genre de choses :o

n°68001946
Payoknay
Posté le 11-03-2023 à 18:17:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:ddr555]

pas ce genre de choses :o

Voilà, on peut faire pousser des champignons et des endives aussi :o

n°68001948
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2023 à 18:18:21  profilanswer

Payoknay a écrit :

Voilà, on peut faire pousser des champignons et des endives aussi :o

pourquoi pas :o

de là à en faire une reconversion :D

n°68001979
Rajman
Faculté
Posté le 11-03-2023 à 18:23:22  profilanswer

bisoo a écrit :

Bibliothécaire, ça doit être plus calme que prof [:klemton]

Lol.
J'adore les imageries qu'on a des boulots. Tout le monde s'imagine que fonc c'est tranquille ou que bibliothécaire c'est pépère.
Déjà fait être pris pour ce genre de boulot on vous attend pas comme le messie. Et ensuite c'est pas tellement la glande qu'on imagine.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68001992
foudres
Posté le 11-03-2023 à 18:25:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

• Concours de la fonction publique vu que l'embauche est garantie si je suis suffisament bien classé. Y'a beaucoup de choix et si mon concours est d'assez bon niveau je peux faire une belle carriére. Je peux aussi passer d'autres concours par la suite ou tenter une création d'entreprise et un job dans le privé en gardant ma place au chaud. Du moment que je travaille assez le concours, je suis garanti d'y arriver. Je peux aussi faire ça en seconde option d'une autre stratégie.

• Reprise d'études, dans un domaine qui soit porteur (santé, commerce, management d'équipe, restauration, comptabilité, clerc de notaire, à réfléchir...)

• Si je suis sans attaches ou si mon partenaire et chaud pour y aller aussi: Expatriation dans un pays qui paye bien et avec le plein emploi, idéalement ou on cherche des gens dans mon secteur à condition de pouvoir obtenir facilement un visa.  

• Travail dans des petits boulots, au moins en attendant: chauffeur uber ou livreur Amazon, serveur dans un resto, whatever et prise de cours du soir au CNAM pour me reconvertir et/ou continuer de chercher dans mon domaine. Je peux aussi acquérir des compétances connexes qui rendrait mon CV plus attractif.

• Si je suis en couple solide, mariage et enfants prévus et si ça convient à mon partemaire qui gagne plutot bien, envisager que j'aurai un boulot alimentaire, voire que je m'arréterai quand nous aurons des enfants et prívilégier la vie de famille, mes passions quitte à me contenter d'un petit boulot à coté qui gagne peu genre 1-2 smics mensuel. Ca me donne aussi la possibilité de faire un truc à mon compte ou de tenter des trucs différents. Ca permet aussi de faire un max de choses soit même, bricolage, travaux dans la maison, fabriquer ses propres meubles, faire la cuisine, s'occuper de son propre enfant et donc fortement limiter les dépenses du couple.

n°68002020
rewe
Posté le 11-03-2023 à 18:27:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le déclic a été le fait que j'ai failli mourir vendredi.  

J'ai beau être un conducteur émérite (ce qui m'a sauvé), je ne peux pas grand chose aux camions des pays de l'est qui changent brutalement de file en roulant sur des zebra normalement interdites. J ai du piler comme un âne avec des réflexes de ninja et ma civic qui assure...

[:striker eureka:3]
pour la postérité :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26172  26173  26174  ..  30257  30258  30259  30260  30261  30262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)