Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26169  26170  26171  ..  30257  30258  30259  30260  30261  30262
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67998366
foudres
Posté le 10-03-2023 à 23:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

Le master c'est naze, tu as pas 1m de capot pour te protéger.

C'est vraiment du ressenti en conduite par le gens, pas du tout du benchmarking etc  
Les suv auraient pas de ceintures ils se vendraient tout autant.

Ca dépends contre quoi tu cogne. Contre un obstacle fixe indestructible oui. Contre un autre véhicule plus petit, la différence de poids va faire reculer le véhicule plus petit car il n'est pas soudé à la route. Le véhicule plus petit reculant, le choc est pire pour ce dernier que contre un obstacle fixe.

Et pour le véhicule le plus lourd, qui va continuer à avancer un peu, le choc sera bien plus léger. Aprés avoir le poids +  un espace devant c'ést mieux.

Vive le F150 donc :o Par contre le cochon à l'arriére il doit bien voler. Je sais pas ce que ça donne.

Message édité par foudres le 10-03-2023 à 23:16:41
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 23:14:19  profilanswer

n°67998381
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-03-2023 à 23:18:08  profilanswer

hyca a écrit :

jamais compris l'argument sécurité pour la voiture très franchement
si on suit le code de la route et qu'on a un véhicule entretenu je vois pas le sujet je dois dire

T'es plus haut, si t'as un SUV à côté t'as pas peur de te faire rouler dessus comme en 106 :o

hyca a écrit :

oui j'ai un renault master aussi, jtrouve pas ça plus sécurisant :o
j'aime bien la classe E de mes parents qui a moult truc d'aide à la conduite (freine seule et les voyants des rétros) ça c'est sécurisant
mais regarder son angle mort c'est bien aussi.

Y a ça aussi sur la mienne mais je l'ai désactivé :o

Il y a d'ailleurs beaucoup trop d'aides à la conduite, j'ai tout désactivé! Je voudrais d'ailleurs une version moins chère sans tous ces trucs useless!

hyca a écrit :

c'est comme quand ya qques semaines ça s'écharpait sur les modèles de sièges auto qui sont vraiment secure ou pas. du mal à comprendre perso

Tu verras quand tu auras un gamin :o

hyca a écrit :

mais de danger de quoi ? de risque de quoi ? c'est ça que je comprends pas, le risque perçu à la base, pour faire du suburbain qui plus est, quand est ce que tu peux te sentir en danger.

Quand quelqu'un a peur, ça ne sert à RIEN d'essayer de comprendre ou de le convaincre.

Ma femme ne se sentait plus en sécurité dans la voiture => SUV neuf => source de stress en moins  [:kewyn:2]

---------------
More GG, more skill
n°67998384
kaboom85
Posté le 10-03-2023 à 23:19:06  profilanswer

foudres a écrit :

Nombre de voiture: https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_ [...] n%C3%A7ais
Population: https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] _la_France

1960: 45 millions d'habitants, 6 millions de voiture: 13% des gens ont une voiture.
1970: 50 millions d'habitants, 14 millions de voiture: 28% des gens ont une voiture.
1980: 53 millions d'habitants, 21 millions de voiture: 40% des gens ont une voiture.
1990: 56 millions d'habitants, 28 millions de voiture: 50% des gens ont une voiture.
2000: 58 millions d'habitants, 33 millions de voiture: 57% des gens ont une voiture.
2010: 63 millions d'habitants, 37 millions de voiture: 58% des gens ont une voiture.
2022: 68 millions d'habitants, 45 millions de voiture: 66% des gens ont une voiture.

On a jamais eu autant de voiture par habitant et aprés un pause en 2000-2010 ou ça n'avait pas trop bougé, c'est reparti dans les années 2010. Donc clairement la proposition de dante est à coté de la plaque. On a clairement beaucoup plus de voiture que quand le booomer type avait 35-40 ans.

tiens voila des données encore plus fraiche pour la fin de période :  
https://www.statistiques.developpem [...] nvier-2022

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67998387
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-03-2023 à 23:19:36  profilanswer

Les sieges auto c'est une mode ou les rehausseur sont plus autorisés ?

Je comprend pas l'interet d'un siege de formule 1 pour un gamin.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67998389
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2023 à 23:20:37  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je dois être biaisé mais je bosse pour une de ces boîtes, ainsi que plusieurs de mes contacts. Pas forcément les plus grosses, ou les plus connues certes. Aucune envie de faire un  dénombrement pour te répondre, cela dit ça peut être un critère à prendre en compte en choisissant un employeur/client.

Twitter, Uber, Lyft, Tesla, Crowdstrike, AirBnb, DropBox, Pinterest, Snap, Zillow, DoorDash, Unity, etc…

Les plus grosses startups de tech en SV ne sont pas profitables (ou l’ont été peu longtemps et seulement récemment).

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-03-2023 à 23:21:32
n°67998406
Filob
Posté le 10-03-2023 à 23:26:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Regarde des crash test, tu vas vite comprendre.
Perso je megotte pas là dessus.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67998412
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-03-2023 à 23:28:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Twitter, Uber, Lyft, Tesla, Crowdstrike, AirBnb, DropBox, Pinterest, Snap, Zillow, DoorDash, etc…

Les plus grosses startups de tech en SV ne sont pas profitables (ou l’ont été peu longtemps et seulement récemment).

Oui mais il n'y a pas qu'elles, sans viser les plus grosses.
Rien qu'en France, parmi celles qui bootstrappe, de mémoire  : mym, lucca, lemlist, smart, partoo.
Aux US, il y a github, spanx, indeed au départ, par exemple.

Pas les plus nombreuses certes, mais ça ne me semble pas anecdotique

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 10-03-2023 à 23:28:31
n°67998419
foudres
Posté le 10-03-2023 à 23:30:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Rien qu'en France, parmi celles qui bootstrappe, de mémoire  : mym, lucca, lemlist, smart, partoo.

Oui enfin Github c'est microsoft, c'est plus trop une startup. Eux sont pas concerné par la banque je pense.

n°67998420
Filob
Posté le 10-03-2023 à 23:30:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est la banque de ma boîte actuelle, celle du client pour lequel j’allais commencer un contrat de consulting à partir de lundi. Je serai payé pour le job probablement quelques jours après le 15 (ça ne met pas en péril la boîte), mais le contrat de consulting est en pause désormais.  

Cette banque est très utilisée par les startups.

En espérant aussi que ça ne va pas toucher mon ancienne boîte dans laquelle j’ai une chiée de parts  :cry:  
A moi la retraite à 67 ans  [:cerveau shay]  

Consulting en + de ton job dans la startup? Tu es a mi temps?

Pourquoi 67 ans, c'est l'âge aux US pour toi?

65 ici pour toucher les clopinettes Canadiennes et Quebecoises, 67 pour celles de France, faut vraiment qu'on de démerde pour se liberer (bien) + tôt :o

---------------
n°67998425
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2023 à 23:32:41  profilanswer

mais personne va te rouler dessus... encore une fois j'imagine que c'est surtout de la conduite périurbaine en plus.

moi je trouve ça pas mal l'aide à la conduite. bon non le freinage "j'aime pas" mais c'est plus économique que ma conduite alors j'accepte de subir, je vois pas de bonne raison de le désactiver. sachant que mon père a 75 ans et fait de façon routinière 1500km seul, je ne doute pas que ça pallie à ses manquements croissants. quand je fais du vélo en ville, j'aime voir ces voyants, je me dis que pour me renverser il va vraiment falloir le vouloir :o

EvilTyler a écrit :

Tu verras quand tu auras un gamin :o

quand je vois ceux qui se prennent la tete car la boite de location de voiture fournit pas le siege suffisant pour leur standard et ils préfèrent se trimballer le leur...  :heink:  :heink: non clairement ça sera jamais moi

puis je vais rappeler l'évidence, mais faut déjà avoir un accident à la base. pas qu'on peut toujours les éviter, malheureusement non c'est le principe d'un accident, mais que ça arrive peu fréquemment, non?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 10-03-2023 à 23:35:18
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 23:32:41  profilanswer

n°67998427
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-03-2023 à 23:33:23  profilanswer

foudres a écrit :

Oui enfin Github c'est microsoft, c'est plus trop une startup. Eux sont pas concerné par la banque je pense.

Ha oui j'oublie toujours qu'ils ont été racheté mais cest assez recent. Ils ont eu du nez Microsoft sur leurs acquisition, il me semble que c'est également eux qui ont acquis openAI.

n°67998435
foudres
Posté le 10-03-2023 à 23:34:46  profilanswer

Filob a écrit :

65 ici pour toucher les clopinettes Canadiennes et Quebecoises, 67 pour celles de France, faut vraiment qu'on de démerde pour se liberer (bien) + tôt :o

USA, c'est 67 au taux plein, 62 mini et bonifié jusqu'à 70 ans. C'est les 35 meilleures années qui comptent et faut avoir bossé au moins 10 ans.  Les années bossées en France comptent pour les USA et les années bossées aux USA (ou au Canada pour toi) comptent pour la France.

Si je bosse jusqu'au bout pour moi ça donne 2K$ mensuel environ à 62, 3K$ mensuel environ à 67 et 4K$ mensuel à 70 ans pour ma retraite US auquel je rajoute ma retraite Française (600€ à 62 ans ou 1K€ à 67 ans).

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 10-03-2023 à 23:37:09
n°67998438
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-03-2023 à 23:36:18  profilanswer

hyca a écrit :

mais personne va te rouler dessus... encore une fois j'imagine que c'est surtout de la conduite périurbaine en plus.

Tellement.

hyca a écrit :

quand je vois ceux qui se prennent la tete car la boite de location de voiture fournit pas le siege suffisant pour leur standard et ils préfèrent se trimballer le leur... :heink: :heink: non clairement ça sera jamais moi

puis je vais rappeler l'évidence, mais faut déjà avoir un accident à la base. pas qu'on peut toujours les éviter, malheureusement non c'est le principe d'un accident, mais que même quand ça arrive peu fréquemment, non?

+1

Réhausseur et fuck it, la vie ça se vit [:smb1424:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67998448
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2023 à 23:39:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

+1

Réhausseur et fuck it, la vie ça se vit [:smb1424:7]

nan mais sans aller jusqu'au réhausseur (pas sur que ça soit encore autorisé), y'a pas besoin de faire quarante benchmark et d'être psychorigide.
tu fais les trucs basiques, dos à la route, désactiver l'airbag et un siège qui vient pas d'aliexpress, ça devrait suffire. Si t'as un vrai crash vnr ça sauvera personne tfaçon.
jconnais des gamins de 10 ans encore en siège.
c'est un peu du délire, je trouve.

Message édité par hyca le 10-03-2023 à 23:40:29
n°67998465
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-03-2023 à 23:46:42  profilanswer

Je me souviens de ma grand mere dont le bras nous servait de ceinture sur la banquette arriere [:smb1424:7]

R.A.S [:smb1424:7]

Et R.A.F aussi un peu  [:smb1424:7]

---------------
n°67998477
Filob
Posté le 10-03-2023 à 23:53:28  profilanswer

foudres a écrit :

USA, c'est 67 au taux plein, 62 mini et bonifié jusqu'à 70 ans. C'est les 35 meilleures années qui comptent et faut avoir bossé au moins 10 ans.  Les années bossées en France comptent pour les USA et les années bossées aux USA (ou au Canada pour toi) comptent pour la France.

Si je bosse jusqu'au bout pour moi ça donne 2K$ mensuel environ à 62, 3K$ mensuel environ à 67 et 4K$ mensuel à 70 ans pour ma retraite US auquel je rajoute ma retraite Française (600€ à 62 ans ou 1K€ à 67 ans).

Du coup tu planifie de la prendre a quel âge avec ces montant miroboliques? :D

---------------
n°67998480
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2023 à 23:54:56  profilanswer

Filob a écrit :

Consulting juste quelques heures par semaine, pour dépanner un pote encore une fois.  Rien à voir avec le consulting 4j/semaine comme je le faisais avant.

n°67998487
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2023 à 23:58:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ce n’est pas dur, je pense que toutes les boites de tech qui IPO ne sont pas profitables.

Je peux sûrement rajouter Asana à la liste. A part les vieilles COGIPs en tech type Google or FB, je pense que la plupart ne sont pas profitables.

n°67998517
oh_damned
Posté le 11-03-2023 à 00:15:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce qu'en cas d'accident les réhausseurs c'est de la merde

Bon, quand j'étais gamin, dans les années 80, la ceinture n'était pas obligatoire à l'arrière et les parents en avaient rien à foutre

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67998518
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-03-2023 à 00:15:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Les normes ont un peu changées du coup...

Après, check la tronche du gamin de l'accident de Palmade, bon bah là on prouve qu'un vrai siège auto (et la ceinture certes), c'est pas du luxe... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67998556
foudres
Posté le 11-03-2023 à 00:39:43  profilanswer

Filob a écrit :

Du coup tu planifie de la prendre a quel âge avec ces montant miroboliques? :D

Si bon alignement des planetes, je devrais étree pret vers 55 ans grace à l'épargne, mais je sais pas ce que ça donnera si je m'arréterai vraiment ou continuerai. L'idée c'est d'avoir l'épargne et indépendance et d'aviser.

n°67998647
manufactor​y
Posté le 11-03-2023 à 02:21:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67998676
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2023 à 04:49:11  profilanswer

Met toi à la cocaïne comme tout le monde  [:zedlefou:1]

n°67998697
foudres
Posté le 11-03-2023 à 06:07:36  profilanswer

Même les ours s'y mettent: https://www.youtube.com/watch?v=DuWEEKeJLMI

n°67998703
ledenez
Posté le 11-03-2023 à 06:24:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Parce qu'en cas d'accident les réhausseurs c'est de la merde

Bon, quand j'étais gamin, dans les années 80, la ceinture n'était pas obligatoire à l'arrière et les parents en avaient rien à foutre

La place du milieu, sans ceinture avec visite sans détour dans le pare-brise en cas de crash. La belle époque [:ddr555].

n°67998709
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-03-2023 à 06:43:20  profilanswer

manufactory a écrit :

Je rattrape mon retard sur le topic suite à une période prenante (et pas très cool pour être honnête) donc je répond avec du retard mais je suis touchée d’être citée.  

Personnellement, je suis toujours impressionnée par les personnes qui ont (ou ont l’air) d’avoir une énergie débordante. Comme toi qui fait du boulot la journée + des gardes de nuit + monte très régulièrement à cheval. Ou Étoile avec ses jours de travail à rallonge (même si elle a plein de congé à côté et semble en profiter). Je fantasme ce que pourrait être ma vie si j’avais autant d’énergie.

J’espère que ta situation s’arrange :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67998725
Rajman
Faculté
Posté le 11-03-2023 à 07:12:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pour moi c'est l'anti-these du plaisir de conduite.

Si tu rajoutes le rouli, la surconsommation, l'espace relatif (moins qu'un break et similaire à une berline) et une alure générale dé-gueu-lasse : les SUV n'ont rien pour eux.

Leur succes, qui plus est en periode d'ecologie et prix de l'energie au plus haut, est la preuve qu'homo sapiens n'a rien d'homo economicus.

Je crois que c'est la première fois ou on est d'accord sur tous les points. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67998854
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2023 à 08:21:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ça est réglementaire.
Les réhausseurs c’est à partir snub certain poids et une certaine taille.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67998868
oh_damned
Posté le 11-03-2023 à 08:25:32  profilanswer

Le SUV c'est à la fois tous les désavantages de la berline et les désavantages du 4x4, sans avoir vraiment les avantages ni de l'un, ni de l'autre.
En bref : de la merde !

---------------
n°67998973
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2023 à 09:05:07  profilanswer

Rajman a écrit :

Je crois que c'est la première fois ou on est d'accord sur tous les points. :D

Sur la Bretagne également il me semble :o

oh_damned a écrit :

Le SUV c'est à la fois tous les désavantages de la berline et les désavantages du 4x4, sans avoir vraiment les avantages ni de l'un, ni de l'autre.

Exactement.

Un symptome d'irrationalité, de mauvais gout et de permeabilité maximale à la preuve sociale. D'immaturité en somme :o

---------------
n°67999036
standalone
Posté le 11-03-2023 à 09:22:29  profilanswer

MEI a écrit :

Les normes ont un peu changées du coup...

Après, check la tronche du gamin de l'accident de Palmade, bon bah là on prouve qu'un vrai siège auto (et la ceinture certes), c'est pas du luxe... :spamafote:

Ils ne sont pas parents, et sont en mode les accidents ça arrive qu'aux autres, et je vais pas me compliquer la vie pour mon gosse.

Youmoussa pourra leurs rappeler dans 6 ans :D

n°67999106
Payoknay
Posté le 11-03-2023 à 09:35:36  profilanswer

standalone a écrit :

Ils ne sont pas parents, et sont en mode les accidents ça arrive qu'aux autres, et je vais pas me compliquer la vie pour mon gosse.

Youmoussa pourra leurs rappeler dans 6 ans :D

On a des statistiques sur le nombre d'accidents graves ou mortels qui aurait pu être évité grâce à ces super-sièges ?
(Ou bien c'est irrationnel comme les SUV :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 11-03-2023 à 09:36:37
n°67999147
standalone
Posté le 11-03-2023 à 09:45:20  profilanswer

Payoknay a écrit :

On a des statistiques sur le nombre d'accidents graves ou mortels qui aurait pu être évité grâce à ces super-sièges ?
(Ou bien c'est irrationnel comme les SUV :o )

https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] D2Nf8fy8A9

https://www.vias.be/fr/newsroom/le- [...] es-annees/

Très léger gain, une division par 2. :o

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 11-03-2023 à 09:46:06
n°67999179
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2023 à 09:53:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ça dépends du SUV.

Le 5008 est par exemple un excellent véhicule familial (habitacle,3 places à l arrière, un grand coffre).

Aussi, il est sur un châssis Peugeot, donc maniable et incisif.

Honnêtement c’est très bien et fabriqué en France.

Même si les 25% d augmentation de prix du neuf en 3 ans sont délirants…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67999183
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2023 à 09:54:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça dépends du SUV.

Le 5008 est par exemple un excellent véhicule familial (habitacle,3 places à l arrière, un grand coffre).

Le SUV a tué le monospace (qui n’était pas bien plus vertueux soit dit en passant), qui a lui-même tué le break hors du haut de gamme.

Pour toi il fallait un classe V, pas un SUV :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67999187
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 11-03-2023 à 09:56:14  profilanswer

Intéressant cet arc vroum vroum

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°67999199
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2023 à 09:58:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Le SUV a tué le monospace (qui n’était pas bien plus vertueux soit dit en passant), qui a lui-même tué le break hors du haut de gamme.

Pour toi il fallait un classe V, pas un SUV :o

Oui. Ou un multivan VW  :D  

Mais c’est trop cher

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67999243
Payoknay
Posté le 11-03-2023 à 10:06:27  profilanswer

Si le nombre de morts adultes sur la route à été divisé par deux sur la même période, c'est grâce aux sièges ? :o
https://indicators.be/fr/i/G03_FAT/ [...] _%28i21%29

n°67999250
oh_damned
Posté le 11-03-2023 à 10:08:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça dépends du SUV.

Maniable et incisif pour une familiale qu'est-ce qu'on s'en fout ?!?

Les faux monospace comme le 5008 c'est sans doute encore pire !
Déjà que le SUV c'est le pire de la berline et le pire des 4x4 mis ensembles, avec les bagnoles comme le 5008 c'est le pire du monospace en +.
Arriver à réunir en 1 seule bagnole le pire de 3 types de bagnoles, on croyait que c'était impossible, pourtant Peugeot l'a fait !

---------------
n°67999271
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2023 à 10:12:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Maniable et incisif pour une familiale qu'est-ce qu'on s'en fout ?!?

Les faux monospace comme le 5008 c'est sans doute encore pire !
Déjà que le SUV c'est le pire de la berline et le pire des 4x4 mis ensembles, avec les bagnoles comme le 5008 c'est le pire du monospace en +.
Arriver à réunir en 1 seule bagnole le pire de 3 types de bagnoles, on croyait que c'était impossible, pourtant Peugeot l'a fait !

Je répète, c’est avec le C4 grand tourer la seule bagnole du marché avec 3 sièges indépendants avec 3 isofix a l arrière .

---------------
n°67999336
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2023 à 10:27:15  profilanswer

Sur tous les points mis en avant pour acheter un SUV, les break les dominent : https://www.caradisiac.com/amp/brea [...] 186687.htm

En fait il ne reste qu'un élément différenciant : la hauteur du poste de conduite.

Sauf qu'à moins d'avoir 70 ans et un dos un vrac, je ne vois pas en quoi conduire droit comme un I à 10m au dessus du sol peut etre un plaisir.

Tu ne sens pas la route mais tu prends du roulis, tu te gares nul part sans y etre assisté par ordinateur, tu ne vois pas ton gabarit, et c'est moche.

Quand je lis que c'est une voiture "statutaire" alors que c'est le symbole du french dream je rigole  [:anakronik:10]

Entre une grosse berline allemande, une sportive italienne et un SUV, je crois que le match est plié niveau statut mais bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26169  26170  26171  ..  30257  30258  30259  30260  30261  30262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)