| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 16:40:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
axklaus |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
as253 Loucheur averti | De memoire c'est le bon pain et le beurre qui sont durs a trouver aux US, pas tant le boursin a mettre dessus |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 17:14:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | oui le boursin y'en a en tube un peu partout --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Flaie |
Ça doit être une superbe expérience. Edit: apparemment le grand chemin c'est 960km sur 39 jours de marche, soit 25km / jour, en fait c'est moins que ce que je pensais. Il y a la marche Metz-Nancy qui est un classique dans le coin, à faire sur une journée qui fait 66km Message édité par Flaie le 03-03-2023 à 17:30:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-03-2023 à 17:45:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-03-2023 à 17:46:42 |
Rajman Faculté |
Flaie |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le salaire est surtout l'element qui te fait exister dans le systeme administratif Francais, donc reapparition d'une carte vitale, d'un numero fiscal,... C'est toujours un enorme bordel une arrivee dans un pays a ce niveau et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai repris une activite. Apres, nouveau lieu de vie, pas mal de depenses au debut, inflation forte, donc pas mal d'elements qui font qu'une rentree d'argent ne se refuse pas. J'apprends un nouveau domaine, je n'ai pas un titre ronflant, et j'ai eu les conditions que je voulais, donc pas vraiment a se plaindre.
Il suffisait de lire mon message. Je ne vois pas en quoi ton beauf' est représentatif de quoi que ce soit, pas plus que moi d'ailleurs. Le voyage m'a permis de me frotter a de nombreuses cultures, de faire enormement de rencontres. J'ai maintenant de la famille au 4 coins du globe, des amis dans beaucoup de pays. Je trouve que c'est une richesse merveilleuse, bien plus que la fiduciaire. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
~40 jours pour le HRP, mais le but est de le faire en ajoutant les sommets au gré des envies. Andrew que je citais a traversé l'Europe sauvage en 18 mois. Il faut prendre le temps de se reconnecter à la nature... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-03-2023 à 18:17:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je pense que l'étape respecter les autres est un peu oubliée, pour mettre surtout l'accent sur "agir pour leur bien", ce qui s'implémente principalement en leur montrant là où ils ont tort (ou du moins où le posteur estime qu'ils ont tort J'ai déjà dit cela d'ailleurs, et en effet je reste silencieuse sur de nombreuses autres attaques car je suis là depuis peu de temps à l'échelle du topic, et elles sont visiblement pour beaucoup passées dans les moeurs/l'ignorance. L'agressivité de certains n'étonne ni n'émeut plus, alors je m'adapte. J'ai bien compris que tu me visais, mais de la même façon que tu te considères comme un parangon de bienveillance, je me trouve au contraire plutôt prompte à rappeler les gens au respect le plus élémentaire.
Non mais c'est toi qui en parle souvent, de l'expatriation, des voyages, et qui y accorde clairement beaucoup de valeur. Et tu le reconnais toi même dans ce message exact que tu trouves que c'est une richesse merveilleuse. Mais je dis que personnellement, c'est vraiment pas quelque chose que dans mon expérience, je corrèle à des personnes avec qui j'ai des échanges intéressants, marquants ou autres sentiments positifs. En fait pour moi c'est au même niveau que la couleur des yeux, ni bien ni mal, pronostic de rien du tout, et la plupart du temps je le remarque même pas. Alors je suis surprise que tu y fasses souvent référence, mais c'est clairement fondateur pour toi Cela dit je te rejoins sur prendre le temps de se reconnecter à la nature et de se vider la tête etc. Mais pour ma part, un tour à l'écurie remplit parfaitement ce rôle (et le chien désormais aussi dans une moindre mesure). J'imagine tout le monde n'a pas la chance de pouvoir "débrancher le cerveau" aussi rapidement, efficacement et de façon accessible, ainsi certains doivent s'aider d'un isolement important ou de la souffrance physique Message cité 2 fois Message édité par hyca le 03-03-2023 à 19:29:31 |
onina | Vos histoires de trek et d'aventure me rappellent ça : Très souvent ça ne marche pas chez moi le 'that was fun' Message édité par onina le 03-03-2023 à 19:40:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-03-2023 à 20:15:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-03-2023 à 20:06:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-03-2023 à 20:06:58 |
Flaie | Vous êtes tous des amours sur ce topic, pas d'inquiétude. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 03-03-2023 à 20:20:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-03-2023 à 20:33:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 04-03-2023 à 03:26:59 |
ironpanda |
|
Flaie |
ironpanda | Exact |
Rajman Faculté |
alkibiades |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 04-03-2023 à 19:02:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |