Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26143  26144  26145  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67964106
RaKaCHa
Posté le 06-03-2023 à 14:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Tkt Timateo, je décale la deadlines si elle t'empêche de chiller.

La quoi  [:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 14:50:50  profilanswer

n°67964110
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2023 à 14:51:04  profilanswer

Filob a écrit :

Je me suis toujours pas remise de l'exemple d'Evil "le gamin vient manger quand il veut et tant pis si c'est froid, on va quand même pas l'interrompre dans ses jeux, et il se couche quand il veut", je trouve hallucinant que des bouquins sa femme prône prônent  ça comme éducation :D  

Comme dans la majorité des couples :o

Message édité par btbw03 le 06-03-2023 à 14:51:37
n°67964111
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:51:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Tkt Timateo, je décale la deadlines si elle t'empêche de chiller.

Ou alors ce seront eux tes managers  [:matemessin:2]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67964120
btbw03
Posté le 06-03-2023 à 14:52:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Tkt Timateo, je décale la deadline si elle t'empêche de chiller.

C est pas le cas déjà aujourd’hui ça ?

n°67964121
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2023 à 14:52:12  profilanswer

Rajman a écrit :

Ou alors ce seront eux tes managers  [:matemessin:2]

Fiou

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67964124
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2023 à 14:52:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est pas le cas déjà aujourd’hui ça ?

Dans le publique, oui

---------------
n°67964126
r06
Posté le 06-03-2023 à 14:52:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas.

Des taux à 6%, la taxe foncière qui coûterait $35k/an, près de $900/mois de charges de copropriété (tu finis rapidement par lâcher quasiment $4k par mois ($45k par an) sans avoir commencé les $14k/mois de remboursement du prêt immobilier). L’un dans l’autre faut plus de $650k en cash pour l’apport et lâcher ensuite $20k/mois pendant 30 ans.

Regarde ensuite les coûts de maintenance ou travaux (je rappelle l’histoire des $200k pour refaire ma cuisine).

J’aurais bien du mal à dire que c’est clairement plus facile en France l’un dans l’autre.

Il y a en effet des différences.

n°67964148
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:54:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans le publique, oui

Public.
Et non je crois pas. Y a d'autres trucs débiles mais pas ça. J'aimerais bien cependant.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67964150
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2023 à 14:54:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parlez bien d'FDaniel svp.
C'est précisément pour votre comportement qu'il m'avait mis un TT. Voyez avec lui.

[:kalymereau]

n°67964187
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-03-2023 à 14:59:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça va être sympa à manager :o

Y'aura rien à manager, déjà les jeunes de 18-22 ans du moment ne sont pas foufou et démissionnent vite (enfin ghost leur employeur), alors ceux qui ont 10-12 ans aujourd'hui n'auront même plus la force de chercher du boulot... :spamafote:
(sauf peut-être si on met l'annonce via Tik Tok et qu'on peut répondre via WhatsApp :o)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 14:59:07  profilanswer

n°67964196
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 14:59:43  profilanswer

MEI a écrit :

Y'aura rien à manager, déjà les jeunes de 18-22 ans du moment ne sont pas foufou et démissionnent vite (enfin ghost leur employeur), alors ceux qui ont 10-12 ans aujourd'hui n'auront même plus la force de chercher du boulot... :spamafote:
(sauf peut-être si on met l'annonce via Tik Tok et qu'on peut répondre via WhatsApp :o)

Il leur faudrait une bonne guerre.

---------------
n°67964201
RaKaCHa
Posté le 06-03-2023 à 15:00:46  profilanswer

MEI a écrit :

On disait la même chose de nous y a 30 ans  [:avant]

n°67964204
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2023 à 15:00:58  profilanswer

MEI a écrit :

J'embauche des gens de 22 ans, je ne constate absolument pas ça.

---------------
n°67964217
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 06-03-2023 à 15:03:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans le publique, oui

Même pas  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67964223
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 15:03:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avoue avoir bien ri en lisant ton post ; l'hopital qui se moque de la charité au dela du raisonnable selon moi :D

1/ Je n'ai pas de dent contre toi, d'ailleurs j'ai de très bons souvenirs de ton quelques moments ensembles et je reprendrais sans problème un verre avec toi :jap: Mes posts ne sont en rien emprunt d'un biais négatif sincèrement, plutôt l'inverse.

2/ Tu as une hargne/biais négatif très developpé contre la vie de salarié et même un certain dedain vis à vis des salariés eux mêmes, qui sont heureux dans cette façon d'organiser leurs vies pro. Cela transpire de beaucoup de tes posts qui ne sont en rien bienveillants à ce sujet bien souvent. Le terme COGIPien est d'ailleurs foncièrement plutôt insultants ou a minima négatif, non ?

3/ Tu écris toi même avoir un "vrai problème" car tu sembles ne pas comprendre ou ne veut pas comprendre que le critère de l'instabilité du temps de travail n'est pas le même levier de bonheur chez beaucoup d'autres personnes. Pas seulement par méconnaissance/betise mais simplement parce que cette stabilité est au contraire une condition au bonheur chez pas mal de gens. Donc fatalement tu es ensuite en confrontation à certains sujets, jusqu'à l'agressivité parfois.

4/ Le topic est modéré par plusieurs personnes dont moi, j'admets qu'il n'y a pas toujours de cohérence parfaite : je pense que si btb fantasme des souhaits de mort, sans autre, cela ne mérite effectivement pas de sanction.  

1/ moi aussi  [:dolores:3]  

2/ tu utilises des mots forts qui sont complètement faux. Je suis à peu près certain d’avoir déjà expliqué mon point de vue sur le sujet. Si je pensais comme tu le dis, j’aurais un avis négatif sur ma nana, mes amis, ma famille. C’est ridicule de ta part d’affirmer ça.

Et encore une fois, la bienveillance n’est pas être silencieux. Avoir une vue opposée n’est pas synonyme de ne pas être bienveillant. Il faut réviser la définition.

3/ j’ai écrit « vrai problème » autre part qu’en réutilisant l’expression que tu as utilisée juste avant pour me décrire ?

Comme globalement personne ne tente de ne pas bosser entre 2 boulots, ça me parait bien catégorique de penser que ce besoin de stabilité du temps de travail est aussi développé ou que seul le boulot de salarié va permettre ça. Rien qu’un parent qui s’occupe des enfants aura ça. Les conversations sur le TT est un autre contre exemple. Les conversations sur les horaires de bureau est un autre contre exemple. Les manifestations sur le changement de l’âge de la retraite est un autre contre exemple.

Tu devrais faire la distinction entre être agressif et les gens qui sont mal à l’aise de devoir discuter de choses et qui pensent du coup que leur interlocuteur leur veut du mal. Je peux poser une question sans arrière pensée ou être agressif, simplement pour challenger une idée.

Tu m’affubles de tous les maux sans sourcer. C’est très pénible. Si je commence réellement à me mettre à ton niveau là et engage sur des mensonges et de l’analyse de comptoir, il ne faudra pas te plaindre que je ne parais pas sympa.

4/ je note. Je me permettrai du coup de parler des posts dans lesquels btbw dit aimer dormir avec des jeunes enfants. J’imagine que ça doit passer tout pareil.

n°67964225
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:04:10  profilanswer

Les mous du genou le seront encore plus et ceux qui veulent bosser trouveront d'autant plus facilement.  

Ensuite ca pleurera de ne pas trouver du travail.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67964229
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 06-03-2023 à 15:04:34  profilanswer

MEI a écrit :

Sources svp  [:apges:3]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67964250
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-03-2023 à 15:06:42  profilanswer

Theomede a écrit :

J'embauche des gens de 22 ans, je ne constate absolument pas ça.

Tu côtoies p'tet une catégorie pas encore trop flemmarde je ne sais pas.

Mais dans mes collègues qui font de la gestion en mutuelle/courtage de crédit/retraite, je te garantis que ce n'est pas rare de vois disparaitre des gens du jour au lendemain que ce soit sur les sites parisiens ou en province.
Et ma compagne dans l'immobilier a constaté les mêmes choses.

On a eu aussi le cas une fois en IT. Mais bon on est plus petit et on embauche peux donc l'échantillon est faible. Le mec qui dit se met en arrêt parce que sa grand-mère décède. Et ne reviens plus jamais, alors qu'on pouvait l'attendre plusieurs mois pour qu'il se remette s'il fallait... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67964263
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2023 à 15:08:08  profilanswer

MEI a écrit :

Mais dans mes collègues qui font de la gestion en mutuelle/courtage de crédit/retraite, je te garantis que ce n'est pas rare de vois disparaitre des gens du jour au lendemain que ce soit sur les sites parisiens ou en province.

On a eu aussi le cas une fois en IT. Mais bon on est plus petit et on embauche peux donc l'échantillon est faible. Le mec qui dit se met en arrêt parce que sa grand-mère décède. Et ne reviens plus jamais, alors qu'on pouvait l'attendre plusieurs mois pour qu'il se remette s'il fallait... :spamafote:

Y'a aussi des boomers qui font ça. Genre qui n'ont pas donné de news depuis le début du confinement.

---------------
n°67964267
r06
Posté le 06-03-2023 à 15:09:03  profilanswer

Filob a écrit :

Faut savoir, on regarde le parcours ou la situation actuelle ? :D

Y'a aussi que ça fait des longs mois que tu parles de changer de boîte en passant des entretiens, de partir aux US, en Allemagne, puis y'a rien qui se passe, ça donne cette sensation de rails (mais c'est pas grave hein, y'a pas de problème a être posé, ça semble même être attirant pour beaucoup :D).

Bah je parle de projets c'est le sel de ce topic...:o
Pour tes fiches, j'ai abandonné les changements de boite vu que j'ai eu le poste que je voulais.
J'ai jamais envisagé sérieusement d'aller en Allemagne, pour les US pour l'instant rien ne se concrétise mais il me semble que j'avais dit dés le début que c'était du "long shot" accessoirement c'est compatible avec le nouveau poste que j'ai eu donc je suis placé à voir s'il y a des opportunités qui s'ouvrent.

n°67964270
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 15:09:27  profilanswer

MEI a écrit :

Impossible qu'ils aient trouvé mieux ailleurs. :o

---------------
n°67964274
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 15:09:58  profilanswer

Filob a écrit :

Faut savoir, on regarde le parcours ou la situation actuelle ? :D

Y'a aussi que ça fait des longs mois que tu parles de changer de boîte en passant des entretiens, de partir aux US, en Allemagne, puis y'a rien qui se passe, ça donne cette sensation de rails (mais c'est pas grave hein, y'a pas de problème a être posé, ça semble même être attirant pour beaucoup :D).

J’aimerais bien ne pas changer de boîte tous les 2 ans personnellement. Ce n’est pas par envie de changement que je le fais, mais parce que le ridicule de la situation est tel qu’il vaut mieux tourner la page.

J’avais fait 4,5 ans dans ma dernière boîte en France, c’était agréable. Là je passe mon temps à désembourber des situations et à reconstruire, c’est un peu usant à la longue.

n°67964286
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 15:12:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pour moi troller signifie mentir et en général je dis ce que je pense.  
Que ca fasse vriller mes detracteurs ne m'interesse pas, en tous cas moins que le débat en tant que tel.

On attend toujours ta source sur la Creuse  [:cerveau prodigy]  

Ne parle pas de débat quand tu ne viens que poser des crottes et disparaît ou change le sujet si ca ne tourne pas comme prévu.

n°67964312
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-03-2023 à 15:16:01  profilanswer

Rajman a écrit :

Impossible qu'ils aient trouvé mieux ailleurs. :o

Dans le cas de ma boite, on n'est carrément pas les pires du marcher je pense. Après oui on peut se dire que les gens trouvent mieux ailleurs en moins d'un mois dans une boite. Mais bon, je pense que le minimum reste quand même juste d'assumer sa position et d'au moins prévenir manager ou RH pour dire que ça va pas le faire et que c'était ton dernier jour... :spamafote:

Pour le côté immo. que je côtoie via ma compagne, le souci clairement c'est que le milieu est super petit, et ma compagne a bossé dans pas mal d'agences du petit indépendant, au gros groupe, a la boite semi-publique. Et depuis le post-covid c'est un peu partout pareil. Quel que soit la qualité de la boite, les jeunes n'ont plus aucun respect envers et son manager et son entreprise. Cad que pour râler sur plein de choses plus ou moins légitime, il y a toujours du monde. Mais pour se bouger le cul et avoir un esprit de corps pour faire avancer collectivement la boite quand y'a un impondérable qui tombe y a très souvent plus personne.

Après ce n'est que mon sentiment et avis c'est sûr. Mais pour moi la génération des moins de 30 ans actuelles est vraiment très très basse en contiente profesionnelle... :/

---------------
n°67964315
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 15:16:27  profilanswer

MEI a écrit :

Discours de vieux con si je peux me permettre.

Tu connais une seule génération pour laquelle les vieux n’ont pas dit du mal des jeunes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 15:17:47
n°67964316
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-03-2023 à 15:16:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pour moi troller signifie mentir et en général je dis ce que je pense.
Que ca fasse vriller mes detracteurs ne m'interesse pas, en tous cas moins que le débat en tant que tel.

Ben non. Troller, c'est pourri le débat, via exagérations caricaturales ou remarques outrancières à profusion par exemple.

Message édité par v4mpir3 le 06-03-2023 à 15:16:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67964321
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-03-2023 à 15:16:45  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est vraiment étrange cette manière d'échanger en caricaturant les points de vue et en essayant de poser des petits tacles. Ça donne pas envie de continuer. Je me demandais pourquoi j'évitais de te répondre, ça m'est revenu  [:follow me:4]

Ah, ben je suis désolée que tu l'aies perçu comme ça, car au contraire je voulais pas du tout te tacler :( mais signifier que si je vois bien à force de lire ici, comment pour toi ça a pu être fondamental et formateur, je trouve que d'une façon générale ça ne relève de rien, et comme tu le dénonces souvent toi même chez les autres, c'est surprenant que tu t'en targues quand même :)  

Et ma relative facilité à me vider la tête par rapport à mes congénères, selon les jours je l'attribue à ma vie trop facile ou a mon comportement globalement très obsessionnel qui trouble beaucoup mais qui doit avoir des vertus "calmantes" malgré tout :jap:

n°67964330
RaKaCHa
Posté le 06-03-2023 à 15:17:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Discours de vieux con si je peux me permettre.

Tu connais une seule génération pour laquelle les vieux n’ont pas dit ça ?

Tellement :d

n°67964334
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 15:17:56  profilanswer

MEI a écrit :

Dans le cas de ma boite, on n'est carrément pas les pires du marcher je pense. Après oui on peut se dire que les gens trouvent mieux ailleurs en moins d'un mois dans une boite. Mais bon, je pense que le minimum reste quand même juste d'assumer sa position et d'au moins prévenir manager ou RH pour dire que ça va pas le faire et que c'était ton dernier jour... :spamafote:

Pour le côté immo. que je côtoie via ma compagne, le souci clairement c'est que le milieu est super petit, et ma compagne a bossé dans pas mal d'agences du petit indépendant, au gros groupe, a la boite semi-publique. Et depuis le post-covid c'est un peu partout pareil. Quel que soit la qualité de la boite, les jeunes n'ont plus aucun respect envers et son manager et son entreprise. Cad que pour râler sur plein de choses plus ou moins légitime, il y a toujours du monde. Mais pour se bouger le cul et avoir un esprit de corps pour faire avancer collectivement la boite quand y'a un impondérable qui tombe y a très souvent plus personne.

Après ce n'est que mon sentiment et avis c'est sûr. Mais pour moi la génération des moins de 30 ans actuelles est vraiment très très basse en contiente profesionnelle... :/

Ils préfèrent leur confort plutôt que de tout donner pour une boîte ou des gens qu'ils ne connaissent que depuis un mois ?
C'est peut être eux qui ont raison non ? :o

---------------
n°67964347
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:19:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On attend toujours ta source sur la Creuse  [:cerveau prodigy]  

Ne parle pas de débat quand tu ne viens que poser des crottes et disparaît ou change le sujet si ca ne tourne pas comme prévu.

Départments les plus pauvres (proportion de personnes vivant sous le seuil de pauvreté par département )

https://i.ibb.co/tssmN74/Capture-d-e-cran-2023-03-06-a-10-54-34.png

https://i.ibb.co/59NnXTK/Fire-Shot-Capture-007-Taux-de-criminalite-en-France-Wikipe-dia-fr-wikipedia-org.png

La Creuse, les pyrénées orientales, la haute corse, l'aude sont dans le top des départements pauvres et pourtant très bas dans les classements de criminalités.  
Je laisse à chacun le soin de comprendre la différence entre la seine saint denis et la creuse, surement les hlm oui.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67964360
RaKaCHa
Posté le 06-03-2023 à 15:22:36  profilanswer

Rajman a écrit :

Ils préfèrent leur confort plutôt que de tout donner pour une boîte ou des gens qu'ils ne connaissent que depuis un mois ?

Dans la grande majorité des boites y a pas besoin de "tout donner"

n°67964361
Rajman
Faculté
Posté le 06-03-2023 à 15:22:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Départments les plus pauvres (proportion de personnes vivant sous le seuil de pauvreté par département )

https://i.ibb.co/tssmN74/Capture-d- [...] -54-34.png

https://i.ibb.co/59NnXTK/Fire-Shot- [...] ia-org.png

La Creuse, les pyrénées orientales, la haute corse, l'aude sont dans le top des départements pauvres et pourtant très bas dans les classements de criminalités.
Je laisse à chacun le soin de comprendre la différence entre la seine saint denis et la creuse, surement les hlm oui.

[:saucissioniste:3]

---------------
n°67964370
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-03-2023 à 15:23:48  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est peut être eux qui ont raison non ? :o

Je ne sais pas. Mais de mon époque, on bossait de façon qualitative avant de demander une contrepartie à son employeur (i.e. en gros promotion ou augmentation).
Aujourd'hui c'est si tu entends le discours de certains, faudrait que l'employeur donne avant que tu daignes juste faite le job pour lequel t'es déjà censé être payé selon le contrat que t'as accepté... :crazy:

---------------
n°67964374
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 06-03-2023 à 15:24:06  profilanswer

Le problème c'est la densité de population et le manque de services publics Martin  :jap: Ces gens sont oubliés par l'état  :jap:

---------------
n°67964384
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:25:05  profilanswer

Par contre je ne dis pas qu'il y a des prédispositons genetiques a etre un criminel lorsqu'on est un etranger mais plein de facteurs:

detestation de la France
perte de reperes
déracinement
mauvaises influences (trafic de drogues etc)

C'est l'echec de l'immigration qui cause la criminalité, pas l'immigration en tant que tel.  

---------------
n°67964391
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2023 à 15:27:03  profilanswer

Filob a écrit :

Est ce que tu as exigé qu'ils se couchent avant 22h et est ce que tu les a appelé a table a exigeant qu'ils viennent manger?  

Si oui cherche pas c'est a cause de ça :o  

Sinon bon courage, l'adolescence c'est un moment plein de bouleversements, je me prépare pour celle de ma grande qui devrait être rock and Roll vu comme elle est ultra sensible/ pas a l'aise avec ses émotions :D

Mes enfants se couchent tôt en semaine (20h30).

C est plutôt la comparaison avec les copains qui ont des parents laxistes qui est cause de tension.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67964392
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 15:27:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

https://i.ibb.co/tssmN74/Capture-d- [...] -54-34.png

https://i.ibb.co/59NnXTK/Fire-Shot- [...] ia-org.png

Bon on progresse, la Creuse n’est plus #1.

Est ce que j’ai l’énergie du coup de discuter pour démontrer comme le reste de la rhétorique est tout aussi faux  [:jean-guitou]

n°67964402
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2023 à 15:29:02  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Le problème c'est la densité de population et le manque de services publics Martin  :jap: Ces gens sont oubliés par l'état  :jap:

Je lui ai déjà dit  :jap:  

Il ment sur les données et quand on lui fournit d’autres informations, il toise.

Il n’est pas là pour regarder la situation en détail.

n°67964408
btbw03
Posté le 06-03-2023 à 15:29:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

T es complètement bloqué dans tes clichés sur ce sujet …

n°67964413
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-03-2023 à 15:30:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon on progresse, la Creuse n’est plus #1.

Est ce que j’ai l’énergie du coup de discuter pour démontrer comme le reste de la rhétorique est tout aussi faux  [:jean-guitou]

J'ai dis la Creuse comme j'aurais pu dire l'Aude en effet.  
Ca reste dans le top des departements les plus pauvres ET ceux avec le moins de criminalités.  

Mais oui, l'argumentaire est faux d'ailleurs y a aucun problème. Les quartiers qui craignent et où personne ici ne veut habiter c'est parce que le bureau de poste ferme à 14h et que l'école du quartier n'a pas l'option latin/grec :jap:

---------------
n°67964414
Filob
Posté le 06-03-2023 à 15:30:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça va être sympa à manager :o

J'ai dit exactement la même chose, j'ai pas hâte de récupérer les stagiaires de dans 10 ans en gros :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26143  26144  26145  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)