| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 18:05:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Theomede De gauche radicale |
Cavatines |
standalone |
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 18:11:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-02-2023 à 18:14:37 |
Qingdan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ne t'inquiete pas pour ma connaissance du Japon, de sa gastronomie et des lieux pour dormir Gimly parlait de 500€ a deux par jour sans le transport (avion). Donc de tres bons hotels. Hors Ryokan tradi où tu vas en effet payer [2-man,4-man++]/pp, ca veut dire des hotels d'assez haut standing, 4* ou plus, je suppose. Comme deja dit, tu peux valoriser le Q/P ou taper dans du plus luxueux. J'ai tendance a faire le premier car on sort tard et on se leve tot, donc des grosses journees. Et donc un hotel 2* ou 5* ne m'apportera au final pas grand chose pour ses prestations, suffit que la literie soit bonne. Et donc un Comfort Inn dans le Dotonbori d'Osaka me conviendra parfaitement Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 18:16:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-02-2023 à 18:17:53 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Je m'attendais à des expériences de vie un peu plus audacieuses que d'aller seule au spectacle ou une coupe de cheveux/teinture. Donc ça m'a fait sourire Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 18:26:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Kayou |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
apfel | Voyager seule c'est quand même osé, surtout avec des enfants. Contente pour toi ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message édité par Colonelle le 27-02-2023 à 20:11:26 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
standalone |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 27-02-2023 à 20:18:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais enfin faut voir aussi la provenance de l'électricité qui te sert a recharger ... |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |