| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Pas besoin d'utiliser son cerveau plus que nécessaire et un métier d'avenir. |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 14:19:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
alkibiades |
|
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 11-03-2023 à 20:01:27 |
KaiserCz bros before hoes | c'est marrant que tu aies rechoppé un poste à responsabilité et sensible comme le tiens après une période comme ça je trouve |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 11-03-2023 à 14:50:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
où sont tes plusieurs charges d'une heure ? Je suis en voiture électrique depuis 2021 et je fais régulièrement des grands trajets avec (dont des Aix-Paris et des Aix-Toulouse) et typiquement sur ces 2 trajets l'arrêt le plus long pour charger que je fais me prends moins de 30 minutes tu ne sais pas de quoi tu parles et tu avales tout ce qui peut être écrit dans ce que tu penses être une source sûre sans aucun esprit critique et en plus de ça tu le restitues de manière fausse... edit: avec une Megane eTech ou un Kia eNiro (je ne te ferai pas l'affront de prendre un exemple comme Tesla Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-03-2023 à 14:58:32 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 14:53:27 ![]() ![]() |
Message édité par philibear le 11-03-2023 à 15:13:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
apfel |
|
Rui_ |
|
pipodeluxe | Acheter ou non une bagnole en fonction des 15 jours ou tu pars en vacances avec c'est un délire quand même. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2023 à 15:47:42 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2023 à 16:05:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
standalone |
|
Le parc de VE est encore relativement faible et tu n'attends jamais 30 minutes une borne rapide (logique puisqu'elle est rapide) sur un long trajet Message édité par KaiserCz le 11-03-2023 à 16:08:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-03-2023 à 16:17:04 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-03-2023 à 16:26:28 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2023 à 16:49:45 |
pipodeluxe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |