Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26155  26156  26157  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67974450
briseparpa​ing
Posté le 07-03-2023 à 22:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

J'ai adopté deux animaux à un an de différence sans en avoir eu dans ma jeunesse ni connu autour de moi : je crois que je suis pas prête à ce qui m'attend pour la fin de vie.

Si, tu l'es.
Puisque tu en as conscience :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 22:43:59  profilanswer

n°67974495
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2023 à 22:47:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Même simplement voir son animal de compagnie partir, en général. Le dernier souffle et la fin, les souvenirs des bons moments. Je pense que de toute façon la fin d’un être qu’on aime et qui nous aime est traumatique. Dans les bras ça doit ajouter mais je pense que ça ne l’aurait pas été significativement moins si ça avait été dans un environnement clinique en ta présence.
La fin de vie de ma chienne en ma présence reste aussi un événement traumatique, pour les raisons sus-citées, et j’imagine que ça a été le cas pour toute situation similaire chez d’autres.

Enfin ptet pas chez btbw avec les boomers qu’il aime [:ocube]

:jap:  

C’était pas mon premier chat en plus.

Quand je pense à la famille de ma nana qui est restée auprès de sa grand mère le jour où elle a choisi de finir sa vie de manière assistée  :sweat:  le genre de truc que je ferais pour la personne ou l’animal mais qui me traumatise à vie.

n°67974497
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-03-2023 à 22:47:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67974506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2023 à 22:48:20  profilanswer

hyca a écrit :

C'est marrant. La semaine dernière j'ai euthanasié le chien d'une consoeur, elle a préféré que ça soit moi qui fasse. Alors je me suis posé la question.

Pour mon cheval c'est une évidence depuis toujours qu'en cas de besoin, je le ferai moi même.

Pour mon chien par contre, je ne sais vraiment pas. C'est bizarre mais c'est différent comme relation. Je crois que ça dépendra vraiment du moment. Et aussi maintenant que j'ai un chien ça me rend beaucoup plus triste d'en euthanasier :o

Pareil pour le chat de mes parents. Je sais pas ce qu'ils voudront, mais à peu près toutes les options possibles (que je sois là ou pas, eux ou pas, que je fasse ou pas...) me plaisent pas.

J’ai du mal à avoir une relation affective avec un cheval. C’est plus du respect et de la déférence pour tout ce que l’animal a apporté mais ça reste fondamentalement trop bête pour avoir un semblant de complexité d’émotion nécessaire à l’attachement et pas assez « domesticable » pour lui donner les traits qui rendent certains mammifères domestiqués attachants (chiens, chats, renards, furets…).

Un chien, ça crée une connexion quasiment de l’ordre du magique, la relation symbiotique avec l’homme en découle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67974529
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-03-2023 à 22:50:04  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai du mal à avoir une relation affective avec un cheval.

Prends du poppers :)

n°67974532
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2023 à 22:50:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand je pense à la famille de ma nana qui est restée auprès de sa grand mère le jour où elle a choisi de finir sa vie de manière assistée  :sweat:  le genre de truc que je ferais pour la personne ou l’animal mais qui me traumatise à vie.

J’ai une connaissance qui a fait ça aussi, classique dans un pays plus tradi.
Elle aurait bien voulu oublier ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67974538
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2023 à 22:51:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:/
Foutu crabe

J ai eu la joie aujourd’hui d apprendre que c était pas ça pour ma très chère mère, autant vous dire que ça libère un peu d un poids  

#dedramatisation #3000emedegre ça m aurais fait chier d avoir l apport aussi tôt, quand même.

EvilTyler a écrit :

Mon chat a bientôt 18 ans... je commence à flipper un peu  :sweat:

Je n imagine pas le jour où chachat partira  [:cerveau cry]

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 07-03-2023 à 22:52:20
n°67974545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2023 à 22:52:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai eu la joie aujourd’hui d apprendre que c était pas ça pour ma très chère mère, autant vous dire que ça libère un peu d un poids  

#dedramatisation #3000emedegre ça m aurais fait chier d avoir l apport aussi tôt, quand même.

C’est quoi donc ? Un bernard-l’hermite ?

---------------
n°67974548
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2023 à 22:52:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est d'une brutalité exceptionnelle, une des pires expériences  que j'ai vécu

Bonjour BPP,

J’espère que tu vas bien  :jap:

n°67974556
btbw03
Posté le 07-03-2023 à 22:52:54  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est quoi donc ? Un bernard-l’hermite ?

Tant que c est pas le crabe c est le plus important :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 22:52:54  profilanswer

n°67974571
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2023 à 22:54:50  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai du mal à avoir une relation affective avec un cheval. C’est plus du respect et de la déférence pour tout ce que l’animal a apporté mais ça reste fondamentalement trop bête pour avoir un semblant de complexité d’émotion nécessaire à l’attachement et pas assez « domesticable » pour lui donner les traits qui rendent certains mammifères domestiqués attachants (chiens, chats, renards, furets…).

Un chien, ça crée une connexion quasiment de l’ordre du magique, la relation symbiotique avec l’homme en découle.

tu fréquentes des chevaux toi ? :o mais oui le chien c'est pas la même relation évidemment. après les chevaux c'est souvent traumatisant car ça "tombe" quoi...

radioactif a écrit :

J’ai une connaissance qui a fait ça aussi, classique dans un pays plus tradi.
Elle aurait bien voulu oublier ça.

y'a des cultes qui sont ok avec l'euthanasie ?!

Je voulais pas être vétérinaire mais l'accès à tout ça fait partie des raisons pour lesquelles j'ai choisi ces études.

n°67974583
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-03-2023 à 22:55:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça m’a bien traumatisé de sentir mon chat mourrir dans mes bras.

Je ne suis pas sûr de recommencer de la même manière si l’occasion se représente.

Mon mec ne voulait pas prendre de chat "parce qu'un jour il va mourir". J'avais ricané bêtement en disant que nous aussi on allait mourir,  du coup il valait mieux se séparer maintenant ?
On a pris le chat.
Et notre gros pépère a connu après 13 années une dégradation extrêmement rapide et violente. Long story short, il est aussi mort dans nos bras. En plus de ma propre peine, je me sentais responsable de celle de mon mec.
Plus jamais on ne prend de chat.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67974601
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2023 à 22:57:33  profilanswer

hyca a écrit :

C'est marrant. La semaine dernière j'ai euthanasié le chien d'une consoeur, elle a préféré que ça soit moi qui fasse. Alors je me suis posé la question.

Pour mon cheval c'est une évidence depuis toujours qu'en cas de besoin, je le ferai moi même.

Pour mon chien par contre, je ne sais vraiment pas. C'est bizarre mais c'est différent comme relation. Je crois que ça dépendra vraiment du moment. Et aussi maintenant que j'ai un chien ça me rend beaucoup plus triste d'en euthanasier :o

Pareil pour le chat de mes parents. Je sais pas ce qu'ils voudront, mais à peu près toutes les options possibles (que je sois là ou pas, eux ou pas, que je fasse ou pas...) me plaisent pas.

C’était clairement un des trucs qui a rendu l’expérience un peu plus traumatisante : le veto qui faisait limite de l’hyperventilation après avoir injecté le chat. Je sentais bien que c’était pas neutre pour lui.

Je suis incapable de repenser à ce moment sans pleurer, alors que ça fait plus de 10 ans. C’est en soi intéressant alors que le cerveau est habituellement bon à faire oublier les expériences traumatiques.

n°67974605
onina
Posté le 07-03-2023 à 22:58:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand je pense à la famille de ma nana qui est restée auprès de sa grand mère le jour où elle a choisi de finir sa vie de manière assistée :sweat: le genre de truc que je ferais pour la personne ou l’animal mais qui me traumatise à vie.

Ça doit être effectivement très compliqué mais au moins dans le cas d'un humain, ce n'est pas ton choix à toi.
Pour ton animal, tu te poses la question de si c'est bon choix et le bon moment, ça ajoute au poids, je trouve.

n°67974607
zorg666
Posté le 07-03-2023 à 22:58:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça m’a bien traumatisé de sentir mon chat mourrir dans mes bras.

Je ne suis pas sûr de recommencer de la même manière si l’occasion se représente.

J'ai fait comme ça pour ma chatte de 20 ans il y a quelques années, moment très difficile mais je suis très content de l'avoir fait ainsi. On était chez nous c'était plus rassurant pour tout le monde.
Toujours le regret d'avoir fait chez le véto pour celle d'avant, c'était très froid. Je m'étais juré de faire différemment.

n°67974620
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2023 à 22:59:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu devrais essayer de créer un lien avant qu’il ne soit dans ton assiette  :o

n°67974636
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2023 à 23:02:10  profilanswer

hyca a écrit :

tu fréquentes des chevaux toi ? :o mais oui le chien c'est pas la même relation évidemment. après les chevaux c'est souvent traumatisant car ça "tombe" quoi...

J’en ai fréquenté oui.
C’est pas assez démonstratif de ses émotions hormis quand il est vnr. Un cheval qui est content, bah il a tout aussi l’air pas très content, c’est illisible.

hyca a écrit :

y'a des cultes qui sont ok avec l'euthanasie ?!

Je voulais pas être vétérinaire mais l'accès à tout ça fait partie des raisons pour lesquelles j'ai choisi ces études.

Tradi =/= religieux, et c’était une fin de vie. Dans un sens encore pire qu’une euthanasie en fait.

---------------
n°67974644
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2023 à 23:03:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Content pour elle et toi  :jap:  

Mais je ne peux m’empêcher de penser à toutes les fois où tu partageais ton souhait de voir les boomers mourir, sans visiblement t’intéresser que tu dis à une grosse partie des participants de ce topic que tu souhaites la mort de leurs parents. Sachant que lorsque tu répétais ça ad nauseam, certains devaient gérer avec des problèmes de santé de leurs parents.

n°67974647
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2023 à 23:03:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu devrais essayer de créer un lien avant qu’il ne soit dans ton assiette  :o

:D

J’ai testé les deux, c’est aussi expressif en tartare qu’en balade.

---------------
n°67974662
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2023 à 23:06:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mon mec ne voulait pas prendre de chat "parce qu'un jour il va mourir". J'avais ricané bêtement en disant que nous aussi on allait mourir,  du coup il valait mieux se séparer maintenant ?
On a pris le chat.
Et notre gros pépère a connu après 13 années une dégradation extrêmement rapide et violente. Long story short, il est aussi mort dans nos bras. En plus de ma propre peine, je me sentais responsable de celle de mon mec.
Plus jamais on ne prend de chat.

Jamais dire plus jamais  :o  

C’est comme les retours de couche, il faut enchaîner  :o  

Ma nana m’avait demandé de donner mes chats avant qu’on ne s’installe ensemble. Aujourd’hui elle regrette de m’avoir demandé et s’est excusée de ça et était en totale panique quand j’ai dû emmener le chat aux urgences.

n°67974687
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-03-2023 à 23:10:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Jamais dire plus jamais :o

C’est comme les retours de couche, il faut enchaîner :o

Ma nana m’avait demandé de donner mes chats avant qu’on ne s’installe ensemble. Aujourd’hui elle regrette de m’avoir demandé et s’est excusée de ça et était en totale panique quand j’ai dû emmener le chat aux urgences.

En solo j'en aurais déjà repris un (ou plus probablement je serais famille d'accueil), mais non vraiment,  lui imposer ça à lui c'est niet.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67974701
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-03-2023 à 23:12:39  profilanswer

Et pour les retours de couche, j'étais à fond après la naissance de ma deuxième, mais bizarrement comme j'ai failli y rester c'est lui qui n'était pas trop chaud :o
Il a déjà bien flippé d'être veuf avec deux enfants, trois il ne voulait vraiment pas :D

---------------
n°67974810
Maiar
Posté le 07-03-2023 à 23:20:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Jamais dire plus jamais :o

C’est comme les retours de couche, il faut enchaîner :o

Même histoire ici. Mon mec ne voulait pas vivre avec moi tant que j'avais le chat. J'ai choisi le chat et au bout de quelques années, il s'est rendu compte que c'était non-négociable :o

n°67974853
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2023 à 23:26:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et pour les retours de couche, j'étais à fond après la naissance de ma deuxième, mais bizarrement comme j'ai failli y rester c'est lui qui n'était pas trop chaud :o  
Il a déjà bien flippé d'être veuf avec deux enfants, trois il ne voulait vraiment pas :D

Lui as-tu montré les avantages de la carte famille à la SNCF ?!?

n°67975283
foudres
Posté le 08-03-2023 à 05:47:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ceux qui prônent la maximisation du temps libre ici sont pour la plupart entre 2 ages, ont une bonne partie de leur carrière derrière eux, avec un statut social déjà bien assis, ont une RP confortable, etc...
On met évidemment btbw à part. :D

En fait on discute peu ici de la saisonnalité dans la vie.
Si tu as assis des revenus confortables et un capital non négligeable à 40 ans, c'est en général que tu as bossé dur et que tu as bien géré ton pognon les 20 ans d'avant.

Il y a un peu des constantes dans la vie :
- si tu chill à la 20aine, tu vas pas gagner des masses dans ta 30aine.
- si tu fais de gros efforts à la 20aine mais que tu te mets à chill à la 30aine, tu vas sans doute plafonner dans un job de petit manager dans le ventre mou d'une grosse boîte.
Etc, etc...

Pour moi c'est innexact. Oui il existe des profils de gros bosseurs qui n'ont réussit qu'à la force de leur travail mais qui deviennent pépére à 40 ans, mais beaucoup de gros bosseurs restent des gros bosseurs.

Et à l'inverse, plein de gens réussissent plutot correctement sans faire d'effort particulier. Ca vient tout seul, ils trouvent leur études intéréssante, leur compétances sont recherchées et il vont avoir des revenus correct ou bon sans effort. Donc il sont relativement posé à 40 ans mais il l'étaient aussi à 20 ans.  

Faire beaucoup d'effort ne marche pas mieux qu'avoir des facilités ou qu'avoir de la chance. C'est d'ailleur sur l'aspect chance, tout l'aspect de la critique des inégalités sur dans quel milieu tu nait, qu'elle éducation tu as eu etc.

n°67975287
foudres
Posté le 08-03-2023 à 06:04:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est toujours 2-3x plus bas qu’ici et sur des prix moyens plus faible.

J’ai acheté quand les taux étaient au plus bas et j’ai eu 2,7%. Aujourd’hui c’est 5,6%

Mais tu peux supprimer les intérét de tes revenus. Ca fait baisser senssiblement ton taux.

n°67975303
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2023 à 06:35:45  profilanswer

Quand j’ai arrêté de bosser un an, mes revenus étaient de 0 tu sais  :o

n°67975318
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2023 à 06:57:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Y'a qu'à voir Dante qui allait chez le véto en Allemagne parce que c'était moins cher et qui est persuadé qu'un vétérinaire c'est un bourgeois blindé comme les médecins généralistes libéraux à l'ancienne

On a déjà eu cette discussion.

Les vétos en France c’est super cher  [:piranhas1]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67975328
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2023 à 07:02:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Lui as-tu montré les avantages de la carte famille à la SNCF ?!?

Tiens j’ai découvert ça la semaine dernier et je viens seulement de la demander  :D  

Sinon le 25 août 2021 j’ai fait euthanasier un de mes chiens  :(  

Une première pour moi aussi, et je sais que bientôt je devrais le revivre avec ma vieille qui va avoir 15 ans.

C’était à la fois (très) dur et important .

La chienne était apaisée

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67975346
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-03-2023 à 07:14:41  profilanswer

foudres a écrit :

Pour moi c'est innexact. Oui il existe des profils de gros bosseurs qui n'ont réussit qu'à la force de leur travail mais qui deviennent pépére à 40 ans, mais beaucoup de gros bosseurs restent des gros bosseurs.

Et à l'inverse, plein de gens réussissent plutot correctement sans faire d'effort particulier. Ca vient tout seul, ils trouvent leur études intéréssante, leur compétances sont recherchées et il vont avoir des revenus correct ou bon sans effort. Donc il sont relativement posé à 40 ans mais il l'étaient aussi à 20 ans.

Faire beaucoup d'effort ne marche pas mieux qu'avoir des facilités ou qu'avoir de la chance. C'est d'ailleur sur l'aspect chance, tout l'aspect de la critique des inégalités sur dans quel milieu tu nait, qu'elle éducation tu as eu etc.

Professionnellement,  je constate que leq gens qui fonctionnent bien sont ceux qui ont des facilités et la capacité à faire beaucoup d'effort (comme moi en somme :o )

---------------
n°67975359
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2023 à 07:26:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a déjà eu cette discussion.

Les vétos en France c’est super cher [:piranhas1]

Non

La preuve avec la discussion sur les US
Et non, c'est pas assez cher justement

n°67975366
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2023 à 07:30:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non

La preuve avec la discussion sur les US
Et non, c'est pas assez cher justement

A un moment, il faut quand même que le prix des services soit corrélé au pouvoir d’achat des gens.

Il doit y avoir des coûts trop important dans les charges de vétos en France qui expliquent les tarifs délirant et les salaires faibles des vétos salariés: mais le prix payé par le consommateur est déjà délirant..

Mon eurasier a survécu à son cancer 14 mois sous cortisone.

200 balles par mois de cachets.

Si j étais smicard je n’aurai pas pu lui accorder ces 14 mois de vie…

Message cité 4 fois
Message édité par dante2002 le 08-03-2023 à 07:30:28

---------------
n°67975376
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2023 à 07:33:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

A un moment, il faut quand même que le prix des services soit corrélé au pouvoir d’achat des gens.

Il doit y avoir des coûts trop important dans les charges de vétos en France qui expliquent les tarifs délirant et les salaires faibles des vétos salariés: mais le prix payé par le consommateur est déjà délirant..

Ben voyons
On va faire travailler les gens gratos parce qu'il y a de l'inflation bientôt.

Mais même les vétos patrons ne roulent pas sur l'or en fait...

Si t'es smicard t'as d'autres priorités qu'un animal de compagnie :spamafote:

Et non le prix payé par le consommateur n'est pas délirant, regarde tes factures de santé ça va te calmer un peu

n°67975387
btbw03
Posté le 08-03-2023 à 07:37:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:mister yoda]

n°67975392
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2023 à 07:39:44  profilanswer

Tu roules en Porsche quand t'es au smic ?

C'est exactement le même principe, un animal de compagnie ça n'est pas un droit. Ça coûte de l'argent pour s'en occuper correctement, si tu n'en as pas les moyens tu n'en prends pas tu feras plus de mal que de bien...

Ca me rappelle pendant les gilets jaunes tous ces gens qui pleurnichaient à ne pas finir les fins de mois avec 4 chiens à la maison...

n°67975394
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 08-03-2023 à 07:40:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben voyons

Et non le prix payé par le consommateur n'est pas délirant, regarde tes factures de santé ça va te calmer un peu

Après si les cachets c'était seulement de la cortisone, c'est quand même très cher 200€ par mois. En médecine humaine heureusement que la sécu négocie des meilleurs prix grâce au volume.

n°67975396
Rui_
Posté le 08-03-2023 à 07:41:06  profilanswer

T'es pas le premier à dire que quand on a pas les revenus on doit pas faire d'enfants ?

Encore une de tes réflexions à géométrie variable ?

n°67975402
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2023 à 07:42:17  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Après si les cachets c'était seulement de la cortisone, c'est quand même très cher 200€ par mois. En médecine humaine heureusement que la sécu négocie des meilleurs prix grâce au volume.

Va dire ça aux centrales d'achat véto dont les vétos ne sont pas responsables :spamafote:

Après c'est Dante,à ta place je me méfierais des chiffres :o

n°67975429
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2023 à 07:53:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben voyons

Je touche du bois pour le moment, à part la PMA je n’ai pas encore congé grand chose à la sécu  :D

---------------
n°67975433
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2023 à 07:54:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je touche du bois pour le moment, à part la PMA je n’ai pas encore congé grand chose à la sécu :D

A part un truc très cher tu n'as rien coûté :o

Ridicule comme argument, c'est comme si on disait "ah bah le véto c'est pas cher j'y vais jamais" :o

n°67975439
standalone
Posté le 08-03-2023 à 07:55:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un smicard il prend un chat de gouttière . Qui crèvera à la première maladie.
Si tu veux que le smicard ai la même vie que toi, tu mets tout le monde au même salaire.
Pour info c'était ça en URSS, une femme de ménage gagnait quasiment comme un ingé, ça motivait personne du coup .

Message cité 4 fois
Message édité par standalone le 08-03-2023 à 07:58:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26155  26156  26157  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)