| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message édité par foudres le 10-03-2023 à 23:16:41 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 23:14:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2023 à 23:21:32 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 10-03-2023 à 23:28:31 |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée | mais personne va te rouler dessus... encore une fois j'imagine que c'est surtout de la conduite périurbaine en plus. moi je trouve ça pas mal l'aide à la conduite. bon non le freinage "j'aime pas" mais c'est plus économique que ma conduite alors j'accepte de subir, je vois pas de bonne raison de le désactiver. sachant que mon père a 75 ans et fait de façon routinière 1500km seul, je ne doute pas que ça pallie à ses manquements croissants. quand je fais du vélo en ville, j'aime voir ces voyants, je me dis que pour me renverser il va vraiment falloir le vouloir
quand je vois ceux qui se prennent la tete car la boite de location de voiture fournit pas le siege suffisant pour leur standard et ils préfèrent se trimballer le leur... puis je vais rappeler l'évidence, mais faut déjà avoir un accident à la base. pas qu'on peut toujours les éviter, malheureusement non c'est le principe d'un accident, mais que ça arrive peu fréquemment, non? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 10-03-2023 à 23:35:18 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 23:32:41 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 10-03-2023 à 23:37:09 |
LiamManziel Inactuel |
Réhausseur et fuck it, la vie ça se vit --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
nan mais sans aller jusqu'au réhausseur (pas sur que ça soit encore autorisé), y'a pas besoin de faire quarante benchmark et d'être psychorigide. Message édité par hyca le 10-03-2023 à 23:40:29 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
foudres |
|
manufactory |
Youmoussa Ecrou-vis | Met toi à la cocaïne comme tout le monde |
foudres | Même les ours s'y mettent: https://www.youtube.com/watch?v=DuWEEKeJLMI |
ledenez |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
Un symptome d'irrationalité, de mauvais gout et de permeabilité maximale à la preuve sociale. D'immaturité en somme --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 11-03-2023 à 09:36:37 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 11-03-2023 à 09:46:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Intéressant cet arc vroum vroum --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Sur tous les points mis en avant pour acheter un SUV, les break les dominent : https://www.caradisiac.com/amp/brea [...] 186687.htm En fait il ne reste qu'un élément différenciant : la hauteur du poste de conduite. Sauf qu'à moins d'avoir 70 ans et un dos un vrac, je ne vois pas en quoi conduire droit comme un I à 10m au dessus du sol peut etre un plaisir. Tu ne sens pas la route mais tu prends du roulis, tu te gares nul part sans y etre assisté par ordinateur, tu ne vois pas ton gabarit, et c'est moche. Quand je lis que c'est une voiture "statutaire" alors que c'est le symbole du french dream je rigole Entre une grosse berline allemande, une sportive italienne et un SUV, je crois que le match est plié niveau statut mais bon. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |