| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : En fait il ne reste qu'un élément différenciant : la hauteur du poste de conduite. Sauf qu'à moins d'avoir 70 ans et un dos un vrac, je ne vois pas en quoi conduire droit comme un I à 10m au dessus du sol peut etre un plaisir. Tu ne sens pas la route mais tu prends du roulis, tu te gares nul part sans y etre assisté par ordinateur, tu ne vois pas ton gabarit, et c'est moche. Quand je lis que c'est une voiture "statutaire" alors que c'est le symbole du french dream je rigole Entre une grosse berline allemande, une sportive italienne et un SUV, je crois que le match est plié niveau statut mais bon. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 10:27:15 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Payoknay |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | On sait les charger en 3 minutes, ça s'appelle le swap de batterie, ça se développe bien en chine. Mais c'est compliqué a standardiser
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 12:37:31 ![]() ![]() |
patx3 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Le futur court terme c'est pas plutôt la hausse du voltage pour recharger plus vite. |
standalone |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Mais dans ton cas: collecter des chemins de vie dans ton réseau et voir s'il te manque une formation courte pour faire autre chose ? Message édité par Pongo Abel le 11-03-2023 à 13:01:59 |
standalone |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manololecarolo |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Après no redface, chauffer uber ça peut être un bon side hustle si on veut rentabiliser un peu son temps libre (et quon a pas de famille, ou quon veut pas les voir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non mais en fait la seule réponse sérieuse à cette question c’est : la fonction publique . --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines | Je pose pas la question pour moi-même mais j'aime bien voir les différences des réponses de chacun. Message édité par Cavatines le 11-03-2023 à 13:58:29 |
bisoo |
|
Cavatines |
C'est intéressant comme choix, pourquoi cette carrière ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Cavatines |
|
|
Cavatines | En termes de reconversion hardcore, j'ai une amie, qui avait un niveau bac+5 pas dégueu (LLG, droit, puis ESCP).
|
Cavatines |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Cavatines |
|
|
Cavatines |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Payoknay |
Pas besoin d'utiliser son cerveau plus que nécessaire et un métier d'avenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |