| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 12:08:20 ![]() ![]() |
pvcr | Depuis quand l'entretien de la maison ou les gosses c'est un plein temps? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si gueuse gagnait seul (ou un tout petit peu plus) ce qu'on gagne a deux, on s'est déjà dit que ce serait cool que je reste au foyer et m'occupe de tout (les courses, aller chercher les momes à l'école, les emmener chez le médecin, ...). Message édité par lafilledu22 le 01-03-2023 à 12:09:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 01-03-2023 à 12:10:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cavatines |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
LiamManziel Inactuel |
Mais ce n'est pas mon cas, je m'aligne sur le plus bas salaire. Je ne vois pas en quoi c'est limitant, puisque mes dépenses plaisir sont sur mes fonds propres, m'aligner sur le salaire de ma conjointe ne me bride pas. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 01-03-2023 à 12:14:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 12:14:54 ![]() ![]() |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 01-03-2023 à 12:15:42 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
pvcr |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
standalone |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Cavatines |
|
onina |
Non mais faut pas se leurrer, si être femme au foyer était si génial, y'aurait plus de mecs qui le feraient, c'est sûr. Mais bon là à priori c'est pas ton ambition |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 12:33:02 ![]()
Je comprends pas ce que tu appelles justifier les dépenses, nous compte joint et basta, de toute façon elle regarde jamais et moi de temps en temps. |
standalone |
|
Cavatines |
Le chien = personne Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 01-03-2023 à 12:36:16 |
pvcr |
|
standalone |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 12:37:12 ![]()
Ok je comprends. Moi elle fait bien ce qu'elle veut de l'argent du compte commun, je lui pose pas de questions. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Cavatines |
|
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |