| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 13:47:22 ![]() Reprise du message précédent :
Le gamin veut grimper ? Il faut surtout pas l'empêcher...mais du coup il faut bien le surveiller, qui le fait ? Le Parent. Le gamin ne veut pas dormir, on ca surtout pas le forcer, mais qui doit le surveiller ? Le parent évidemment. Le gamin ne veut pas manger, on va pas le forcer..qui va lui refaire la bouffe dans 2h quand il aura faim? Le parent... Du coup on se retrouve avec des parents qui culpabilisent dès qu'ils font un truc pour eux parceque c'est de facto une contrainte pour leurs enfants, ça fait vraiment des parents un peu pété du casque C'était tout le débat il y a quelques pages d'envoyer ses mioches au lit pour être tranquille. Perso je trouve ça complètement normal, un parent est une personne il peut avoir envie de vivre autre chose que la parentalité a 120%. Son couple, ses passions, regarder une série etc ... Message édité par Profil supprimé le 06-03-2023 à 13:52:47 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 13:47:22 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 13:59:58 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Maiar |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 14:19:15 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Rajman Faculté |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Ceci dit je trouve marrant d'être érigé ici en image de la stabilité, du côté sur des rails et de la cogip, alors que dans mon entourage je suis vu comme plutôt instable, en presque 20 ans j'ai connu presque 10 boites, mon actuelle est d'ailleurs celle ou j'ai passé le plus de temps et de très loin, j'ai aussi quand même pas mal déménagé avec 3 (4 si je compte le fait que je sois revenu au même endroit à un moment donné) lieux de vie assez distant en 20 ans dont un à l'étranger, bien que bossant pour une grosse boite je suis dans une petite filiale qui a pour but de justement de-scléroser une partie de la grosse cogip, on va probablement être introduit en bourse sous peu, bref ça reste assez dynamique.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-03-2023 à 15:06:44 |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-03-2023 à 14:39:59 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
Rajman Faculté |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 06-03-2023 à 14:51:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |