| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 01:21:17 ![]() ![]() |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 12-03-2023 à 01:41:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
apfel |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
A l'inverse, pour avoir bossé sur les mêmes logiciels que toi, je ressentais beaucoup de difficultés ce qui me fait dire que je serai une très mauvaise dev |
patx3 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 09:17:57 ![]() ![]() |
sadlig | En quoi le trajet est-il compliqué ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
LiamManziel Inactuel | Avez vous une morning routine ici ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Payoknay |
Cavatines |
Morning routine d'une chômeuse non convenable Réveil 7h15/7h30 Câlin avec mon cher et tendre et savoir à quelle heure est sa première réunion de la journée pour que je le réveille Café, cigarette en câlinant le chat Je vois pour retourner me coucher, si je dors pas je lis des pages Wikipedia Sinon je vais jouer sur l'ordinateur de mon mec jusqu'à son réveil Promenade du chien, commérages avec la gardienne, les SDF et les vieux du quartier Passage à la boulangerie si grosse faim ou prendre un café au PMU s'il fait bon être en terrasse Skincare routine et maquillage Démarrage des tâches de recherche d'emploi de la journée (entretiens, dossiers techniques, portfolio, candidatures...) |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Cavatines |
Cavatines |
Je vois pas pourquoi tu insistes tant avec ça alors que j'ai mentionné moultes fois adorer Paris et m'y retrouver ici. J'habite dans la ville dans laquelle je souhaite vivre depuis l'enfance, dans mon quartier préféré. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 11:01:08 ![]()
Elle peut tout faire à pied dans une ville magnifique. Je vois pas pourquoi elle irait en province. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 11:02:20 ![]()
|
Cavatines |
Avoir une vie pro à Angers ou Verdun c'est juste impossible hein pour moi. Même si là j'arrive à obtenir un poste en full remote, on bouge pas. |
briseparpaing |
|
Cavatines |
Imaginons que je prenne un appartement avec terrasse dans le centre ville d'Angers. A quel moment mon chien et mon chat seront mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 11:07:04 ![]() Non mais paris c'est génial sans enfants, ou avec des enfants mais très très riche. On habite dans la vraie campagne et parfois je me dis que si j'avais pas d'enfants j'aimerai bien avoir un grand appartement dans un centre ville. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2023 à 11:07:23 |
briseparpaing | Bah oui, les enfants ça n'a strictement aucun intérêt |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |