| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-03-2023 à 09:59:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 09:58:10 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 10:01:18 ![]()
|
onina |
Tout à fait. Mais ça n'est rien comparés aux efforts de quelqu'un qui ne pige rien aux maths par exemple, ou a du mal à avoir la logique de s'organiser, etc. Qui devra faire ces efforts en plus des mêmes que la personne pour qui c'est plus facile. Pour probablement un moins bon résultat à la fin. |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 10:06:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2023 à 10:07:33 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
On va me taxer de gauchiste, mais avoir de la chance, naître et être au bon moment , au bon endroit, ça me semble plus impactant que n'importe quelle masse de travail individuel, même s'il en faut aussi. Ce que vous dites ressemble bcp à du : "Quand on veut , on peut, suffit de bosser". Ca a a des limites cette théorie, sans compter le biais du survivant de celui qui la raconte souvent. Je vois bcp ca dans le milieu tech/entrepreneurial. Message cité 6 fois Message édité par Silk56 le 08-03-2023 à 10:13:19 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:15:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
onina |
|
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Du coup, même si j'ai une fibre communiste, je dis parfois à mes amis restés dans cette vision de m'appeler quand ce sera le jour de la révolution. En attendant, j'accumule du capital sans regrets ni remords, en servant les intérêts de ceux qui en ont beaucoup plus Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-03-2023 à 10:37:53 |
Qingdan |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 10:37:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 10:38:00 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 10:40:18 ![]()
|
standalone |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RaKaCHa |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Qingdan |
|
Qingdan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
Qingdan |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 11:14:18 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |