| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
C'est cher mais ça se ressemelle sans souci. Perso les miens me dure plus de 5 ans/par paire. Un des "monstres" dans mon club grimpe du 8 avec des chaussons qui ont les deux gros orteils qui prennent l'air (bon il grimpe pas trop de dalle La réalité c'est que les gens achètent des Rolls Royce pour grimper en salle et les cramer sur du plastique, ressemellent une fois (ou jamais) et se plaignent des prix. Donc ça fait 2x 150-180€ par an, et là, oui ça douille! Message édité par gregouf le 26-10-2022 à 12:08:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 12:05:32 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Soit enfants chez les grands parents soit grands parents chez eux. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 14:09:30 ![]() ![]() |
r06 |
On était 12, 5 couples avec leurs enfants soit en vacances avec les GP soit gardés par les GP, 1 célibataire sans enfant, 1 en couple et sa femme gardait leur enfant. Ceci dit dans notre cercle relationnel, on commence à se rapprocher du moment ou les enfants se gardent tous seuls. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-10-2022 à 14:26:45 |
tanguy12 | Très rare aussi dans mon entourage |
Filob |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ascio |
Message édité par Ascio le 26-10-2022 à 14:28:50 |
TheCleaner |
|
r06 |
|
Rui_ |
|
pilef |
Forcément quand les grands-parents sont sur un autre continent c’est plus compliqué.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
r06 |
|
TheCleaner |
|
Rui_ | J'hésite à postuler dans la boîte de cvman |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
r06 |
|
cisko |
payer 650% le prix du vin juste parc qu'il est servi par le serveur & en être content rien ne vaut un bon repas en famille/pote à la maison Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-10-2022 à 20:32:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Filob |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone | Oui moralement planter 1 après leurs avoir dit oui je pourrais pas non plus.
|
standalone | Pouvoir demander en entretien: |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |