Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26142  26143  26144  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67963604
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2023 à 13:47:22  answer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

La plupart de mes copines qui ont des enfants/bébés suivent complètement ça à la lettre et ça leur semble très sérieux.

Ce que je trouve hyper aliénant dans ces méthodes c'est aussi de considérer que les parents n'ont plus d'identité propre. Leurs but c'est de satisfaire le mioches, h24, 7j/7

Le gamin veut grimper ? Il faut surtout pas l'empêcher...mais du coup il faut bien le surveiller, qui le fait ? Le Parent.

Le gamin ne veut pas dormir, on ca surtout pas le forcer, mais qui doit le surveiller ? Le parent évidemment.

Le gamin ne veut pas manger, on va pas le forcer..qui va lui refaire la bouffe dans 2h quand il aura faim? Le parent...

Du coup on se retrouve avec des parents qui culpabilisent dès qu'ils font un truc pour eux parceque c'est de facto une contrainte pour leurs enfants, ça fait vraiment des parents un peu pété du casque :/

C'était tout le débat il y a quelques pages d'envoyer ses mioches au lit pour être tranquille. Perso je trouve ça complètement normal, un parent est une personne il peut avoir envie de vivre autre chose que la parentalité a 120%. Son couple, ses passions, regarder une série etc ...

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2023 à 13:52:47
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 13:47:22  profilanswer

n°67963608
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 13:47:55  profilanswer

je pense que si tu ressens de la culpabilité à l'idée d'imposer des règles à tes enfants, c'est que tu n'etais simplement pas pret pour en avoir.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67963609
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-03-2023 à 13:47:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Disons que le truc est bien rodé. Autant tout le repas t'as des assiettes énormes avec 5% de la place occupée, autant quand arrivent les chariots, bizarrement, ils servent dans des assiettes minuscules. Alors bon, tu peux toujours faire le blédard et faire empiler les trucs dedans si tu veux, je ne pense pas qu'ils refusent, m'enfin c'est pas trop le style  :o

Mais sinon non, on n'a pris ni le chariot de fromage ni celui des mignardises qui auraient pu s'ajouter encore moyennant sans doutes quelques billets bleu supplémentaires.  

Parmi les trucs sympas, y'avait un "dos de jeune cerf", qui vu le diamètre, devait avoir été prélevé dans le ventre de la mère. La viande était fondante à un point que je ne pensais pas possible.

On n'est pas cerf avant 2 ans; alors il peut pas être sorti direk de la mère :o ou bien ils ont prnsé que "dos de faon" ne serait pas vendeur ( [:whine]  )

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67963644
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2023 à 13:51:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bien sûr à l'usage c'est difficile de tout suivre, et ça leur entraîne pas mal de culpabilité.
En tout cas elles suivent une liste d'injonctions délirante dont 9/10 n'ont absolument pas été pris en compte par ma mère pour élever ses enfants :o

Enorme manque de confiance et manque de personnalité, et surtout un besoin de se comparer aux autres.

Suivre les conseils de meufs/mecs sur les réseaux, pour lesquelles tu n'as aucune preuve que chez eux la vie est toute belle toute rose avec des enfants bien coiffés et sage franchement...

un enfant faut pas être un génie pour comprendre que ca fonctionne par phase : y'a des moments tout se passe bien, d'autres où on a envie de les passer par la fenêtre.
C'est normal, c'est de l'apprentissage.

Faut prendre son mal en patience c'est tout

n°67963703
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 13:58:33  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Enorme manque de confiance et manque de personnalité, et surtout un besoin de se comparer aux autres.

Suivre les conseils de meufs/mecs sur les réseaux, pour lesquelles tu n'as aucune preuve que chez eux la vie est toute belle toute rose avec des enfants bien coiffés et sage franchement...

un enfant faut pas être un génie pour comprendre que ca fonctionne par phase : y'a des moments tout se passe bien, d'autres où on a envie de les passer par la fenêtre.
C'est normal, c'est de l'apprentissage.

Faut prendre son mal en patience c'est tout

Ça me fait penser à ça   :whistle:  

https://www.msn.com/fr-fr/sante/oth [...] r-AA16U96Z

Citation :

Marie Kondo, gourou de l'aménagement, avoue avoir renoncé à vivre dans une maison bien rangée

[…]

Aux origines de ce cas de conscience, on retrouve les aléas de la parentalité. À 38 ans, Marie Kondo raconte en effet avoir été bousculée par l'arrivée de son troisième enfant, l'amenant à faire passer au second plan le désencombrement de sa demeure. «Ma maison est en bazar, mais la façon dont j'utilise (aujourd'hui) mon temps est la bonne pour moi à cette étape de ma vie», a-t-elle avoué en conférence de presse. Avant de poursuivre : «Jusqu'à présent, j'étais une professionnelle du rangement, et je faisais de mon mieux pour que ma maison soit toujours bien rangée. J'ai en quelque sorte renoncé à cela, dans un bon sens pour moi. Maintenant, je réalise que ce qui est important pour moi, c'est d'apprécier de passer du temps avec mes enfants à la maison.»

J’imagine tous les parents qui se flagellaient avant de ne pas ranger leur appartement.

[:pseudoman]

Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 13:59:58
n°67963779
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-03-2023 à 14:09:45  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je n'en doute pas une seconde. Mais c'est jouer à la roulette russe sur l'avenir avec le gosse.
De plus je doute très fortement qu'ils suivent toutes les BD à la lettre (notamment le bain par exemple ou la gestion du matin etc...)

Ce que je trouve débile c'est d'arriver a croire que l'enfant a l'intelligence de l'adulte et que donc on peut comparer la même chose.
Le gamin est pas forcément déjà capable de savoir quand il a faim, froid ou qu'il est fatiguer donc le laisser faire dans certaine condition c'est simplement être un mauvais parent (ce qui ne veut pas dire le forcer constamment et sans raison)

Ce que te diront ces parents c'est que leur enfant, lui, il a l'intelligence d'un adulte parce que c'est le plus beau et le meilleur des enfants contrairement au tien [:theo_le_patron]  

Bon va savoir pourquoi leur petit HPI auto-diagnostiqué finira dans une ESC post-bac de merde et sera contrôleur de gestion pour une usine de colle à bois  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°67963800
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 14:13:27  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ce que te diront ces parents c'est que leur enfant, lui, il a l'intelligence d'un adulte parce que c'est le plus beau et le meilleur des enfants contrairement au tien [:theo_le_patron]  

Bon va savoir pourquoi leur petit HPI auto-diagnostiqué finira dans une ESC post-bac de merde et sera contrôleur de gestion pour une usine de colle à bois  [:theo_le_patron]

Un enfant 8e merveille du monde comme 95% de ceux nés aux XXIe siècle [:apges:3]  
A se demander pourquoi on perd autant de savoir faire techniques et de culture G [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67963818
Maiar
Posté le 06-03-2023 à 14:16:07  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bon va savoir pourquoi leur petit HPI auto-diagnostiqué finira dans une ESC post-bac de merde et sera contrôleur de gestion pour une usine de colle à bois [:theo_le_patron]

Ah ouais, vraiment trop la honte.

n°67963835
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:18:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Un enfant 8e merveille du monde comme 95% de ceux nés aux XXIe siècle [:apges:3]
A se demander pourquoi on perd autant de savoir faire techniques et de culture G [:apges:3]

Ouais parce qu'au XIX les enfants c'étaient des trucs qu'on jetait pas au feu parce qu'il fallait bien des bras.
L'amour filial est né des hommes soja et des cheveux bleus sur Twitter. Faut l'savoir.  [:alain-s]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67963843
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2023 à 14:19:15  profilanswer

Rajman a écrit :

Ouais parce qu'au XIX les enfants c'étaient des trucs qu'on jetait pas au feu parce qu'il fallait bien des bras.  
L'amour filial est né des hommes soja et des cheveux bleus sur Twitter. Faut l'savoir.  [:alain-s]

Disons qu'avant les gens éduquaient tout aussi mal leurs enfants, mais ils ne faisait pas des VLOG dessus

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 14:19:15  profilanswer

n°67963847
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-03-2023 à 14:19:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah ouais, vraiment trop la honte.

Aucune honte pour le gamin moyen. Mais quand on t'a vendu un futur astronaute ou président pendant 23 ans, bon, hein :)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°67963849
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 14:19:54  profilanswer

Rajman a écrit :

Y avait pas d'amour filiale avant bien sur mayway  [:multivitamine]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67963864
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 14:21:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Y avait pas d'amour filiale avant bien sur mayway  [:multivitamine]

Ça dépendait surtout si tu étais l’aîné ou pas.

n°67963866
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:21:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Y avait pas d'amour filiale avant bien sur mayway [:multivitamine]

Bah c'est ce que je comprends de ton post. :o
Et l'amour se genre au féminin au pluriel pas au singulier :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67963882
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 14:22:15  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est tout l'inverse  [:sophiste:1]

---------------
n°67963884
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 14:22:36  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu comprends mal.  

On peut aimer un enfant sans forcément se dire que c'est un génie  [:somberlain0958:3]  
Ca n'a rien à voir. [:somberlain0958:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67963889
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:23:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est tout l'inverse [:sophiste:1]

Alors explique moi ton post comme si j'étais intelligent. Ou alors comme si j'étais de droite (synonyme pour toi non ?) :o

---------------
n°67963891
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-03-2023 à 14:23:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bien sûr à l'usage c'est difficile de tout suivre, et ça leur entraîne pas mal de culpabilité.
En tout cas elles suivent une liste d'injonctions délirante dont 9/10 n'ont absolument pas été pris en compte par ma mère pour élever ses enfants :o

Néanmoins, il y a des points qui sont pas mal. J'ai beaucoup vu passé l'histoire de "consentement" aux bisous, je trouve ça vraiment positif. Je n'ai jamais compris pourquoi il était autorisé qu'on fasse chier les enfants à les couvrir de bisous (enfin, c'est toujours la vieille grande-tante barbue qui fait ça :o ) alors qu'ils semblent clairement ne pas le vouloir.  
Tout n'est pas à jeter dans ces nouvelles modes d'éducation.

n°67963892
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 06-03-2023 à 14:23:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

je pense que si tu ressens de la culpabilité à l'idée d'imposer des règles à tes enfants, c'est que tu n'etais simplement pas pret pour en avoir.

Tout le topic LGBT désapprouve ton message
Vite. Les bloqueurs hormonaux.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67963893
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:24:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu comprends mal.

On peut aimer un enfant sans forcément se dire que c'est un génie [:somberlain0958:3]

Ou alors.je déformé et j'exagère un peu tout. Comme vous dans vos posts.
Le tout pour passer le temps. :D

---------------
n°67963894
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 14:24:28  profilanswer

Rajman a écrit :

Alors explique moi ton post comme si j'étais intelligent. Ou alors comme si j'étais de droite (synonyme pour toi non ?) :o

-->

martin2troie a écrit :

Tu comprends mal.  

On peut aimer un enfant sans forcément se dire que c'est un génie  [:somberlain0958:3]  

---------------
n°67963897
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:25:08  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Tout le topic LGBT désapprouve ton message
Vite. Les bloqueurs hormonaux.

Ah ça y est on a la dream team des DT qui débarque.  [:kewyn:2]

---------------
n°67963901
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:25:43  profilanswer

:o

Rajman a écrit :

---------------
n°67963902
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 14:25:54  profilanswer

Rajman a écrit :

Je n'exagère que rarement et je ne trolle pour ainsi dire jamais [:somberlain0958:3]  

Mais si ca te fait du bien de le croire, n'hésite pas [:somberlain0958:3]  

---------------
n°67963908
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 14:26:49  profilanswer

Rajman a écrit :

Ah donc t'admets troller ?

Heureusement que la modération assume que les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets selon le posteur et son ancienneté sur le topic :)
Venant du topic "égalité et fantasme du bourgeois sur les prolos" C'est toujours agréable de constater cette aristocratie au dessus des règles.  [:juppax:5]

---------------
n°67963967
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:34:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je n'exagère que rarement et je ne trolle pour ainsi dire jamais [:somberlain0958:3]

Mais si ca te fait du bien de le croire, n'hésite pas [:somberlain0958:3]

Ce n'est pas ce que je me suis laissé dire sur d'autres topics.

LiamManziel a écrit :

Heureusement que la modération assume que les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets selon le posteur et son ancienneté sur le topic :)
Venant du topic "égalité et fantasme du bourgeois sur les prolos" C'est toujours agréable de constater cette aristocratie au dessus des règles. [:juppax:5]

Toujours cette victimisation. Ressaisis toi. On dirait que t'es d'extrême droite a lire cette litanie de ouin ouin.

---------------
n°67963968
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2023 à 14:34:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Venant du topic "égalité et fantasme du bourgeois sur les prolos" C'est toujours agréable de constater cette aristocratie au dessus des règles.  [:juppax:5]

belle attitude d'homme soja beta :o

n°67963969
r06
Posté le 06-03-2023 à 14:34:57  profilanswer

Filob a écrit :

Parceque plusieurs intervenants ont déjà incisté pour dire que j'étais instable a changer de job et a déménager régulièrement, que ça cachait sûrement quelque chose et que je fuyais sans doute des choses etc.

"Ne pas être sur des rails" ça veut pas dire vivre en van et pêcher pour manger, du point de vue de gens qui sont dans le même logement et le même boulot depuis 5/10/15 ans changer de taf c'est déjà une aventure faut croire.

Mais c'est marrant comme tout le monde me saute au cou "t'essaies de faire croire que t'as fait des trucs exceptionnels etc" alors que c'est l'inverse, c'est la stabilité et la sécurité qui sont sur valorisés dans la vie de mon point de vue :o

Ceci dit je trouve marrant d'être érigé ici en image de la stabilité, du côté sur des rails et de la cogip, alors que dans mon entourage je suis vu comme plutôt instable, en presque 20 ans j'ai connu presque 10 boites, mon actuelle est d'ailleurs celle ou j'ai passé le plus de temps et de très loin, j'ai aussi quand même pas mal déménagé avec 3 (4 si je compte le fait que je sois revenu au même endroit à un moment donné) lieux de vie assez distant en 20 ans dont un à l'étranger, bien que bossant pour une grosse boite je suis dans une petite filiale qui a pour but de justement de-scléroser une partie de la grosse cogip, on va probablement être introduit en bourse sous peu, bref ça reste assez dynamique....:D

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 06-03-2023 à 15:06:44
n°67963999
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2023 à 14:38:19  profilanswer

Rajman a écrit :

Toujours cette victimisation. Ressaisis toi. On dirait que t'es d'extrême droite a lire cette litanie de ouin ouin.

KaiserCz a écrit :

belle attitude d'homme soja beta :o

Parlez bien d'FDaniel svp.
C'est précisément pour votre comportement qu'il m'avait mis un TT. Voyez avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 06-03-2023 à 14:39:59

---------------
n°67964003
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 14:39:17  profilanswer

Rajman a écrit :

Ce n'est pas ce que je me suis laissé dire sur d'autres topics.  

Source ?  [:somberlain0958:3]

---------------
n°67964011
Filob
Posté le 06-03-2023 à 14:39:57  profilanswer

r06 a écrit :

Ceci dit je trouve marrant d'être érigé ici en image de la stabilité, du côté sur des rails et de la cogip, alors que dans mon entourage je suis vu comme plutôt instable, en presque 20 ans j'ai connu presque 10 boites, mon actuelle est d'ailleurs celle ou j'ai passé le plus de temps et de très loin, j'ai aussi quand même pas mal déménagé avec 3 54 si je compte le fait que je sois revenu au même endroit à un moment donné) lieux de vie assez distant en 20 ans dont un à l'étranger, bien que bossant pour une grosse boite je suis dans une petite filiale qui a pour but de justement de-scléroser une partie de la grosse cogip, on va probablement être introduit en bourse sous peu, bref ça reste assez dynamique....:D

Faut savoir, on regarde le parcours ou la situation actuelle ? :D

Y'a aussi que ça fait des longs mois que tu parles de changer de boîte en passant des entretiens, de partir aux US, en Allemagne, puis y'a rien qui se passe, ça donne cette sensation de rails (mais c'est pas grave hein, y'a pas de problème a être posé, ça semble même être attirant pour beaucoup :D).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67964015
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2023 à 14:40:05  profilanswer

r06 a écrit :

j'ai aussi quand même pas mal déménagé avec 3 54

(ça veut dire quoi ?)

n°67964052
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:44:58  profilanswer

Nope, ma.memoire ça me suffit. :D
J'ai mieux à faire que de faire de l'archéologie forumesque.

---------------
n°67964063
Filob
Posté le 06-03-2023 à 14:45:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me suis toujours pas remise de l'exemple d'Evil "le gamin vient manger quand il veut et tant pis si c'est froid, on va quand même pas l'interrompre dans ses jeux, et il se couche quand il veut", je trouve hallucinant que des bouquins prônent ça comme éducation :D  

Pas plus tard que hier on discute par la fenêtre de leur voiture avec des voisins, leur gamine de 6 ans commence a pigner "faut qu'on y aille, elle commence a s'impatienter" mais WTF, c'est magique par moments quand même la new parentality :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67964076
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2023 à 14:47:31  profilanswer

Filob a écrit :

Je me suis toujours pas remise de l'exemple d'Evil "le gamin vient manger quand il veut et tant pis si c'est froid, on va quand même pas l'interrompre dans ses jeux, et il se couche quand il veut", je trouve hallucinant que des bouquins prônent ça comme éducation :D  

Pas plus tard que hier on discute par la fenêtre de leur voiture avec des voisins, leur gamine de 6 ans commence a pigner "faut qu'on y aille, elle commence a s'impatienter" mais WTF, c'est magique par moments quand même la new parentality :o

Ça va être sympa à manager :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67964080
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2023 à 14:48:15  profilanswer

Rui_ a écrit :

Toi aussi tu as vu passer ces bd minables avec "et si on transposait ce qu'on fait aux enfants aux adultes" ?

Rarement vue autant de connerie

Alors celle là … :lol:

n°67964081
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 14:48:19  profilanswer

Rajman a écrit :

Nope, ma.memoire ça me suffit. :D  
J'ai mieux à faire que de faire de l'archéologie forumesque.

Pour moi troller signifie mentir et en général je dis ce que je pense.  
Que ca fasse vriller mes detracteurs ne m'interesse pas, en tous cas moins que le débat en tant que tel.

---------------
n°67964084
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:48:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça va être sympa à manager :o

Le monde change mon vieux. Faut s'adapter.  [:omar cheifrai:4]

---------------
n°67964096
RaKaCHa
Posté le 06-03-2023 à 14:49:27  profilanswer

Filob a écrit :

Après on s'étonne qu'ils demandent une empreinte de la CB à cause des no-show dans les restos :o

n°67964104
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2023 à 14:50:12  profilanswer

Rajman a écrit :

Le monde change mon vieux. Faut s'adapter.  [:omar cheifrai:4]

Tkt Timateo, je décale la deadline si elle t'empêche de chiller.

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 06-03-2023 à 14:51:22

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67964106
RaKaCHa
Posté le 06-03-2023 à 14:50:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Tkt Timateo, je décale la deadlines si elle t'empêche de chiller.

La quoi  [:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26142  26143  26144  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)