Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25460  25461  25462  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67090659
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-10-2022 à 12:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

On est d accord que le prix des chaussures d escalade, c est quand même un peu abusé ? :D

C'est cher mais ça se ressemelle sans souci. Perso les miens me dure plus de 5 ans/par paire. Un des "monstres" dans mon club grimpe du 8 avec des chaussons qui ont les deux gros orteils qui prennent l'air (bon il grimpe pas trop de dalle  :o). Ma paire de salle actuelle doit approcher les 6 ou 7 ans, l'enrobage est mort sur les deux, mes pointes font un peu la gueule. Bon je pense pas ressemeler ceux la, au bout d'un moment il faut accepter de se départir d'une chose.

La réalité c'est que les gens achètent des Rolls Royce pour grimper en salle et les cramer sur du plastique, ressemellent une fois (ou jamais) et se plaignent des prix. Donc ça fait 2x 150-180€ par an, et là, oui ça douille!

Message édité par gregouf le 26-10-2022 à 12:08:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 12:05:32  profilanswer

n°67090817
ironpanda
Posté le 26-10-2022 à 12:28:55  profilanswer

pilef a écrit :

:jap: Je connaissais le principe (qui peut être utilisé sur de l'immobilier également) mais j'ai été trompé par ta formulation. Techniquement, ce sont tes enfants qui économisent de l'impôt ;)

pilef a écrit :

Ben non, la doctrine de l'administration c'est que des gosses de riche peuvent être traités comme ... des gosses de riche :o

C'est parfaitement illustré par le mécanisme du présent d'usage qui ne fixe aucun montant absolu et qui est évalué en fonction du patrimoine et des revenus des parents : https://www.capital.fr/votre-argent [...] ge-1317692

Citation :

La valeur du présent d'usage ne doit pas non plus être disproportionnée par rapport aux revenus et au patrimoine du donateur. En pratique, la jurisprudence constante considère que le montant du présent d'usage ne doit pas excéder 2 % du patrimoine ni 2,5 % du revenu annuel du donateur. Dans le cas contraire, le présent d'usage serait requalifié par les juges et par l'Administration fiscale en donation ordinaire taxable.

c'est d'ailleurs ce qui était arrivé à Bettentcourt avec le photographe non?

malgré le montant des cadeaux... c'était peu comparé à son patrimoine

n°67090879
tanguy12
Posté le 26-10-2022 à 12:39:42  profilanswer

onina a écrit :

Euh si, l'escalade reste laaaaargement devant. Si tu grimpes beaucoup en salle, déjà, les chaussons - qui coûtent souvent plus chers que les chaussures de CAP - durent à peu près un an (dans le meilleur des cas) avant un ressemelage obligatoire (si toutefois tu peux/veux les sauver). Et je ne parle même pas de l'accès à la salle, plus cher que les terrains de foot en moyenne : l'accès à un terrain d'urban foot à 5 - donc 10 personnes - est entre 70 et 100€ à Aubervilliers soit 7-10€ par personne, la salle d'escalade à côté est à 17€ par personne et il te faut du matos...  
Ensuite y'a tout le matos qui doit être renouvelé régulièrement (baudard, tous les 3 à 5 ans selon ton utilisation par exemple)... Enfin vraiment, même avec une pratique "de proximité", l'escalade reste dans les sports coûteux. Ok c'est moins cher que la voile, et probablement l'équitation. Mais à régularité de pratique égale, c'est nettement plus cher que la course à pied ou le foot, je ne vois même pas comment on peut penser l'inverse (sauf à pratiquer très peu ? et encore !).

Bah pour pratiquer les 2 la grimpe outdoor me coûte pas plus que la cap en rhytme de croisière pour une pratique équivalente en nombre d'heures.
Et mes potes qui jouent sérieusement au foot donc c'est licence, tenues obligatoires, amendes pour carton, essence pour déplacements obligatoires pour matchs dans toute la région...

n°67090897
Darya
E * L
Posté le 26-10-2022 à 12:42:17  profilanswer

Je pense que si je regarde mes dépenses de ces 6 derniers mois, j'en ai une pour moi (mon Kindle car l'ancien est passé au lave linge et il est essentiel à ma survie pour lire dans le noir quand je suis couchée à 21h par obligation :o ), et tout le reste c'est des trucs pour mon gamin. Je préfère même pas faire les comptes mais ça coûte plus que l'escalade :o

---------------
I've got my mind set on you
n°67091064
Filob
Posté le 26-10-2022 à 13:04:39  profilanswer

r06 a écrit :

On sort du resto avec des amis (vu que c'est les vacances tous nos potes peuvent sortir dans enfants et sans babysitter), une Trattoria italienne on en a eu pour 60€/personne c'était très bon...:o

Parcequ'ils envoient tous leurs enfants chez les GP?
Sacré échantillon pas représentatif :D  

Nous on s'est fait une soirée à ~280$ hier (restau + théatre + un verre après le spectacle + babysitter), ben ça vallait chaque $ :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67091094
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-10-2022 à 13:09:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Déjà c'est mauvais signe sur la qualité des études :/

EvilTyler a écrit :

Pour un étudiant :ouch:

Avec 1k€ tu est le roi des étudiants  [:ane-trav:10]
J'imagine même pas comme tu dois lever au macumba avec cette somme  [:so-saugrenu:1]

n°67091204
TheCleaner
Posté le 26-10-2022 à 13:26:18  profilanswer

Filob a écrit :

Nous on s'est fait une soirée à ~280$ hier (restau + théatre + un verre après le spectacle + babysitter), ben ça vallait chaque $ :D

Pas mal de GP gardent les enfants pendants les vacances nan?

n°67091216
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-10-2022 à 13:28:29  profilanswer

tanguy12 a écrit :

45€ à 3 ... le patron t'a appelé "chef"?

Ce manque de respect pour les Maitres Kebabiers!  [:je rage]

---------------
n°67091405
r06
Posté le 26-10-2022 à 13:57:05  profilanswer

Filob a écrit :

Soit enfants chez les grands parents soit grands parents chez eux.

n°67091483
Filob
Posté le 26-10-2022 à 14:09:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Pas mal de GP gardent les enfants pendants les vacances nan?

De manière systématique ça m'avait pas l'air majoritaire dans l'école dans ma fille en France, loin de là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 14:09:30  profilanswer

n°67091531
r06
Posté le 26-10-2022 à 14:16:19  profilanswer

Filob a écrit :

De manière systématique ça m'avait pas l'air majoritaire dans l'école dans ma fille en France, loin de là.

On était 12, 5 couples avec leurs enfants soit en vacances avec les GP soit gardés par les GP, 1 célibataire sans enfant, 1 en couple et sa femme gardait leur enfant.
Et si tu veux tout savoir j'ai croisé deux couples de collègues qui allaient aussi au resto avec leur enfants gardés par les GP.

Ceci dit dans notre cercle relationnel, on commence à se rapprocher du moment ou les enfants se gardent tous seuls.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 26-10-2022 à 14:26:45
n°67091533
tanguy12
Posté le 26-10-2022 à 14:16:44  profilanswer

Très rare aussi dans mon entourage

n°67091579
Filob
Posté le 26-10-2022 à 14:22:18  profilanswer

r06 a écrit :

On était 12, 5 couples avec leurs enfants soit en vacances avec les GP soit gardés par les GP, 1 célibataire sans enfant, 1 en couple et sa femme gardait leur enfant.
Et si tu veux tout savoir j'ai croisé deux couples d ecollègues qui allaient aussi au resto avec leur enfants gradés par les GP.

Ceci dit dans notre cercle relationnel, on commence à se rapprocher du moment ou les enfants se gardent tous seuls.

Oui j'ai compris que tu avais côtoyé un échantillon qui ne me semble pas représentatif, je l'ai dit 2 posts plus haut  :jap:

---------------
n°67091599
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2022 à 14:25:13  profilanswer

Filob a écrit :

Oui j'ai compris que tu avais côtoyé un échantillon qui ne me semble pas représentatif, je l'ai dit 2 posts plus haut  :jap:

C'est quand même relativement courant les mômes chez les GP pendant les vacances scolaires quand ils n'habitent pas loin. Tous ces GP baby-boomers à la retraite à 60 balais, ils ont de la marge avant d'être croulant, et on des $$$ et du temps pour s'occuper des petits enfants. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67091616
Ascio
Posté le 26-10-2022 à 14:27:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Si on considère le jeu entier de friends aussi :ange:  

Après un sport qui me coûte 1k€ tout équipé puis réduit au coût de transport , topos si on veut être gentils, et 5€ de cordelette par an, je classe pas cela dans les loisirs chers.

Oui. Idem pour la marche , la course à pied, le foot aussi j'imagine...

Pas comparable. Tu peux marcher ou courir (presque) n'importe où, alors que tu es extrêmement contraint par le milieu pour pratiquer l'escalade.

btbw03 a écrit :

On est d accord que le prix des chaussures d escalade, c est quand même un peu abusé ? :D

Chaussons*  :whistle:  

Oui, c'est grosso modo le même ordre de grandeur qu'une bonne paire de baskets pour running.

Message édité par Ascio le 26-10-2022 à 14:28:50
n°67091627
Filob
Posté le 26-10-2022 à 14:28:37  profilanswer

Sinon je suis en pleine interrogation, mes recherches avancent et je vais devoir faire un choix, j'ai une offre en attente depuis 10 jours que je temporise car je voulais vraiment aller au bout d'un autre process que je préfère sur le papier mais ça traîne beaucoup trop.

Je ne me sens pas de prendre le risque de louper l'opportunité 1, qui ne m'emballe pas à 100% pour plusieurs raisons mais reste un bon move d'après moi, surtout qu'à mon niveau de poste et en restreignant a une industrie y'a pas non plus 10 offres par semaine.

Le choix est quasiment fait du coup de killer le process 2 et partir avec boîte 1 mais c'est vraiment relou comme contexte, frustration.  

Oui c'est un problème de riche mais quand même :o

---------------
n°67091653
TheCleaner
Posté le 26-10-2022 à 14:31:40  profilanswer

MEI a écrit :

C'est quand même relativement courant les mômes chez les GP pendant les vacances scolaires quand ils n'habitent pas loin. Tous ces GP baby-boomers à la retraite à 60 balais, ils ont de la marge avant d'être croulant, et on des $$$ et du temps pour s'occuper des petits enfants. ;)

Clairement, j'ai été élevé comme ça aussi et ça me semble naturelle mais oui, j'ai des amis dont les parents ne s'intéressent pas plus que ça aux petits enfants ou qui ne veulent rien faire qui pourrait les contraindres.
J'ai aussi des exemples de connaissance qui paient leurs parents pour la garde des enfants, ça me semble complètement WTF mais bon, j'imagine que ça dépend des rapports et des situations de chacun.

n°67091654
r06
Posté le 26-10-2022 à 14:31:42  profilanswer

Filob a écrit :

Sinon je suis en pleine interrogation, mes recherches avancent et je vais devoir faire un choix, j'ai une offre en attente depuis 10 jours que je temporise car je voulais vraiment aller au bout d'un autre process que je préfère sur le papier mais ça traîne beaucoup trop.

Je ne me sens pas de prendre le risque de louper l'opportunité 1, qui ne m'emballe pas à 100% pour plusieurs raisons mais reste un bon move d'après moi, surtout qu'à mon niveau de poste et en restreignant a une industrie y'a pas non plus 10 offres par semaine.

Le choix est quasiment fait du coup de killer le process 2 et partir avec boîte 1 mais c'est vraiment relou comme contexte, frustration.  

Et pourtant tu en as 2 en parallèle...:D

n°67091662
Rui_
Posté le 26-10-2022 à 14:32:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

1k€ d'investissement initial. Puis 0 location de terrain, 0 licence.
Pratiquer 3 ans de foot en club doit revenir plus cher hein.

1k€ c'est chère que tu le veuilles ou non.
Et c'est pas en comparant quelque chose qui n'a rien à voir (joue en club)
Par ce que je te garanti que ne jouer pas en club ça coute vraiment moins chère.

n°67091668
pilef
Posté le 26-10-2022 à 14:33:45  profilanswer

Filob a écrit :

Forcément quand les grands-parents sont sur un autre continent c’est plus compliqué.

Mais sinon, j’aurais tendance à dire que la garde pendant la moitié des « petites » vacances scolaires par les GP c’est au contraire très courant.

n°67091671
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-10-2022 à 14:34:14  profilanswer

Filob a écrit :

Pas moyen de mettre un peu la pression aux seconds pour qu’ils se bougent un peu plus?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67091687
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-10-2022 à 14:36:00  profilanswer

r06 a écrit :

Quand tu lis Filob, t'as l'impression qu'elle est en processus de recrutement tous les 3 jours  [:jambier]

---------------
n°67091698
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2022 à 14:37:45  profilanswer

MEI a écrit :

Pas la règle chez moi et autour de moi non plus.
Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des parents boomers à la santé et au confort financier insolents, avec en prime une volonté d’accueillir un ou plusieurs enfants sur plus de 2j et une totale confiance :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67091699
standalone
Posté le 26-10-2022 à 14:37:51  profilanswer

Filob a écrit :

Tu peux pas continuer avec le 1, et le 2? Au pire tu plantes le 1 si le 2 est super bien.

Bon tu es grillée pour 20 ans avec 1 si tu le plantes par contre

n°67091700
r06
Posté le 26-10-2022 à 14:37:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Quand tu lis Filob, t'as l'impression qu'elle est en processus de recrutement tous les 3 jours  [:jambier]

J'aurais dit en continue depuis 5 ans...:o

n°67091705
TheCleaner
Posté le 26-10-2022 à 14:38:09  profilanswer

Filob a écrit :

Ca commence à faire beaucoup non? Pas de problème a autant faire attendre?

n°67091726
Rui_
Posté le 26-10-2022 à 14:39:15  profilanswer

J'hésite à postuler dans la boîte de cvman  :o ils cherchent un CTO  et je pète un câble ou je suis :D  

Bon foirade de poste 2/2 en 2ans c'est la lose quand même  :sweat:

n°67091732
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2022 à 14:39:35  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Clairement, j'ai été élevé comme ça aussi et ça me semble naturelle mais oui, j'ai des amis dont les parents ne s'intéressent pas plus que ça aux petits enfants ou qui ne veulent rien faire qui pourrait les contraindres.
J'ai aussi des exemples de connaissance qui paient leurs parents pour la garde des enfants, ça me semble complètement WTF mais bon, j'imagine que ça dépend des rapports et des situations de chacun.

Après oui y'a de tout, mais c'est pas anecdotique non plus je trouve pour notre génération.

Après oui nos enfants eux risquent de ne pas avoir cette facilité s'ils ont leur enfant avant 40 ans, puisqu'on risque d'être à la retraite a >65 ans. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67091741
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2022 à 14:40:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

Un loisir à 1k€ pas chère ... magnifique Mercredi les enfants.

[:afrojojo]

n°67091746
r06
Posté le 26-10-2022 à 14:41:19  profilanswer

MEI a écrit :

Après oui y'a de tout, mais c'est pas anecdotique non plus je trouve pour notre génération.

Après oui nos enfants eux risquent de ne pas avoir cette facilité s'ils ont leur enfant avant 40 ans, puisqu'on risque d'être à la retraite a >65 ans. ;)

Bof c'est aussi assez fréquent d'avoir des enfants à plus de 30 ans donc on arrive pas si loin.
Après j'ai des exemples ou les GP posent des congés pour s'occuper de leurs petits enfants.

n°67091754
cisko
Posté le 26-10-2022 à 14:42:11  profilanswer

standalone a écrit :

Un bon resto avec du bon pinard  [:sir_knumskull]

Dommage de pas réussir à prendre du plaisir dans des bons restaurants.

payer 650% le prix du vin juste parc qu'il est servi par le serveur & en être content  [:bananequidanse]

rien ne vaut un bon repas en famille/pote à la maison :jap: :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 26-10-2022 à 20:32:30
n°67091768
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2022 à 14:43:31  profilanswer

cisko a écrit :

payer 650% le prix du vin juste parc qu'il est servi par le serveur & en être content  [:bananequidanse]  

rien ne vaut un bon repas en famille/pote :jap: :o

9000 % même ! Et que dire du plat !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67091823
gimly the ​knight
Posté le 26-10-2022 à 14:50:19  profilanswer

Il doit parler par mois  [:t_faz:1]

n°67091890
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-10-2022 à 14:57:37  profilanswer

Rui_ a écrit :

J'hésite à postuler dans la boîte de cvman  :o ils cherchent un CTO  et je pète un câble ou je suis :D  

Ils cherchent un CTO ? Cvman prend sa retraite  :??:

---------------
More GG, more skill
n°67091896
Filob
Posté le 26-10-2022 à 14:58:14  profilanswer

r06 a écrit :

2 c'est beaucoup?
Ca reste une grande ville très dynamique économiquement, mais ça laisse pas un choix de dingue non plus, surtout que je suis un peu contrainte par le temps.

etoile64 a écrit :

Pas moyen de mettre un peu la pression aux seconds pour qu’ils se bougent un peu plus?

J'ai essayé, ils ont les infos, ça bloque de leur coté pour aller + vite (boite de 800p, pas la même vélocité que la première ou ils sont 120).

gregouf a écrit :

r06 a écrit :

J'aurais dit en continue depuis 5 ans...:o

Parceque je le mentionne quand c'est interessant mais non, ça fait 1 mois et demi que j'y suis de manière active, sinon je me contente de proposer des entevues quand je me fais contacter par des boites qui m'interessent, en précisant bien que là je suis pas dispo mais que ça m'interesse d'en savoir + sur la boite, souvent les RH acceptent et ça fait du reseau facile. Sur les 5 pistes que j'ai eue, 2 sont des vielles pistes réactivées de cette façon.

standalone a écrit :

Tu peux pas continuer avec le 1, et le 2? Au pire tu plantes le 1 si le 2 est super bien.

Bon tu es grillée pour 20 ans avec 1 si tu le plantes par contre

TheCleaner a écrit :

Ca commence à faire beaucoup non? Pas de problème a autant faire attendre?

Ils patientent, je leur ai expliqué pourquoi (et je suis en position de force, ils m'ont dit qu'ils cherchent depuis un moment et que les candidats qu'ils ont vu par le passé n'avaient rien à voir en terme d'expertise par rapport à ce que je leur ai fait sentir. Mais c'est sur qu'à un moment ils vont se vexer :o Va falloir trancher demain en gros.

Et non je ne peut pas/ne me sens pas de faire ça car il y a des frais engagés par boite #1 dès que je dis oui (avocats pour lancer des démarches de permis de travail). Peut être que je peux le faire légalement mais faut croire que j'ai une morale, ça me semble complètement abusé :D  

Bref y'a pas de solution mais je suis un peu frustrée, je me remonte le moral en me disant que si ça se trouve c'est des gros nazes chez #2, et que c'est un peu gros à mon gout :o

---------------
n°67091905
Filob
Posté le 26-10-2022 à 14:58:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

Qu'est ce qui foire dans ta boite actuelle?

---------------
n°67091945
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-10-2022 à 15:06:37  profilanswer

Filob a écrit :

Tu as expliqué la situation à la boîte 2 ? S’ils sont vraiment intéressés ils devraient faire pouvoir mettre un bon d’accélérateur (et c’est aussi un signal intéressant s’ils ne sont pas en capacité de le faire)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67091954
standalone
Posté le 26-10-2022 à 15:07:29  profilanswer

Oui moralement planter 1 après leurs avoir dit oui je pourrais pas non plus.

Et j'irais avec 1 vu que 2 traîne, ça donne une idée de leurs process interne, et j'aime pas.

n°67091982
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-10-2022 à 15:11:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

Donc filer un poste du COMEX à quelqu'un qui a une grosse bougeotte et enchaîne les échecs... Cvman va sans y doute une super opportunité pour son bébé  :o  

---------------
n°67092015
standalone
Posté le 26-10-2022 à 15:14:54  profilanswer

Pouvoir demander en entretien:  
comment justifiez vous vos 13k posts sur hfr?
Ça vaut bien la peine :D

n°67092035
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2022 à 15:16:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc filer un poste du COMEX à quelqu'un qui a une grosse bougeotte et enchaîne les échecs... Cvman va sans y doute une super opportunité pour son bébé  :o  

c'est peut être plus intéressant que quelqu'un qui semble avoir réussi sur le papier, mais qui ne va rien apporter d'intéressant et pour qui en creusant tu vas te rendre compte qu'après son départ c'est le bordel :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25460  25461  25462  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)