| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 23:13:04 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
La liste est infinie. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 23:27:46 ![]()
|
rewe |
|
alkibiades |
|
Cavatines |
Je suis allée une fois à Talinn, la ville m'a donné l'impression de tristesse absolue. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 08:19:57 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Marrant. J'ai beaucoup aimé Tallinn aussi bien en hiver qu'en été. Vieille ville charmante, gens très acceuillant, ville plutôt dynamique, assez cosmopolite ... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-02-2023 à 08:21:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 08:21:26 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 08:26:04 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kaboom85 |
Jamais vu de lituanien moi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 08:47:32 ![]()
|
kaboom85 |
Oui ! Si c est pour charbonner l électrique sert à rien --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina | Bof. Y'a 15 ans tout le monde lisait un bouquin ou un magazine, maintenant tout le monde lit sur son téléphone, franchement ça n'a pas changé grand chose. Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-02-2023 à 09:00:08 |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne souscris pas à ce que tu dis. Les gens ne sont pas fixés à un bouquin avec la même intensité qu'ils le sont à un écran. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
hyca Vraie personne certifiée | en tout cas j'ai pris le métro hier, n'ayant point mon vélo
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 09:12:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 09:12:55 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Ouai bah je suis quand même pas d'accord Ce qui a vraiment changé à mon sens, c'est que maintenant y'a des tas de gens qui regardent une vidéo ou écoutent de la musique (ou téléphonent) sans écouteurs, sur haut parleur, et ça j'avoue que c'est une évolution qui me dépasse complètement. Je me vieille-connise probablement Message cité 4 fois Message édité par onina le 28-02-2023 à 09:17:39 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |